| Re: Terry L. Diggory - Ses lienspar Invité, Mer 31 Déc - 2:54 ( #) | - Terry L. Diggory a écrit:
- Meuh non, je ne pousse personne à se battre, voyons... :lilah: Vas-y Charline! Balance des balais! Je compte les points!
/me fait une barrière de balais autour de Terry et les jette à qui s'en approche Lakh, Charline va s'en occuper, elle va le transformer en guirlande de Noel illico ! Et d'ailleurs Terry, j'adore l'image qui va avec Lakh |
|
| Re: Terry L. Diggory - Ses lienspar Invité, Mer 31 Déc - 3:11 ( #) | |
|
| Re: Terry L. Diggory - Ses lienspar Guest, Mer 31 Déc - 10:08 ( #) | Pas de problème Nora, c'est parfait! ^^ On va développer ça! (faudra que j'invente des noms d'ouvrages, ) Charline: MDR mais d'où viennent tous ces balais? Tu fais du trafic en plus? Hé beh...c'est du propre! Mais merci! Mouhahaha! "Petit débauché" ne pourra plus m'atteindre! |
|
| Re: Terry L. Diggory - Ses lienspar Invité, Dim 1 Fév - 18:40 ( #) | JE VEUX FOUTRE LA MERDE DANS LA CLASSE DE TERRY D'habitude c'est avec Charline que Olly fout la merde en classe, mais comme en métamorphose Charly est étrangement sage ( ) Olly doit faire le double du travail |
|
| Re: Terry L. Diggory - Ses lienspar Guest, Lun 2 Fév - 8:20 ( #) | Je suis partant pour avoir Olly en bad guy dans mes cours (mais que dis-je donc là...) ! Tu vas voir petit drôle, quand je t'aurais transformé en belette ou en rat...tu feras moins le malin!!
Je réponds à mes rp actuellement en route et on s'organise un rp de cours en classe avec plusieurs élèves pour que tu puisses me mettre la misère (?) héhé!
A bientôt! |
|
| Re: Terry L. Diggory - Ses lienspar Invité, Lun 2 Fév - 10:14 ( #) | Ouiiiii ! Un RP de classe avec du monde aussi ? ( ) |
|
| Re: Terry L. Diggory - Ses lienspar Guest, Lun 2 Fév - 15:57 ( #) | Oui oui, j'y pense depuis un moment mais le problème c'est que ce ne serait pas logique si toutes les années s'y confondaient. ^^' Il faut trouver une astuce ou alors rassembler des membres de même année. |
|
| Re: Terry L. Diggory - Ses lienspar Invité, Lun 2 Fév - 16:05 ( #) | J'essaierais de calmer mon petit chat pendant vos cours professeur On est pas mal en huitième année, faut voir qui a prit métamorphose aussi (il y a déjà les 3 plus beaux ) |
|
| Re: Terry L. Diggory - Ses lienspar Invité, Lun 2 Fév - 23:08 ( #) | OUI UN RP DE CLASSE Olly va venir tout foutre en l'air avec joie |
|
| Re: Terry L. Diggory - Ses lienspar Invité, Dim 8 Fév - 14:17 ( #) | moi |
|
| Re: Terry L. Diggory - Ses lienspar Guest, Dim 8 Fév - 15:19 ( #) | Pas de soucis Syeira! Quel type de lien voudrais-tu? On peut en parler par mp! Olly: Je vais m'entraîner au jet de craie ou de grimoire... |
|
| Re: Terry L. Diggory - Ses lienspar Invité, Dim 8 Fév - 20:34 ( #) | Je vous lis toujours, bande de vilains ! |
|
| Re: Terry L. Diggory - Ses lienspar Guest, Dim 8 Fév - 20:54 ( #) | Je ne vois pas de quoi tu parles... |
|
| Re: Terry L. Diggory - Ses lienspar Guest, Mar 6 Oct - 13:37 ( #) | Si tu es intéressé, j'aurai quelques idées à te proposer |
|
| Re: Terry L. Diggory - Ses lienspar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| Terry L. Diggory - Ses liens | |
|
Page 3 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 |
|