| Re: Qui ose dire qu'il peut m'apprendre les sentiments ou me montrer ce qu'il faut faire pour être grand ?par Invité, Mer 27 Aoû - 23:30 ( #) | ha bah ça va être souvent alors c'est pas le plus sage des Poufsouffles |
|
| Re: Qui ose dire qu'il peut m'apprendre les sentiments ou me montrer ce qu'il faut faire pour être grand ?par Invité, Mer 27 Aoû - 23:42 ( #) | QUOI ? Je pensais qu'il était innocent .... Maintenant je veux un RP... toutdesuitesinonjevaismourir |
|
| Re: Qui ose dire qu'il peut m'apprendre les sentiments ou me montrer ce qu'il faut faire pour être grand ?par Invité, Mer 27 Aoû - 23:45 ( #) | - Ahnès Ó Meadhra a écrit:
- Orphe :
C'est pas un Nugget Non, tu as raison... Mais ça peut être de l'hypocrisie pure et dure Un peu comme c'était le cas avec Karly, non ? Mais ça me va :némé: |
|
| Re: Qui ose dire qu'il peut m'apprendre les sentiments ou me montrer ce qu'il faut faire pour être grand ?par Invité, Mer 27 Aoû - 23:50 ( #) | je veux bien, mais tu peux commencer ? |
|
| Re: Qui ose dire qu'il peut m'apprendre les sentiments ou me montrer ce qu'il faut faire pour être grand ?par Invité, Jeu 28 Aoû - 0:06 ( #) | Oui chaton Orph ► Oui, exactement :némé: |
|
| Re: Qui ose dire qu'il peut m'apprendre les sentiments ou me montrer ce qu'il faut faire pour être grand ?par Invité, Ven 5 Sep - 19:05 ( #) | Ânesse, je viens en novice, mais je viens quand même ! |
|
| Re: Qui ose dire qu'il peut m'apprendre les sentiments ou me montrer ce qu'il faut faire pour être grand ?par Invité, Ven 5 Sep - 19:53 ( #) | Tu viens sans savoir pourquoi ? Tu te crois à la Tête de Sanglier ou quoi ? ... Je veux un lien avec toi parce que jotem |
|
| Re: Qui ose dire qu'il peut m'apprendre les sentiments ou me montrer ce qu'il faut faire pour être grand ?par Invité, Ven 5 Sep - 20:06 ( #) | Moiaussijot'aimeuh Et ton perso il gèèère, suis allée lire ta fiche :3 Même maison, trois ans d'écart, points communs et totalement opposés. Née moldu VS sang pur. Positif, négatif ? Tu proposes quoi ? Au pire on Mp ? |
|
| Re: Qui ose dire qu'il peut m'apprendre les sentiments ou me montrer ce qu'il faut faire pour être grand ?par Invité, Dim 21 Sep - 18:42 ( #) | Et moi aussi je viens en touriste... Mais c'est Ahnes quoi (j'irai étudier ça plus tard, je poste juste pour ne pas oublier ^^) Et comme me faut aussi un lien avec Priamoule, peut être un truc à nous tous. Jsais pas.
Dernière édition par Zephyr N. Lannister le Dim 21 Sep - 19:04, édité 1 fois |
|
| Re: Qui ose dire qu'il peut m'apprendre les sentiments ou me montrer ce qu'il faut faire pour être grand ?par Invité, Dim 21 Sep - 18:52 ( #) | Gnaaaaaah mon horloge. Lien Mais pas avec Panda, elle est déjà propriétaire du mobilier, ça lui demande trop de temps. En revanche je souhaiterais que l'on puisse trouver quelque chose avec mon deuxième compte Blanche qui est également Serdaigle, en médecine magique, âgée de 22 ans et batteuse de l'équipe. Je suppose qu'elles se connaissent donc forcément. En revanche, elle a un chat mais ne me dis pas que ça gâche toute chance de dialogue |
|
| Re: Qui ose dire qu'il peut m'apprendre les sentiments ou me montrer ce qu'il faut faire pour être grand ?par Invité, Dim 28 Sep - 19:47 ( #) | Toi, moi et Priamoule ? MAIS J'ACHETE ! Tu as une idée ou tu viens en touriste comme Priamoulesursonrocher ? _______________ Si. Un chat c'est moche. Et ça pue. Et puis je suis une horloge qui fait office de couette, maintenant. Je veux du respect Mais on peut trouver quelque chose, en effet. Parce qu'elles sont dans la même maison, elles se sont forcément déjà croisées, alors c'est plus facile... Positif, négatif ? |
|
| Re: Qui ose dire qu'il peut m'apprendre les sentiments ou me montrer ce qu'il faut faire pour être grand ?par Invité, Mer 15 Oct - 21:31 ( #) | Bon, Priamoule s'étant détaché de son rocher, va falloir qu'on trouve tous les deux ^^ Et oui, les chats c'est nul, non mais ! |
|
| Re: Qui ose dire qu'il peut m'apprendre les sentiments ou me montrer ce qu'il faut faire pour être grand ?par Invité, Ven 17 Oct - 22:25 ( #) | Alors allons-y... Cherchons |
|
| Re: Qui ose dire qu'il peut m'apprendre les sentiments ou me montrer ce qu'il faut faire pour être grand ?par Invité, Mer 28 Jan - 0:40 ( #) | Rooooouquiiiiiiiiiiiiiiiiiiiineeeeeeeeeee ! /me s'en va se refaire ta fiche... |
|
| Re: Qui ose dire qu'il peut m'apprendre les sentiments ou me montrer ce qu'il faut faire pour être grand ?par Invité, Mer 28 Jan - 23:53 ( #) | ROUQUINE ! Trouvons le lien parfait de la mort qui tue |
|
| Re: Qui ose dire qu'il peut m'apprendre les sentiments ou me montrer ce qu'il faut faire pour être grand ?par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| Qui ose dire qu'il peut m'apprendre les sentiments ou me montrer ce qu'il faut faire pour être grand ? | |
|
Page 2 sur 5 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 |
|