BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Dionysos ☼ Goodbye stranger | | | Re: Dionysos ☼ Goodbye strangerpar Invité, Jeu 28 Aoû - 13:49 ( #) | |
| | Re: Dionysos ☼ Goodbye strangerpar Invité, Jeu 28 Aoû - 16:19 ( #) | Je te dirai dans ce cas!
Euh faudrait le faire en dehors de Poudlard, j'ai pas pensé, comme c'est encore les vacances les admins veulent éviter qu'on commence des sujets dans Poudlard. Donc au pire à la cabane hurlante (genre ils y sont allés pour être tranquille et lire) ou alors dans les rues de Pré au lard parce qu'ils se rendent à la bilbliothèque. Un truc du genre! |
| | Re: Dionysos ☼ Goodbye strangerpar Invité, Jeu 28 Aoû - 19:09 ( #) | Je suis cruche, je n'y avais pas pensé. Donc oui, la cabane hurlante serait sans aucun doute une très bonne idée ou pourquoi pas la librairie ? Par contre, ce soir je pense que se sera tendu pour moi de faire un rp, je vais essayer mais ça risque d'être compromis ^^ |
| | Re: Dionysos ☼ Goodbye strangerpar Invité, Jeu 28 Aoû - 19:54 ( #) | Je m'en charge alors |
| | Re: Dionysos ☼ Goodbye strangerpar Invité, Mar 2 Sep - 22:45 ( #) | Moi |
| | Re: Dionysos ☼ Goodbye strangerpar Invité, Jeu 4 Sep - 23:05 ( #) | |
| | Re: Dionysos ☼ Goodbye strangerpar Invité, Jeu 4 Sep - 23:30 ( #) | M'oublie pas non plus |
| Demetria Argyris admin - high above, the greatest wonder Répartition : 19/08/2014 Hiboux Envoyés : 1509
| Re: Dionysos ☼ Goodbye strangerpar Demetria Argyris, Ven 5 Sep - 20:23 ( #) | Moi aussi je veux un lien Quinn est américaine, elle vient tout juste d'arriver à Poudlard et par conséquent elle ne connaît personne. Elle n'a pas non plus de préjugés sur la situation du monde magique parce qu'elle ne sait pas vraiment ce qui se passe par rapport aux Mangemorts, tout ça. En fait, elle s'en fout un peu de tout ça. Elle a l'esprit très ouvert mais par contre elle n'est pas très sociable, elle préfère rester à la bibliothèque pour étudier. Sinon elle est très franche, du genre à mettre les pieds dans le plat et à rentrer dans le lard, elle a un humour assez caustique et souvent incompris si bien que les gens la pensent langue de vipère mais ça n'est pas vraiment le cas. Du coup, qu'est-ce qu'on pourrait avoir comme lien, sachant que je prends un peu de tout? |
| | Re: Dionysos ☼ Goodbye strangerpar Invité, Lun 8 Sep - 17:07 ( #) | Je ne t'oublie pas Eleana! ^^
Quinn, alors je pense que Dio aurait pu aller parler à Quinn, gentil comme il est, parce qu'il l'aurait vu super sérieuse à la bibli. Il serait celui qui lui aurait fait découvrir Poudlard et l'aurait un peu guidé? |
| Demetria Argyris admin - high above, the greatest wonder Répartition : 19/08/2014 Hiboux Envoyés : 1509
| Re: Dionysos ☼ Goodbye strangerpar Demetria Argyris, Lun 8 Sep - 22:47 ( #) | Mh, pourquoi pas pour la rencontre à la bibliothèque, c'est plausible vu que Quinn y est souvent. Par contre, et je suis désolée, mais le lien du "guide officiel" est pris donc dans l'idéal il faudrait autre chose Du coup, je pense que qu'on pourrait ajouter quelque chose d'autre. A voir avec Elaena, mais peut-être que Quinn aurait su par son intermédiaire que Dio est plutôt séducteur, tout ça, et Quinn pourrait dès lors penser qu'il est "intéressé", enfin, que ses intentions sont beaucoup moins louables que ce qu'il prétend. De tout ça il pourrait découler une certaine méfiance, quelque chose comme ça. Et peut-être qu'au final tout ceci ne pourrait être qu'un malheureux malentendu (ou alors, y'a du vrai là dedans, à voir) qui pourrait être assez marrant à jouer. Surtout que Quinn serait du genre à ouvrir sa gueule et à dire cash qu'elle n'est pas intéressée (et gaffer par la même occasion, genre "ce n'est pas ce que tu crois" surtout si on part sur un malentendu...) |
| | Re: Dionysos ☼ Goodbye strangerpar Invité, Jeu 18 Sep - 19:21 ( #) | J'aime beaucoup l'idée du malentendu! |
| | Re: Dionysos ☼ Goodbye strangerpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Dionysos ☼ Goodbye stranger | |
| Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » The sea said goodbye to the shore so the sun wouldn't notice – Aslan » Not enough cash, stranger » "I do not say goodbye. I believe that's one of the bullshitiest words ever invented. Everytime you leave, it's supposed to be a good one.” - John Green » URIEL (☥) stranger than paradise » Stranger from reality (ranulf)
|
| | | | |
|
|