| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Guest, Ven 12 Juil - 23:37 ( #) | Je suis très sérieux VDD |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Ven 12 Juil - 23:47 ( #) | Ben moi j'dis que MVDD est un gros boudeur, voilà tout. |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Guest, Sam 13 Juil - 0:06 ( #) | Tsssss MVDD N'est pas tèrs gentille |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Sam 13 Juil - 2:53 ( #) | mvdd et moi sommes les deux rescapées de la convo skype |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Guest, Sam 13 Juil - 3:07 ( #) | MVDD A tout à fait raison. NOUS SOMMES LES SURVIVAAAANTS |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Sam 13 Juil - 3:12 ( #) | absolument mvdd, ça se trouve, on est debout alors que Lys va pas tarder à se reveiller |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Guest, Sam 13 Juil - 3:18 ( #) | Tout à fait MVDD, il me semble que Lys doit se réveiller vers 4 heure non ? Ou 5 heure, je ne sais plus |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Sam 13 Juil - 3:20 ( #) | 4h MVDD, si elle se rend compte qu'on est toujours là, elle va souffler en mode " vous êtes désespérante " |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Guest, Sam 13 Juil - 3:24 ( #) | Je m'en rends compte, MVDD... Ma foi, elle à l'habitude avec moi |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Sam 13 Juil - 10:08 ( #) | j'ai aimé discuter avec mvdd hier soir/ce matin |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Sam 13 Juil - 10:10 ( #) | Je fais plein de câlins à MVDD |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Sam 13 Juil - 10:27 ( #) | Et moi je kidnappe MVDD. |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Guest, Sam 13 Juil - 13:13 ( #) | MVDD ne perds rien pour attendre |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Sam 13 Juil - 14:45 ( #) | MVDD ne me fais pas peur du tout |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Sam 13 Juil - 15:17 ( #) | owi Rickey, des câlins j'ai encore vu l'avatar de mvdd dans un magazine aujourd'hui |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 38 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 52 ... 67 |
|