BELLUM PATRONUM


Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vivre en héros, mourir en roi. ▬ Ades
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Vivre en héros, mourir en roi. ▬ Ades Empty
Message Vivre en héros, mourir en roi. ▬ Ades
par Invité, Sam 23 Aoû - 16:34 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Andrew Ades Queen
FEAT. Dan DeHaan
20 ans ϟ Offensive Magique ϟ Citron, Python albinos ϟ Sang Pur


Nom: Queen Prénom: Andrew Ades Âge et Date de Naissance: 20 ans, 17 septembre Nature du sang: Sang Pur Situation familiale: Fiancé forcé, frère, dont un décédé, des cousins, s'entend relativement bien avec les parents. Patronus: Citron, python albinos qui peut parfois prendre la forme d'un panda paresseux et un peu idiot. Miroir du Rised: Il se voit en tant que ministre de l'Angleterre. Composition de la baguette magique: en bois . Elle mesure 33,5 cm et contient une plume de phénix.  Epouvantard: Une moldus en robe de mariée qui veut l'épouser. Etudes Suivies: Offensive magique ▬ Potion Avancée & Occulmentie Animal de compagnie: Un chat, Citrouille.

Caractère


Ades est une personne douce, gentille, adorable, tout le monde l'aime et il est difficile de s'en passer........ Non j'déconne.

Ades est pervers, manipulateur, pragmatique et surtout, il ne ressent aucune antipathie envers les autres. C'est quelqu'un qui croit dur comme fer à ce que lui a enseigné sa famille. Il est le fils parfait et aime l'être. C'est une personne pas réellement attachante tant il a les idées tranchées et arrêtées. Il est fier, un peu trop peut être mais le jeune homme n'est pas du genre à se soucier de ce que peuvent penser les autres. Même s'il passe pour un idiot aux yeux de la plupart des gens, il est loin de l'être, cependant, cela reste un avantage certain d'être sous estimé et il ne fait donc rien pour changer cette situation. C'est une personne qu'il n'est pas bon de contrarier, il vaut mieux rester dans ses petits papiers même si c'est assez dur. Peu importe le nombre d'ennemis, il fera toujours face à son devoir, menant bien haut ses croyances sectaires et adorées. Bref, Ades reste un pervers peu voir pas doué pour draguer mais avec une prestance de choc et des idées bien précises. Attention, ne faites pas comme les autres à le sous estimer, il sait parfaitement se battre en duel, sa magie étant des plus puissantes comme le veut la lignée des Queen. Que dire de plus ? Le jeune homme aime obtenir ce qu'il désire peu importe la manière dont il le fait. Il n'a aucun respect pour les moldus ou les sangs-mêlés, c'est un fanatique du clan des Mangemorts et d'ailleurs il a déjà la marque. D'aussi loin qu'il se souvienne, il n'a jamais eu de réelle empathie ou compassion pour qui que ce soit ce qui réduit presque à néant les chances qu'il accepte de laisser la vie sauve à quelqu'un pour une raison dérisoire style, ''me tuez pas j'ai des enfants'' blabla. Bref, c'est pas spécialement un enfant de cœur et on ne lui demande surtout pas d'en devenir un, parfait non ?



a little something from you.



Ades était tranquillement installé en train de lire un livre que son père lui avait très fortement conseillé quand il a sentit quelque chose sortir de son corps. Ce n'était pas douloureux mais très étrange. Par réflexe, il avait fermé les yeux et quand il les a rouvert, un truc jaune et blanc remontait le long de sa chambre. Le jeune homme a eu franchement peur en reconnaissant un magnifique python de taille tout à fait honorable. Serpent qui se fit appeler Citron surtout parce qu'Ades a un peu de mal avec les prénoms et que vu que l'animal est plutôt du genre farceur voir pragmatique également, il a décidé de se nommer ainsi. Plus tard, Citron a apprit aussi à se transformer en panda paresseux qui a du mal à bouger ses fesses. Malgré tout, Ades s'entend très bien avec les deux et il les considère comme des êtres bien vivants avec qui il peut jouer, câliner ce genre de chose quoi. Ce sont un peu comme ses bébés malgré tout.



You're not a sad story.