| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Sam 17 Aoû - 15:37 ( #) | MVDD est ma copiiiiine |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Sam 17 Aoû - 15:38 ( #) | |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Sam 17 Aoû - 15:38 ( #) | Si c'est la girafe de Némé oui Ouais MVDD et toi tu joues dans TW Mais j'ai pas encore vu beaucoup de ton personnage |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Sam 17 Aoû - 15:39 ( #) | Je parle toujours aux VDD de MVDD (Gege t'es pas cute toi....t'es SO SEX ) Edit: Oui c'est ma girafe MVDD |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Sam 17 Aoû - 15:41 ( #) | Non MVDD je suis pas sex, je suis pure et chaste, je sors juste de la douche MVDD a des défauts de perception ! |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Sam 17 Aoû - 15:43 ( #) | MVDD est folle x) ( etsex ) |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Sam 17 Aoû - 15:44 ( #) | MVDD est plus folle que moi puisqu'elle va chez les mangemorts :alaric: |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Sam 17 Aoû - 15:50 ( #) | MVDD y va aussi même si c'est avec un autre compte |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Sam 17 Aoû - 18:04 ( #) | MVDD est ma pote crackshippeuse |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Sam 17 Aoû - 18:38 ( #) | MesVDD sont mes potes crackshippeuses même |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Sam 17 Aoû - 18:45 ( #) | MVDD pointe bien ses messages |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Dim 18 Aoû - 11:03 ( #) | |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Guest, Dim 18 Aoû - 11:44 ( #) | Je suis à moitié débile et quand je lis le nom de MVDD je lis oreiller, haha ! |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Dim 18 Aoû - 14:08 ( #) | Je plussoie MVDD, je lis pareil |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Dim 18 Aoû - 14:10 ( #) | MVDD a un patronus teubé |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 54 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 28 ... 53, 54, 55 ... 60 ... 67 |
|