| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Ven 12 Juil - 20:23 ( #) | Ouep, VDD.
Et j'en ai foutu partout. |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Ven 12 Juil - 20:24 ( #) | MVDD est crade. *va foutre ses habits au pressing. * |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Ven 12 Juil - 20:25 ( #) | Ma VDD est juste deg de perdre FvsM |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Ven 12 Juil - 20:27 ( #) | Faux. Je t'aurais un jour MVDD, je t'auraiiis |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Ven 12 Juil - 20:41 ( #) | Dans une autre vie VDD |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Guest, Ven 12 Juil - 21:15 ( #) | MVDD et moi on dégueulasse le forum à force de baver et de se faire sauter lacervellebiensûr |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Ven 12 Juil - 21:17 ( #) | MVDD A tout à fait raison, mais en plus de ça on fout du sang partout quand on tue des gens aytout |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Guest, Ven 12 Juil - 21:43 ( #) | Ah oui, j'avais occulté cela MVDD D'ailleurs je n'ai toujours pas nettoyé le fameux placard où j'ai fais saigné Jojo d'amour |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Ven 12 Juil - 22:10 ( #) | "MVDD Est mon Beau frère préféré" mais ouiiiiiiiiiii mvdd a une relation ambigue avec le TC de son mvdd |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Guest, Ven 12 Juil - 22:19 ( #) | mvdD n'a encor erien vu niveau relation ambigue |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Ven 12 Juil - 22:24 ( #) | MVDD est un fou dans sa tête |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Guest, Ven 12 Juil - 23:13 ( #) | MVDD est vexante |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Ven 12 Juil - 23:29 ( #) | MVDD est vexé
Dernière édition par Némésis A. Malefoy le Ven 12 Juil - 23:31, édité 1 fois |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Guest, Ven 12 Juil - 23:30 ( #) | MVDD Est mauvaise joueuse |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Ven 12 Juil - 23:31 ( #) | Ah ouais?! MVDD est sérieux là? |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 37 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 52 ... 67 |
|