BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Ich bin Grimm, ich bin ungeschickt und ich bin ein Zauberer | | | Re: Ich bin Grimm, ich bin ungeschickt und ich bin ein Zaubererpar Invité, Sam 23 Aoû - 17:09 ( #) | ben en fait j'suis en train de la refaire vu que j'ai perdu pas mal de lien, donc je cherche de tout en fait dis-moi de quoi tu as besoin et on verra en fonction ils ont le même âge donc ils se connaissent forcément depuis des années |
| | Re: Ich bin Grimm, ich bin ungeschickt und ich bin ein Zaubererpar Invité, Dim 24 Aoû - 23:29 ( #) | |
| | Re: Ich bin Grimm, ich bin ungeschickt und ich bin ein Zaubererpar Invité, Mar 26 Aoû - 10:19 ( #) | Ha non, mais il était très bien on garde le même alors |
| | Re: Ich bin Grimm, ich bin ungeschickt und ich bin ein Zaubererpar Invité, Mar 26 Aoû - 11:02 ( #) | Okay |
| | Re: Ich bin Grimm, ich bin ungeschickt und ich bin ein Zaubererpar Invité, Mar 26 Aoû - 22:06 ( #) | Pour le moment, je cherche un vrai bon pote ! Si ça t'intéresse ? |
| | Re: Ich bin Grimm, ich bin ungeschickt und ich bin ein Zaubererpar Invité, Mar 26 Aoû - 23:27 ( #) | Ouais bien sûr Lou aime bien avoir des amis surtout qu'il vient de perdre son MA là alors il va être bien triste |
| | Re: Ich bin Grimm, ich bin ungeschickt und ich bin ein Zaubererpar Invité, Mer 4 Fév - 14:27 ( #) | Je me baladais dans les rappeltout et là... je vois de l'allemand je me dis : "rooooh mais quelqu'un a éternué sur son ordi ! ah nan c'est de l'allemand" je vais voir et là ..... SHIA LABOEUF !!! c'est juste mon crush de mon enfance *-* je veux un lien, c'est obligé! je m'en fous de ce que c'est je veux un lien ! |
| | Re: Ich bin Grimm, ich bin ungeschickt und ich bin ein Zaubererpar Invité, Mer 4 Fév - 14:48 ( #) | han mais avec plaisir une idée peut-être ? Une envie ? J'suis a la recherche de tout donc bon |
| | Re: Ich bin Grimm, ich bin ungeschickt und ich bin ein Zaubererpar Invité, Mer 4 Fév - 16:11 ( #) | Moi aussi je veux, parce que c'est obligé que Loucas s'entende avec Cha |
| | Re: Ich bin Grimm, ich bin ungeschickt und ich bin ein Zaubererpar Invité, Mer 4 Fév - 16:34 ( #) | awai carrément une idée peut-être ? Ou une envie ? |
| | Re: Ich bin Grimm, ich bin ungeschickt und ich bin ein Zaubererpar Invité, Mer 4 Fév - 20:03 ( #) | Qu'à moitié, mais étant donné que c'est monsieur cookie et que Cha a un estomac à la place des yeux, je suggère qu'ils aient pu se connaitre mieux après qu'elle lui ait eu volé quelques cookies sous le nez Désolée, je trouve ton personnage bien drole et je voulais un lien, mais pas vraiment d'idée en tête |
| | Re: Ich bin Grimm, ich bin ungeschickt und ich bin ein Zaubererpar Invité, Jeu 5 Fév - 9:56 ( #) | J'ai peut-être mieux Cha et Lou ne sont pas contaminé, mais Lou a des amis qui le sont, tout comme Cha Du coup j'me disais qu'il pourrait la connaître de nom, sans vraiment savoir qui elle est vraiment, il la voit toujours le sourire aux lèvres et tout Du coup, quand il l'aperçoit dans un couloir/dans le parc, en train d'être triste, il ne le supporte pas Lou c'est un bisounours et il serait venu vers toi puis a force, il aurait partagé ses cookies ça va de soi que ce sont les meilleurs au monde /me va se pendre Après, je sais pas, ils seront surement amis et je vois bien Cha l'emmener dans ses délires et tout |
| | Re: Ich bin Grimm, ich bin ungeschickt und ich bin ein Zaubererpar Invité, Jeu 5 Fév - 10:37 ( #) | Te pends pas, je suis complètement sous le charme de ton idée Tout ses plus procHes amis sont de l'autre côté de la vitre, donc oui, surtout qu'elle marche à moitié à côté de ses pompes, ça ne peut qu'être le lien parfait \o/ Elle sait qu'il va être sa dose de bonne humeur à peine elle le verra arriver Après oui, obligés qu'ils soient amis, elle va en plus se rappeler qu'il était la pour elle quand ça n'allait pas, Donc je pense qu'elle ira souvent l'embêter ou l'entraîner dans des bêtises sans trop de conséquences. Enfin, ça me va complètement |
| | Re: Ich bin Grimm, ich bin ungeschickt und ich bin ein Zaubererpar Invité, Jeu 5 Fév - 10:42 ( #) | ha bah vendu alors et on fait ça en rp quand tu veux edit: pas le bon compte |
| | Re: Ich bin Grimm, ich bin ungeschickt und ich bin ein Zaubererpar Invité, Jeu 5 Fév - 10:58 ( #) | Quand tu veux toi, je suis dispo... tu m'enverra un MP J'ai l'habitude avec toi |
| | Re: Ich bin Grimm, ich bin ungeschickt und ich bin ein Zaubererpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Ich bin Grimm, ich bin ungeschickt und ich bin ein Zauberer | |
| Page 2 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Cicéron Hawke, Alex Queen; Ethan Williams et Loucas Grimm du 02/07 au 07/07 » Cicéron Hawke, Alex Queen, Ethan Williams et Loucas Grimm » Alex Queen, Cicéron Hawke, Ethan Williams et Loucas Grimm » Cicéron Hawke, Alexandre Queen, Ethan Williams et Loucas Grimm » Cicéron Hawke, Alex Queen, Loucas Grimm et Ethan Williams
|
| | | | |
|
|