| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Mar 27 Aoû - 18:37 ( #) | MVDD risque sa vie à l'instant ! èé |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Mar 27 Aoû - 18:38 ( #) | MVDD est jaloux j'ai de la place pour tout le monde dans les affres de mes fantasmes |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Mar 27 Aoû - 18:39 ( #) | MVDD est un beau parleur, wesh ! Je suis pas jaloux... |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Mar 27 Aoû - 18:40 ( #) | Nous, les McLeod, on apprend à parler correctement dès le berceau MVDD veut un doudou pour calmer sa peine ? |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Mar 27 Aoû - 18:42 ( #) | C'est pas mélioratif ce que je t'ai dis, MVDD ! |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Mar 27 Aoû - 18:44 ( #) | MVDD a appris un nouveau mot Edit : c'est mon 69 hiboux envoyés
Dernière édition par Matthew McLeod le Mar 27 Aoû - 18:45, édité 1 fois |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Mar 27 Aoû - 18:44 ( #) | Je vais finalement opter pour faire de MVDD ma victime, sur Laura |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Mar 27 Aoû - 18:46 ( #) | Saches, MVDD que Matthew n'est pas une victime, c'est les autres qui le craignent. C'est pas une folle lunatique qui va lui faire peur |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Mar 27 Aoû - 18:47 ( #) | Tu devrais, MVDD. *va protéger Papale* |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Mar 27 Aoû - 18:58 ( #) | MVDD a un zolie patronus !! |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Mar 27 Aoû - 19:01 ( #) | MVDD qui est fort loin au dessus maintenant sait pourtant que j'adore lui pourir la vie Mais ouais va, j'en prendrait soin de la petite Tessounette. Cmabellesoeurquandmême. Je trouve le Patronus de MVDD tout aussi magnifique ** |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Mar 27 Aoû - 20:07 ( #) | MVDD est désormais une panthèèèèère. |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Mar 27 Aoû - 20:28 ( #) | MVDD a un bel avatar |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Mar 27 Aoû - 20:33 ( #) | MVDD a complimenté mon TC tout à l'heure |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Mer 28 Aoû - 1:13 ( #) | MVDD a un patronus terrifiant |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 61 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 32 ... 60, 61, 62 ... 67 |
|