BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Ich bin Grimm, ich bin ungeschickt und ich bin ein Zauberer
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Invité
Invité
Anonymous
Ich bin Grimm, ich bin ungeschickt und ich bin ein Zauberer - Page 4 Empty
Message Re: Ich bin Grimm, ich bin ungeschickt und ich bin ein Zauberer
par Invité, Lun 9 Mar - 21:57 (#)
Ouais, mais alors bon courage hihi Lou est timide comme c'est pas permit gérardrpz et surtout, il confond assez régulièrement l'anglais et l'allemand RIP Mais l'idée me plaît bien Haww On part sur amis du coup ?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 9 Mar - 22:09 (#)
Ouiiii Highfive Je t'ajoute dans mes liens =)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 10 Mar - 17:12 (#)
je ferais de même Haww
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 26 Mar - 20:38 (#)
Mitbewohner! Wie gets? Wir werden Deutsch sprechen in die Schlafzimmer!
Du coup on se fait un petit lien?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 26 Mar - 21:07 (#)
En plus ils sont dans le même dortoir hihi mais ne le traumatise pas trop Potté c'est un gentil Pouffy Haww et il est allemand Haww d'ailleurs je crois que Loulou a un lien avec Ulrich Hum Ton frère/cousin jesaisjamais il apprend a Loulou l'anglais, fin apprenait Hum
Bref, comme il est de sang-mêlé, je sais pas si tu veux partir sur du positif ou pas gérardrpz
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 26 Mar - 22:36 (#)
Je pense qu'il peut faire une exception pour Loucas et le tolérer ^^. Bien sûr c'est un sang impur donc l'équivalent d'une vieille vache dans un troupeau de purs sangs arabes, mais c'est pas sa faute si ses parents ont forniqué avec des animaux moldus. S'il est assez bosseur et pas trop pénible ils pourront se côtoyer dans le dortoir sans trop de soucis. Ulrich est son cousin au fait, et il est trop gentil pour son propre bien ce pauvre garçon, mais il l'aime beaucoup (mein Ulrich, mein). Et le fait qu'ils soient allemands tous les deux peut aider un peu (ils pourront médire sur les deux autres :p). Bon ils vont pas être meilleurs potes non plus hein, faudrait pas que Amadeus se montre avec des impurs ce serait le déshonneur total. En dehors du dortoir il risque de l'ignorer royalement.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 27 Mar - 8:21 (#)
Loucas est... un cas Hum Il ne sait pas utiliser sa baguette correctement et il n'est pas non plus spécialement bon en cours gérardrpz sauf depuis cette année, vu qu'il est en Comm' Magique et que cela lui plaît, il essaye quand même de bosser, mais c'est pas toujours très concluant RIP Vu qu'ils ont le même âge, je pense qu'ils se connaissent depuis le début de leur études, même si Loucas en tant que Poufsouffle ne fréquentait absolument pas les Serpentards, parce qu'l en avait peur Potté et c'est encore un peu le cas aujourd'hui gérardrpz
Après, le fait qu'il soit ami avec ton cousin pourrait être un plus non ?
Maintenant qu'ils sont dans le même dortoir, Lou sera ravi de pouvoir parler allemand avec une autre personne, il a toujours préféré sa langue maternelle a l'anglais gérardrpz Mais, il ne dira jamais de mal des autres, il est bien trop gentil pour ça Hum Mais, il peut toujours écouter Ama, même s'il n'est pas d'accord, il ne le dira pas RIP iltientasavie Hum
Après, Loulou a son frère en quarantaine, donc il est plus souvent rendu la-bas qu'ailleurs gérardrpz donc ils ne se croiseront pas beaucoup en dehors du dortoir et même si cela arrivait, je pense que Lou se fera tout petit Hum

Ha et autre chose Hum j'pense que Loucas finira par tomber malade un peu plus tard gérardrpz
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 27 Mar - 20:54 (#)
Je pense que le fait qu'il soit maladroit et pas très doué ça va agacer Amadeus, mais le conforter dans son idée que de toutes façons il est impur donc il est nul en magie, voilà c'est pas sa faute si c'est une buse (il est sympa ce garçon Nih ). Mais bon il se fait discret, et puis oui c'est un ami de Ulrich donc il ne va pas forcément le martyriser sinon l'autre blond va venir gueuler et tout...
Je vois un peu ça comme : bon déjà en dehors du dortoir ils ne se parlent pas, au sein du dortoir il y a Amadeus qui parle et qui fait son show, ses sortilèges, ses discours, et il regarde Loucas de temps en temps pour vérifier qu'il écoute et qu'il hoche bien la tête, genre "tu suis gamin?", et parfois il se parlent en allemand de choses et d'autres, sans vraiment être très proche mais Amadeus aurait l'impression d'avoir un auditoire attentif et converti, ça lui plairait.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 28 Mar - 9:05 (#)
Vachement sympa le garçon gérardrpz RIP
J'suis d'accord avec ce que tu as dit Haww et je vois bien Loucas dire "oui oui" de la tête pour ne pas s'attirer ses foudres RIP Il tient a sa vie quand même Haww et d'accord pour le blablatage en allemand pour passer certaines soirées qui sont longues Haww T'façons, je pense que Lou finira par tomber malade a un moment donné gérardrpz
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 29 Mar - 18:20 (#)
Ok, alors je te mets un tampon "Validé" sur le front et je te rajoute Boing
Invité
Invité
Anonymous