| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Jeu 29 Aoû - 14:31 ( #) | MVDD est suicidaire de parler papillons avec Seth ! |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Jeu 29 Aoû - 14:34 ( #) | mvdd ne comprend pas que ce n'est pas du suicide, c'est juste l'intime conviction de pouvoir trouver un nouvel ami D'ailleurs mvdd, j'avance lentement mais sûrement, 1732 |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Jeu 29 Aoû - 15:28 ( #) | MVDD a un patronus très coloré ! |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Jeu 29 Aoû - 15:45 ( #) | tout comme mon caractère mvdd aux longs cheveux d'or |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Jeu 29 Aoû - 15:48 ( #) | MVDD a l'air d'être au courant du tempérament de sa VDD |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Guest, Jeu 29 Aoû - 15:57 ( #) | MVDD a choisi la soirée idéale pour se bourrer la gueule (c'est vrai, l'alcool ça permet de pas avoir peur des mangemorts). |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Jeu 29 Aoû - 16:33 ( #) | Je me suis bien amusée en écrivant le RP, MVDD |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Jeu 29 Aoû - 19:43 ( #) | MVDD a un superbe avatar. |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Jeu 29 Aoû - 19:44 ( #) | MVDD a un loup blanc en patronus |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Ven 30 Aoû - 3:35 ( #) | mvdd est une coquine |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Ven 30 Aoû - 3:50 ( #) | MVDD est un piqueur de femme |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Guest, Ven 30 Aoû - 3:52 ( #) | MVDD est trop trop mignon. (OUAIS J'ÉTALE MON AMOUR NIAIS ! et je m'en fiche ! ) |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Ven 30 Aoû - 3:53 ( #) | MVDD est la femme de ma vie et je l'aime. Je la poignarde avec amour répandant son sang dans lequel je me noie d'amour |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Ven 30 Aoû - 4:31 ( #) | MVDD est étrange & ferait mieux de ne pas faire trop de mal à ma Fitna d'amour. |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Ven 30 Aoû - 9:15 ( #) | Je regarde MVDD actuellement. (TW powa) |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 64 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 33 ... 63, 64, 65, 66, 67 |
|