| Re: Terry L. Diggory - Ses lienspar Invité, Lun 10 Nov - 3:49 ( #) | Pas grave pour le temps ^^ (surtout que je me suis absentée tout le week end ) Et ça me va perfect, je suis plus douée pour les situations ironiques que le contraire , je veux bien un rp si tu es libre et si jamais on voit en mp pour qui commence et tout et tout pour ne pas encombrer ta fiche, si c'est ok pour le rp bien évidemment :lilah: |
|
| Re: Terry L. Diggory - Ses lienspar Invité, Mer 3 Déc - 21:43 ( #) | |
|
| Re: Terry L. Diggory - Ses lienspar Guest, Dim 7 Déc - 18:10 ( #) | Youpiiii un lien un peu belliqueux! mdr Je suis pour! Bah bravo Gisèle, tu fricotes avec des bad guys!? Les Diggory ne t'ont pas élevée comme ça! Nièce indigne! Pas de soucis mister Black, on va en découdre! (ça sent le rp avec l'oncle vieux jeu qui embête son monde...XD) J'attends qu'on fasse un rp ensemble pour compléter le lien que j'ajoute déjà avec toi! |
|
| Re: Terry L. Diggory - Ses lienspar Invité, Dim 7 Déc - 19:43 ( #) | |
|
| Re: Terry L. Diggory - Ses lienspar Invité, Dim 7 Déc - 20:05 ( #) | Nooon, je te jure Oncle Terry, elle résiste. Mais c'est dur. |
|
| Re: Terry L. Diggory - Ses lienspar Guest, Jeu 11 Déc - 13:15 ( #) | Je suis un peu débordée actuellement mais ok pas de soucis, je lance le RP dès que je peux Lakhshan! Dis-moi si tu as des envies particulières, des lieux etc. On peut en discuter par mp! Gisèle: Tu vas t'attirer des ennuis! Privée de Noël! |
|
| Re: Terry L. Diggory - Ses lienspar Invité, Jeu 11 Déc - 13:24 ( #) | |
|
| Re: Terry L. Diggory - Ses lienspar Invité, Mer 17 Déc - 0:26 ( #) | Je crois que les Diggory et les Weasley se connaissent ; en tout cas les deux familles sont liées à l'Ordre du Phénix. Et Nora veut devenir professeur de Métamorphose plus tard, Il nous faut un lien |
|
| Re: Terry L. Diggory - Ses lienspar Invité, Mer 17 Déc - 12:55 ( #) | |
|
| Re: Terry L. Diggory - Ses lienspar Guest, Mar 30 Déc - 11:05 ( #) | Hey! Salut Nora! Désolée pour la réponse tardive, j'ai été prise par les fêtes! Pas de soucis pour le lien! Ce serait bien que Nora soit une de ses élèves préférées par exemple, qu'est-ce que tu en dis? Elle pourrait même se fritter ou être super pote avec Charline qui colle le professeur de métamorphose qu'il est (fanclub powaaa XD). N'importe! N'hésite pas à m'envoyer des mp pour qu'on s'arrange un rp et un lien! Gisèle: Mais si va, t'auras des chocolats et même peut-être un petit dragon miniature, mais bon...un Black quoi...Bah bravo...J'ai honte. |
|
| Re: Terry L. Diggory - Ses lienspar Invité, Mar 30 Déc - 11:40 ( #) | Toi t'es pas mieux, tu pousses tes élèves à se battre ! Mais je t'aime quand même |
|
| Re: Terry L. Diggory - Ses lienspar Invité, Mar 30 Déc - 13:09 ( #) | C'est MON professeur de métamorphose... Pas touche S'en va flooder ailleurs... |
|
| Re: Terry L. Diggory - Ses lienspar Guest, Mar 30 Déc - 14:41 ( #) | Meuh non, je ne pousse personne à se battre, voyons... :lilah: Vas-y Charline! Balance des balais! Je compte les points! Je viens de mettre tout mes liens à jour! Iljana tu es enfin dedans! J'ai également ajouté des liens possibles avec mon personnage et remis un peu tout cela en forme. Enjoy! |
|
| Re: Terry L. Diggory - Ses lienspar Invité, Mar 30 Déc - 14:59 ( #) | - Terry L. Diggory a écrit:
- Gisèle: Mais si va, t'auras des chocolats et même peut-être un petit dragon miniature, mais bon...un Black quoi...Bah bravo...J'ai honte.
Comment ça je fais honte ?
/me sort. |
|
| Re: Terry L. Diggory - Ses lienspar Guest, Mar 30 Déc - 20:27 ( #) | Attends que je te mette la main dessus, petit débauché... |
|
| Re: Terry L. Diggory - Ses lienspar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| Terry L. Diggory - Ses liens | |
|
Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 |
|