BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| quinn + i don't cry for pain, i only cry for love | | Demetria Argyris admin - high above, the greatest wonder Répartition : 19/08/2014 Hiboux Envoyés : 1509
| Re: quinn + i don't cry for pain, i only cry for lovepar Demetria Argyris, Jeu 28 Aoû - 23:04 ( #) | Gisèle: Poufsouffle et BFF pour la vie Elaena: Avec plaisir! Quinn vient d'arriver à Poudlard, du coup elle est toute nouvelle donc plusieurs liens sont possibles. Malheureusement je ne peux pas prendre celui de la meilleure amie, mais on peut aussi partir sur quelque chose d'ambigu, je vois bien Quinn bisexuelle en fait (même si elle préfère quand même les hommes, elle est ouverte à l'amour sous toutes ses formes) |
| | Re: quinn + i don't cry for pain, i only cry for lovepar Invité, Jeu 28 Aoû - 23:06 ( #) | Yaaaaaay !! Faut qu'on voit quand on se voit. |
| Demetria Argyris admin - high above, the greatest wonder Répartition : 19/08/2014 Hiboux Envoyés : 1509
| Re: quinn + i don't cry for pain, i only cry for lovepar Demetria Argyris, Jeu 28 Aoû - 23:14 ( #) | On en parlera sur skype hein |
| | Re: quinn + i don't cry for pain, i only cry for lovepar Invité, Jeu 28 Aoû - 23:17 ( #) | Ouais Après avoir traité du sujets des boules et de Pamela Anderson. |
| Demetria Argyris admin - high above, the greatest wonder Répartition : 19/08/2014 Hiboux Envoyés : 1509
| Re: quinn + i don't cry for pain, i only cry for lovepar Demetria Argyris, Jeu 28 Aoû - 23:25 ( #) | voyons, pas de ça en public Même si je pense que du coup on partira sur des retrouvailles. D'ailleurs, question con mais qui mérite d'être éclaircie, elles ont gardé contact ou pas? Sachant que ça risque d'être hardcore pour un hibou de survoler l'océan atlantique et une partie du pays quand même |
| | Re: quinn + i don't cry for pain, i only cry for lovepar Invité, Jeu 28 Aoû - 23:28 ( #) | Ouais grave j'y ai pensé. Elles auront pas gardé contact, par soucis de préservation de leurs hiboux. Du coup des fois quand même, les moldus ils ont des bonnes idées hein xD. |
| | Re: quinn + i don't cry for pain, i only cry for lovepar Invité, Ven 29 Aoû - 0:53 ( #) | - Quinn L. Warren a écrit:
Elaena: Avec plaisir! Quinn vient d'arriver à Poudlard, du coup elle est toute nouvelle donc plusieurs liens sont possibles. Malheureusement je ne peux pas prendre celui de la meilleure amie, mais on peut aussi partir sur quelque chose d'ambigu, je vois bien Quinn bisexuelle en fait (même si elle préfère quand même les hommes, elle est ouverte à l'amour sous toutes ses formes) ça me tenterait bien ! Quinn se sentirait attirée? Sans que ma tite Elaena s'en rende compte? |
| | Re: quinn + i don't cry for pain, i only cry for lovepar Invité, Ven 29 Aoû - 1:39 ( #) | Même maison, même année, même cursus ! Il nous faut un lien |
| Re: quinn + i don't cry for pain, i only cry for lovepar Demetria Argyris, Ven 29 Aoû - 17:55 ( #) | Gisèle: Alors on fait comme ça. Puis bon elles pourront se redécouvrir (et vraiment apprendre à se connaître vu qu'elles se sont connues en vacances) dans notre prochain rp Elaena: Bah en fait je voyais plutôt ça comme un crush Parce que voilà, Quinn a été avec un gars pendant plusieurs mois, et elle s'est fait jeter comme une malpropre par son ex alors qu'elle n'a rien vu venir (pour la petite histoire, elle ne se sentait pas prête à coucher avec lui donc voilà ) Du coup, cette histoire lui a un peu beaucoup brisé le coeur, et sentimentalement parlant elle reste très fragile. Je pense qu'elle a besoin d'un "crush" pour passer à autre chose, une sorte de transition quoi. Parce qu'en fait, elle va avoir une histoire avec le perso d'une amie qui doit s'inscrire tantôt, mais on va dire que le gaillard va avoir du fil à retordre Du coup si Quinn s'entiche d'une autre personne, d'une fille de surcroît, ça risque de coincer un peu Donc il se peut qu'effectivement Elaena ne s'en rende pas compte, d'autant plus qu'avec Quinn ce genre d'élans du coeur sont vraiment éphémères, la plupart du temps ce n'est qu'une passade, elle se lasse très rapidement. Après, rien n'empêche de compliquer un peu les choses. Quinn est parfaitement capable d'embrasser les gens sans leur demander leur permission, tout ça. Du coup ptêtre qu'elle aurait essayé avec Elaena quitte à ce qu'il y ait un froid entre elles par la suite. Ca arrive. En tout cas c'est autant de pistes qui peuvent être explorées plus tard - beaucoup plus tard - sachant que comme l'année va bientôt débuter, elles vont passer par la case rencontre quoi x) Hella: Oui je crois qu'un lien c'est plus que nécessaire! Du coup je pense qu'elles peuvent se rencontrer à la bibliothèque déjà, Quinn en a fait son QG vu que c'est une bosseuse x) Je pense qu'elles pourraient bien s'entendre, voire devenir copines assez rapidement. Après tout, c'est toujours sympa d'avoir quelqu'un à côté de soi en cours, ou pour bosser, tout ça. Cela dit, j'ai aussi vu qu'Hella est dyslexique. Peut-être qu'on peut trouver aussi un truc en rapport avec ça? C'est en fonction de tes disponibilités en matière de liens, bien sûr |
| | Re: quinn + i don't cry for pain, i only cry for lovepar Invité, Sam 30 Aoû - 18:30 ( #) | Alors alors... Hella passe également le plus clair de son temps à la bibliothèque, vu qu'il lui faut travailler deux fois plus que les autres à cause de sa dyslexie, donc elles pourraient tout à fait s'être rencontrées là, Quinn aurait pu lui demander de l'aide pour trouver un livre, ou au contraire elles voulaient le même et au final l'ont partagé (ça peut être drole à jouer ça ). Par rapport à sa dyslexie, je pense au contraire que ça lui ferait du bien de cotoyer quelqu'un qui n'est pas au courant de base, vu que là elle commence à dépasser son blocage, et même si elle a toujours plus de difficultés à lire que les autres, etc, elle s'améliore vraiment. Du coup elle aimerait bien le fait que Quinn ne la regarde pas avec cette idée derrière la tête, contrairement à tous ses camarades de classe qui la connaissent depuis toujours et savent qu'elle a beauuucoup de mal à lire/prononcer les sortilèges/etc. Ca t'irait ? Par la suite, je pense que Quinn sera au courant, surtout si elles deviennent assez proches hein |
| | Re: quinn + i don't cry for pain, i only cry for lovepar Invité, Sam 30 Aoû - 21:59 ( #) | Le coup du baiser j'adore! Super idée! Un rp ça te dit en mettant en scene cet épisode? |
| Re: quinn + i don't cry for pain, i only cry for lovepar Demetria Argyris, Dim 31 Aoû - 17:07 ( #) | Hella : Je suis pour l'option Quinn vient lui demander de l'aide pour trouver un livre. L'autre option me paraît certes rigolote, mais trop déjà vue En plus c'est plausible, parce qu'elle vient d'arriver à Poudlard, tout ça, donc elle n'est pas encore familière avec les locaux, et encore moins la bibliothèque donc il se peut que les premiers jours/semaines elle galère un peu à trouver les rayons qu'elle cherche Et quant à sa dyslexie, OK. Comme pour Alexandre, Quinn n'aurait pas de préjugés sur l'un ou l'autre de ses camarades. Donc dans un premier temps elle ne verrait pas Hella au travers de son problème mais ensuite, si effectivement elles deviennent proches, il se peut fort bien que Quinn remarque quelque chose. Après tout, elle est très observatrice et elle comprend les choses rapidement, et comme elle n'est pas délicate pour un sou, elle risque de mettre les pieds dans le plat A voir après si Hella est vexée/blessée ou quoi, je pense qu'on étudiera cette hypothèse au fil des rp mais comme base ça me paraît bien Elaena: Oh que oui ça pourrait être drôle à jouer, mais le hic, c'est que comme techniquement l'année n'a pas encore commencé IRP, du coup nos demoiselles ne se connaissent pas encore Ce que je propose c'est tout de même qu'on se fasse un rp, mais en mode rencontre, et on pourra faire évoluer tranquillement notre lien dans cette direction par la suite ça t'irait? |
| | Re: quinn + i don't cry for pain, i only cry for lovepar Invité, Dim 31 Aoû - 20:02 ( #) | Tout ça me parait parfait Du coup je t'ajoute à mes liens et à mes réservations rps |
| Re: quinn + i don't cry for pain, i only cry for lovepar Demetria Argyris, Mer 3 Sep - 12:19 ( #) | Super! du coup on verra ça quand ce sera la rentrée sur BP |
| | Re: quinn + i don't cry for pain, i only cry for lovepar Invité, Jeu 11 Sep - 12:16 ( #) | Je viens te quémander un lien! Je viens en touriste totale, parce que j'ai le cerveau à plat. :teubé: Je m'en excuse d'ailleurs... J'aimerais du positif, cependant! |
| | Re: quinn + i don't cry for pain, i only cry for lovepar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | quinn + i don't cry for pain, i only cry for love | |
| Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » ALHENA ► love, love, love... what is it good for? Absolutely nothing. » and i still dont know why i love you so much ✝ aria » (hazel) you make me love the pain » ALHENA ► love, love, love... what is it good for? Absolutely nothing. » ALHENA ► love, love, love... what is it good for? Absolutely nothing.
|
| | | | |
|
|