BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

quinn + i don't cry for pain, i only cry for love
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Demetria Argyris
admin - high above, the greatest wonder
Demetria Argyris
Répartition : 19/08/2014
Hiboux Envoyés : 1509
quinn + i don't cry for pain, i only cry for love - Page 3 Empty
Message Re: quinn + i don't cry for pain, i only cry for love
par Demetria Argyris, Jeu 11 Sep - 20:45 (#)
Allons y pour du positif, alors Daengelo Alors, je me disais que comme Quinn et Carrie étaient dans le même wagon lors de l'accident de train, peut-être qu'elles pourraient se retrouver à l'infirmerie, quelques jours après la rentrée selon la gravité de leurs blessures. A partir de là, il y aurait eu un debriefing, elles peuvent parler de ce qui s'est passé, ou que sais-je. Puis beaucoup plus tard elles peuvent se retrouver à la bibliothèque, assez régulièrement. Si elles se voient vraiment souvent, elles peuvent même faire leurs devoirs ensemble, puis vu que Quinn est en huitième année, elle peut à l'occasion apprendre à Carrie quelques notions de son programme.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 15 Sep - 21:28 (#)
Oui Brille J'aime beaucoup, partons sur ça, donc à partir de maintenant, on pourra poster à l'infirmerie en se prenant en compte mutuellement, ou alors se faire un sujet à part du sujet de groupe, ce serait mieux en fait, pour pas accaparer. :/
Et puis plus tard, on pourra faire évoluer comme tu l'as dit. Brille
En tout cas, ça me plaît! Han!
Demetria Argyris
Demetria Argyris
par Demetria Argyris, Mer 17 Sep - 18:38 (#)
Oui, ce serait peut-être mieux de faire un sujet à part en effet Brille Du coup je suis partante! Je pense que chronologiquement parlant, notre sujet se passerait légèrement après l'action qui se déroule dans le sujet commun. Ce que je veux dire par là, c'est que dans le sujet demande de RP, Roshario recherchait quelqu'un pour la soigner. Hella et moi nous nous sommes proposées, donc si tout est OK la conversation entre Carrie et Quinn se déroulera juste après ça (quand Quinn aura fini avec Roshario, quoi.)

Est-ce que ça t'irait?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 18 Sep - 12:05 (#)
Pas de problèmes! Daengelo
Leviathan Faust
admin - shame to die with one bullet left
Leviathan Faust
Répartition : 04/11/2013
Hiboux Envoyés : 830
par Leviathan Faust, Jeu 18 Sep - 19:16 (#)
T'es américaine Brille

Leviathan est américain aussi GNOE Du coup il nous faut un lien hihi Surtout que c'est le prof de Quinn Haww
Demetria Argyris
Demetria Argyris
par Demetria Argyris, Jeu 18 Sep - 22:08 (#)
Carrie + Alors on peut se faire ça sans soucis, c'est quand tu veux!

Leviathan + Oh, un compatriote Brille Han! J'accepte un lien avec grand plaisir! Du coup hm, j'ai peut-être une idée toute bête mais qui peut évoluer par la suite. Je pense que les profs doivent être + ou - au jus quand un nouvel élève débarque à Poudlard, et comme elle est américaine, Levi pourrait se sentir "concerné" et surveiller son intégration de loin, genre, la prendre sous son aile dès son arrivée quoi.
Leviathan Faust
admin - shame to die with one bullet left
Leviathan Faust
Répartition : 04/11/2013
Hiboux Envoyés : 830
par Leviathan Faust, Jeu 18 Sep - 22:16 (#)
Bah je pense qu'il se sentirait concerné par son arrivée Hum Surtout qu'il a sûrement été contacté par Salem vu que lui même vient de cette école Haww D'ailleurs, Quinn a sûrement entendu parler de lui vu que Levi était le directeur de l'hopital magique de New York et que c'est un génie dans son domaine gérardrpz Et sa famille, les Faust, sont est dans le monde moldu et dans le monde sorcier, très connus gérardrpz

Du coup, s'il a été contacté par Salem, il pourrait la voir de temps en temps pour lui demander comme cela se passe et si la transition se passe bien? GNOE Elle est arrivée à la rentrée là Quinn? Hum

Peut-être même qu'il lui amene des cheeseburgers en cours avec du coca RIP
Demetria Argyris
Demetria Argyris
par Demetria Argyris, Ven 19 Sep - 18:01 (#)
Oh, c'est possible qu'elle ait entendu parler de lui en lisant des revues qui ont publié certains de ses articles (s'il en a écrit). Après je ne sais pas si l'information serait remontée jusqu'à Détroit mais il se peut aussi qu'un des membres de la famille de Quinn (genre le père, le frère ou la mère) ait été patient dans ledit hôpital. Après tout, ils peuvent avoir fait le trajet jusqu'à New York pour se faire soigner par des pointures surtout que financièrement parlant ils en avaient les moyens RIP Mais oui on peut dire qu'il a été contacté par Salem et effectivement il peut lui parler de ça de temps en temps, après la classe, c'était l'idée. Et ouep elle est arrivée à la rentrée (et elle a eu droit à un beau déraillement du train en guise de comité d'accueil, comme c'est mignon RIP ) et suite à l'accident, justement, elle est un peu traumatisée et ça se traduit par des crises d'angoisse et des attaques de panique. Et je vote pour le cheeseburger/coca, c'est un bon remède contre la déprime GNOE
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

quinn + i don't cry for pain, i only cry for love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3