| Re: Qui ose dire qu'il peut m'apprendre les sentiments ou me montrer ce qu'il faut faire pour être grand ?par Invité, Jeu 29 Jan - 0:02 ( #) | T'avais une idée en poche ? |
|
| Re: Qui ose dire qu'il peut m'apprendre les sentiments ou me montrer ce qu'il faut faire pour être grand ?par Invité, Jeu 29 Jan - 0:11 ( #) | Absolument pas. Elles auraient pu se rencontrer par l'intermédiaire de Gi Ou alors, elle auraient pu devenir confidentes vu qu'elles aiment toutes les deux un professeur |
|
| Re: Qui ose dire qu'il peut m'apprendre les sentiments ou me montrer ce qu'il faut faire pour être grand ?par Invité, Jeu 29 Jan - 0:35 ( #) | (Je le dirais pas à Caïn qu'elle l'aime ) Tu as trouvé l'idéeee et en plus on peut allier les deux : Gi les a présenté il y a un moment, et elles ont compris l'une et l'autre qu'elles partageaient ce truc commun, même si c'est pas la même situation ce qui les a finalement rapprochées toute les deux ! |
|
| Re: Qui ose dire qu'il peut m'apprendre les sentiments ou me montrer ce qu'il faut faire pour être grand ?par Invité, Jeu 29 Jan - 0:39 ( #) | Mais c'est une excellente idée Etant donné qu'elles savent toutes les deux ce que ça fait, elle peuvent se reposer l'une sur l'autre.... C'est GENIAL |
|
| Re: Qui ose dire qu'il peut m'apprendre les sentiments ou me montrer ce qu'il faut faire pour être grand ?par Invité, Jeu 29 Jan - 0:45 ( #) | ... et pester sur leur comportement C'est ton idée, comme toujours le cerveau pensant des rousses Il nous faudra un rp du coup, quand l'une et l'autre sera libre ... |
|
| Re: Qui ose dire qu'il peut m'apprendre les sentiments ou me montrer ce qu'il faut faire pour être grand ?par Invité, Jeu 29 Jan - 6:28 ( #) | Exactement Moi je suis à peu près libre. Je peux commencer à poster notre petite idée de RP si tu veux |
|
| Re: Qui ose dire qu'il peut m'apprendre les sentiments ou me montrer ce qu'il faut faire pour être grand ?par Invité, Ven 30 Jan - 0:51 ( #) | |
|
| Re: Qui ose dire qu'il peut m'apprendre les sentiments ou me montrer ce qu'il faut faire pour être grand ?par Invité, Ven 30 Jan - 1:26 ( #) | |
|
| Re: Qui ose dire qu'il peut m'apprendre les sentiments ou me montrer ce qu'il faut faire pour être grand ?par Invité, Ven 30 Jan - 7:48 ( #) | Okais, je te fais ça, Rouquine adorée rendez vous dans la grande salle Catin t'as pas le droit ! C'est interdit (...omg cet avatar haifuajcikak. La barbe te fait paraître encore plus vieux que tu ne l'as déjà |
|
| Re: Qui ose dire qu'il peut m'apprendre les sentiments ou me montrer ce qu'il faut faire pour être grand ?par Invité, Mar 24 Mar - 19:48 ( #) | WESH JE VEUX UN LIEN Qu'est ce qu'il te manque a toi ? |
|
| Re: Qui ose dire qu'il peut m'apprendre les sentiments ou me montrer ce qu'il faut faire pour être grand ?par Invité, Mar 24 Mar - 19:52 ( #) | |
|
| Re: Qui ose dire qu'il peut m'apprendre les sentiments ou me montrer ce qu'il faut faire pour être grand ?par Invité, Mar 24 Mar - 19:58 ( #) | Bah déjà, les deux filles doivent se connaître Léli se fait souvent coller elle va souvent en vadrouille dans les couloirs quand il ne faut pas Ensuite, Léli est bisexuelle, même si ce n'est pas quelque chose qu'elle crie sur tous les toits elle a trouver du réconfort de cette manière après sa rupture avec Barthou le Caillou Et elle peuvent bien s'entendre, donc je vois du positif je suis vouée a t'aimer toutes façons mais je sais pas quoi exactement |
|
| Re: Qui ose dire qu'il peut m'apprendre les sentiments ou me montrer ce qu'il faut faire pour être grand ?par Invité, Mar 24 Mar - 20:02 ( #) | C'est évident qu'elles se connaissent Elles ont presque le même comportement, alors ça ne peut que marcher. Ahnès aussi à trouvé du reconfort de cette façon après la mort d'Arthur Moi non plus jonevois pas |
|
| Re: Qui ose dire qu'il peut m'apprendre les sentiments ou me montrer ce qu'il faut faire pour être grand ?par Invité, Mar 24 Mar - 20:04 ( #) | Bon et si on partait sur copines de connerie avec une légère rivalité enfantine ? J'veux dire par là que dès qu'elle se retrouve collée toutes les deux en même temps, cela deviens vite ingérable, elles font toutes sortes de conneries, l'une voulant faire mieux que l'autre ? au final, ça partirait sur une amitié, puisqu'elles apprendront a se connaître et a s'apprécier |
|
| Re: Qui ose dire qu'il peut m'apprendre les sentiments ou me montrer ce qu'il faut faire pour être grand ?par Guest, Mar 24 Mar - 23:01 ( #) | Je veux un lien avec Gigir |
|
| Re: Qui ose dire qu'il peut m'apprendre les sentiments ou me montrer ce qu'il faut faire pour être grand ?par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| Qui ose dire qu'il peut m'apprendre les sentiments ou me montrer ce qu'il faut faire pour être grand ? | |
|
Page 3 sur 5 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 |
|