| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Sam 13 Juil - 15:21 ( #) | Héhé suis trop connue Moi j'ai vu MVDD dans GoT que j'ai reregardé (et je surkiffe toujours plus son personnage) |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Sam 13 Juil - 15:50 ( #) | le personnage d'Arya est tellement bien MVDD, tu suis la série ? |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Sam 13 Juil - 16:06 ( #) | Ouiiiii MVDD!! C'est mon préféré! Après viens Jon Snow Puis Daenerys Et toi VDD? |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Sam 13 Juil - 16:13 ( #) | Jon j'ai eu vraiment du mal avec lui au début mvdd va peut-être me trouver bizarre mais mon préféré est Jamie puis Bran |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Sam 13 Juil - 16:37 ( #) | Du mal avec Snow? Mon dieu VDD je comprends pas sur ce coup-là! J'avoue avoir détesté Jaime au début...puis à la fin disons qu'il se rattrape j'en suis même venue à bien l'aimer. Mais Arya reste la best |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Sam 13 Juil - 17:24 ( #) | je le trouvais vraiment niais au début, mvdd, et même si je l'aime bien maintenant, j'avoue que je suis pas trop trop fan j'avoue que Arya vivement la saison quatre |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Dim 14 Juil - 10:42 ( #) | OWIII VDD!! Mais je pense qu'on va arrêter de parler de ça sinon on va avoir des remontrances :oops: |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Dim 14 Juil - 11:47 ( #) | Pas faux MVDD, changeons de sujet |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Dim 14 Juil - 11:53 ( #) | Oué MesVDD changez de sujet |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Dim 14 Juil - 12:19 ( #) | Alors changement de sujet: vous allez bien mes VDD? *wéc'estàchiermaisjesuissouskatenmêmetempslàààà* |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Lun 15 Juil - 2:15 ( #) | Mes VDD se tapent la discute dans le sujet |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Guest, Lun 15 Juil - 2:56 ( #) | MVDD se bat crocs et ongles dans FcG |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Guest, Lun 15 Juil - 3:01 ( #) | MVDD a raison, c'est une fière Lionne quis'oppose à nous |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Lun 15 Juil - 3:03 ( #) | MVDD poste trop vite |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Guest, Lun 15 Juil - 3:04 ( #) | MVDD nous mords |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 39 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 53 ... 67 |
|