BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Ich bin Grimm, ich bin ungeschickt und ich bin ein Zauberer | | | Re: Ich bin Grimm, ich bin ungeschickt und ich bin ein Zaubererpar Invité, Jeu 5 Fév - 13:40 ( #) | bah en fait je recherche des rps pour Lou parce que... j'en ai pas tant que ça du coup Mais, avec plaisir en tout cas et quand tu veux |
| | Re: Ich bin Grimm, ich bin ungeschickt und ich bin ein Zaubererpar Invité, Jeu 5 Fév - 13:45 ( #) | Du coup, nous on garde l'idée de Loucas qui a fait une gaffe avec sa baguette et c'est retombé sur Ambroise (oui je le note quand même parce que je sens que je peux oublier ) |
| | Re: Ich bin Grimm, ich bin ungeschickt und ich bin ein Zaubererpar Invité, Jeu 5 Fév - 13:49 ( #) | Ouais ça peut-être sympa a jouer après on verra comment cela évolue ps: c'est pas le bon compte mais tant pis |
| | Re: Ich bin Grimm, ich bin ungeschickt und ich bin ein Zaubererpar Invité, Jeu 5 Fév - 15:34 ( #) | juste une petite question et après je t'embête plus : c'est déjà arrivé ou ça va arriver? |
| | Re: Ich bin Grimm, ich bin ungeschickt und ich bin ein Zaubererpar Invité, Jeu 5 Fév - 15:40 ( #) | Comme tu veux ! Ca serait drôle de faire la rencontre |
| | Re: Ich bin Grimm, ich bin ungeschickt und ich bin ein Zaubererpar Invité, Jeu 5 Fév - 15:42 ( #) | je suis d'accord avec toi ce sera donc "à venir" |
| | Re: Ich bin Grimm, ich bin ungeschickt und ich bin ein Zaubererpar Invité, Jeu 5 Fév - 15:44 ( #) | oui quand tu veux mais faudrait que tu commence je suis "légèrement" a la bourre sur mes rps en cours |
| | Re: Ich bin Grimm, ich bin ungeschickt und ich bin ein Zaubererpar Invité, Jeu 5 Fév - 15:49 ( #) | ok pas de problème, donne moi un lieu et j'essayerai de le commencer avant la fin de la semaine |
| | Re: Ich bin Grimm, ich bin ungeschickt und ich bin ein Zaubererpar Invité, Jeu 5 Fév - 15:55 ( #) | j'sais pas le parc par exemple ou le hall d'entrée ? |
| | Re: Ich bin Grimm, ich bin ungeschickt und ich bin ein Zaubererpar Invité, Jeu 5 Fév - 15:59 ( #) | ok ce sera fait |
| | Re: Ich bin Grimm, ich bin ungeschickt und ich bin ein Zaubererpar Invité, Lun 9 Mar - 14:12 ( #) | Ça te dit un lien ? |
| | Re: Ich bin Grimm, ich bin ungeschickt und ich bin ein Zaubererpar Invité, Lun 9 Mar - 21:03 ( #) | Avec plaisir ! Une idée ? Une envie ? il te manque quelque chose ? |
| | Re: Ich bin Grimm, ich bin ungeschickt und ich bin ein Zaubererpar Invité, Lun 9 Mar - 21:16 ( #) | je n'ai pas d'idée précise, mais je cherche un peu de tout les liens. Ami, personne qu'elle embête toujours, ex, ami de sortie nocturne, meilleurs ami, donneur de leçon de morale etc... |
| | Re: Ich bin Grimm, ich bin ungeschickt und ich bin ein Zaubererpar Invité, Lun 9 Mar - 21:31 ( #) | Ils ont le même âge donc il se peut qu'ils se connaissent depuis leur première année Alors, ex c'est pas possible, il est gay et n'as de toutes façons aucune expérience avec les filles Amie ou meilleure amie ça m'irait bien |
| | Re: Ich bin Grimm, ich bin ungeschickt und ich bin ein Zaubererpar Invité, Lun 9 Mar - 21:50 ( #) | En effet, ils pourraient se connaitre depuis ce temps d’où le fait qu'ils soient amis ? Je pense que d'un autre coté, Onixiane essaierais de faire en sorte que Loucas soit moins timide (même si elle n'y serait surement jamais arrivée). |
| | Re: Ich bin Grimm, ich bin ungeschickt und ich bin ein Zaubererpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Ich bin Grimm, ich bin ungeschickt und ich bin ein Zauberer | |
| Page 3 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Cicéron Hawke, Alex Queen; Ethan Williams et Loucas Grimm du 02/07 au 07/07 » Cicéron Hawke, Alex Queen, Ethan Williams et Loucas Grimm » Alex Queen, Cicéron Hawke, Ethan Williams et Loucas Grimm » Cicéron Hawke, Alexandre Queen, Ethan Williams et Loucas Grimm » Cicéron Hawke, Alex Queen, Loucas Grimm et Ethan Williams
|
| | | | |
|
|