| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Mar 27 Aoû - 3:35 ( #) | Mvdd je te mangerais pas! du moins pas ici |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Mar 27 Aoû - 14:11 ( #) | l'avatar de mvdd est trop canon |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Mar 27 Aoû - 14:18 ( #) | MVDD me surprend |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Mar 27 Aoû - 15:08 ( #) | MVDD a utilisé un sortilége qu'elle n'est pas censé connaître dans un rp avec Michaela. En effet pour ta gouverne " Sectumsempra " est un sort inventé par le prince de sang-mêlé aussi connu sous Severus Rogue ou Snape en VO et lui seul connait ce sort. OUI j'ai la science infuse et je vous enflute |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Mar 27 Aoû - 15:15 ( #) | Je ne suis pas la seule à l'utiliser sur le forum, MVDD |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Mar 27 Aoû - 15:23 ( #) | Les autres sont des ignares, autant que toi MVDD s'est transformé en homme d'un compte à l'autre |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Mar 27 Aoû - 15:32 ( #) | C'est simplement que Rogue n'existe pas, quelqu'un d'autre aurait pu inventé ce sort mon lapin Allez, va donc nous trouver un autre lien qui sera + à ta convenance, MVDD ! |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Mar 27 Aoû - 17:46 ( #) | le patronus de mvdd me fait de l'oeil est beaucoup trop mignon |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Guest, Mar 27 Aoû - 18:07 ( #) | A vrai dire MvDD de MVDD je suis d'accord avec le Beauf de mon Premier compte, mais bon comme plusieurs d'entre vous l'utilisent... Ce n'est point grave Et j'adore l'image de Patro de mon VDD ** |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Mar 27 Aoû - 18:13 ( #) | Il est dans le répertoire des sorts, MVDD. |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Mar 27 Aoû - 18:23 ( #) | Yep, MVDD, c'l'une des raisons qui font qu'on a rien dit uhu |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Guest, Mar 27 Aoû - 18:25 ( #) | MVDD vient de me devancer en postant. (Toujours comme une tique à mes basques. ) Mais comme tu vas prendre soin de Tess pendant l'intrigue, je te pardonne ! |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Mar 27 Aoû - 18:28 ( #) | Mes VDD je ne savais pas je créerai une polémique MVDD est très mignonne |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Guest, Mar 27 Aoû - 18:33 ( #) | MVDD est un charmant agitateur |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Mar 27 Aoû - 18:36 ( #) | MVDD devrait savoir que je ne suis pas seulement un agitateur de renom mais aussi un séducteur sanglant émérite tombe dans mes filets Opale chérie tu ne risques rien... |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 60 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 31 ... 59, 60, 61 ... 63 ... 67 |
|