| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Lun 24 Juin - 13:04 ( #) | MVDD a des gout culinaires douteux |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Guest, Lun 24 Juin - 14:03 ( #) | Le patronus (et le Gif ) de MVDD est superbe ! |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Lun 24 Juin - 14:06 ( #) | MVDD m'a ignoré quand je lui ai demandé un lien |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Guest, Lun 24 Juin - 14:30 ( #) | Je suis désolée, MVDD, je n'ai pas dû le voir (ou oublier de répondre). Honte sur moi ! MVDD devrait surveiller sa messagerie |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Lun 24 Juin - 15:31 ( #) | dans GoT, mon avatar et celui de Mvdd sont soeurs |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Guest, Lun 24 Juin - 18:17 ( #) | Et sur BP, que sont-elles l'une pour l'autre ? (héhé, oui c'est une demande de lien:bave:)
Sinon, MVDD est ma partenaire pour l'animation balle au prisonnier ! |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Lun 24 Juin - 18:23 ( #) | MVDD participe à mon jeu |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Mar 25 Juin - 9:50 ( #) | mvdd a organisé une première animation de fifou |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Mar 25 Juin - 10:35 ( #) | L'avatar de MVDD est juste quoi !
Dernière édition par James E. Rosier le Mer 26 Juin - 11:51, édité 1 fois |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Guest, Mar 25 Juin - 19:00 ( #) | MVDD est un infidèle ! Vade retro satanas |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Mar 25 Juin - 19:26 ( #) | MVDD a un serpent en patronus |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Guest, Mar 25 Juin - 19:41 ( #) | ... Mais un magnifique serpent ! MVDD est relativement violente quand on l'embête (ceci dit l'attaque à coup de gâteau n'est pas toujours considéré comme un acte de violence ) |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Mer 26 Juin - 11:51 ( #) | MVDD me traite d'homme infidèle ! |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Guest, Mer 26 Juin - 12:38 ( #) | MVDD a un oeil plus gros que l'autre |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Jeu 27 Juin - 13:14 ( #) | j'adore le patronus de mvdd |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 33 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 50 ... 67 |
|