| Re: Attache-moi avec tes Liens - Elaena Mina Sikorskypar Invité, Lun 8 Sep - 21:11 ( #) | Dans ce cas elaena traînerait aussi avec Carrie pour garder inconsciemment un lien avec maïa après j'aimerais bien aussi qu'on trouve un autre ptit truc |
|
| Re: Attache-moi avec tes Liens - Elaena Mina Sikorskypar Invité, Lun 8 Sep - 21:25 ( #) | Ok, donc dans un premier temps, on part sur ça. Pour pimenter le lien, en effet, je préfère aussi, mais je t'avoue que là, je sèche un peu. Tu avais une idée peut-être? |
|
| Re: Attache-moi avec tes Liens - Elaena Mina Sikorskypar Invité, Lun 8 Sep - 21:38 ( #) | Peut être que Carrie soupçonnerait la véritable raison de la réaction d'elaena vis à vis de maïa en faisant des sous entendus? Carrie est purement hétéro? |
|
| Re: Attache-moi avec tes Liens - Elaena Mina Sikorskypar Invité, Lun 8 Sep - 21:56 ( #) | oui, ça peut le faire. Et Carrie a d'autres choses à penser que de se mettre en couple, donc pour l'instant, ses seules expériences ont été hétéro, donc oui, pour l'instant, elle n'est qu'hétéro. Au pire, on peut laisser ça comme ça, et puis on y réfléchit et on voit si quelque chose nous vient? |
|
| Re: Attache-moi avec tes Liens - Elaena Mina Sikorskypar Invité, Lun 8 Sep - 22:08 ( #) | oki je vais y réfléchir pour trouver un truc coooOOooOOool qui déchiiiiiiiiiiiiire |
|
| Re: Attache-moi avec tes Liens - Elaena Mina Sikorskypar Invité, Lun 15 Sep - 12:55 ( #) | Moi je veux Alors j'ai déjà Cléophée vu qu'Elaena est à Serdaigle et est l'attrapeuse de l'équipe Cléo est devenue capitaine l'année dernière et avec ce post, elle devient beaucoup plus confiante que d'habitude (elle est autiste à la base mais très intelligente et talentueuse dans tout ce qu'elle fait). Ca fait combien de temps qu'Ela est devenue attrapeuse ? Ensuite London Alors, elle est en même année qu'Alexandre et ils sont potes et travaillent pour ainsi dire tout le temps ensemble. Elle est à Serpentard mais n'a pas d'appriori sur les sangs vu qu'elle est sangs-mêlée et que sa propre mère est née-moldue. Elle est sinon extrêmement ambitieuse, très froide et elle enquête sur les gens qui lui font obstacle. Bref, je pense que London aurait pu avoir une certaine admiration envers Elaena vu qu'elle est surdouée et ambitieuse. Mais, oui, le fait qu'elle veuille elle aussi devenir Ministre de la Magie... Ca va pas lui plaire parce qu'elle sait qu'il y a déjà beaucoup de monde avec cette optique. Et puis vu la relation avec Alex aussi ... Bref, je pense que ça ne sera pas du positif et que London s'acharnerait sur Elaena parce qu'elle la voit comme un danger Enfin j'ai vu que t'avais pas mal de négatif, et moi j'ai besoin de négatif alors c'est comme tu veux, si tu as d'autres idées, je suis preneuse |
|
| Re: Attache-moi avec tes Liens - Elaena Mina Sikorskypar Invité, Jeu 18 Sep - 20:54 ( #) | moi je voudrais bien un lien. Et la rivale de la classe ça me tente bien ^^. |
|
| Re: Attache-moi avec tes Liens - Elaena Mina Sikorskypar Invité, Mar 23 Sep - 22:37 ( #) | - Cléophée E. O'Neill a écrit:
- Moi je veux
Alors j'ai déjà Cléophée vu qu'Elaena est à Serdaigle et est l'attrapeuse de l'équipe Cléo est devenue capitaine l'année dernière et avec ce post, elle devient beaucoup plus confiante que d'habitude (elle est autiste à la base mais très intelligente et talentueuse dans tout ce qu'elle fait). Ca fait combien de temps qu'Ela est devenue attrapeuse ?
Ensuite London Alors, elle est en même année qu'Alexandre et ils sont potes et travaillent pour ainsi dire tout le temps ensemble. Elle est à Serpentard mais n'a pas d'appriori sur les sangs vu qu'elle est sangs-mêlée et que sa propre mère est née-moldue. Elle est sinon extrêmement ambitieuse, très froide et elle enquête sur les gens qui lui font obstacle. Bref, je pense que London aurait pu avoir une certaine admiration envers Elaena vu qu'elle est surdouée et ambitieuse. Mais, oui, le fait qu'elle veuille elle aussi devenir Ministre de la Magie... Ca va pas lui plaire parce qu'elle sait qu'il y a déjà beaucoup de monde avec cette optique. Et puis vu la relation avec Alex aussi ... Bref, je pense que ça ne sera pas du positif et que London s'acharnerait sur Elaena parce qu'elle la voit comme un danger Enfin j'ai vu que t'avais pas mal de négatif, et moi j'ai besoin de négatif alors c'est comme tu veux, si tu as d'autres idées, je suis preneuse vouiiiiiii un liennnnn Alors je partais sur la base qu'Ela était devenue attrapeuse l'année dernière? ça collerait avec le rp event où la miss est reconnue comme étant l'attrapeuse de Serdaige. Cléo est quelqu'un d'assez honnête je la vois bien lui avoir demandé de freiner un peu son côté "princesse"? Plutôt du positif donc étant donné qu'elle l'a quand même choisit pour son équipe London, oui négatif à cause déjà d'Alexandre et puis comme rivale qui s'énerverait de son petit caractère... Si ça te va on part là-dessus? |
|
| Re: Attache-moi avec tes Liens - Elaena Mina Sikorskypar Invité, Mar 23 Sep - 22:38 ( #) | - Kate S. Lannister a écrit:
- moi je voudrais bien un lien. Et la rivale de la classe ça me tente bien ^^.
Oki Kate on peut partir là-dessus si ça te tente. Les deux filles toujours entrain de s'asticoter et de se comparer? :fitna: |
|
| Re: Attache-moi avec tes Liens - Elaena Mina Sikorskypar Invité, Mar 23 Sep - 23:03 ( #) | Pour Cléo, je pense qu'en effet, elle le lui dira souvent. Mais de manière assez gentille même-si dernièrement, elle va se montrer un peu plus autoritaire Mais je pense qu'elle serait plutôt neutre envers Elaena et ne la verrait que comme une connaissance Et ça me va très bien pour London |
|
| Re: Attache-moi avec tes Liens - Elaena Mina Sikorskypar Invité, Mer 24 Sep - 16:45 ( #) | Exactement. Je les imagine bien se lancer des petits regards de défi. Ou que l'une vienne narguer l'autre quand elle a une meilleure note. Elles se mettraient toujours en compétition pour le moindre petit truc ^^. |
|
| Re: Attache-moi avec tes Liens - Elaena Mina Sikorskypar Invité, Sam 27 Sep - 18:04 ( #) | oki pour moi! Un petit rp ça te tente? |
|
| Re: Attache-moi avec tes Liens - Elaena Mina Sikorskypar Invité, Sam 27 Sep - 20:55 ( #) | Mais avec plaisir ! Que dis tu d'un petit rp flash back ? Genre elles seraient en cours de potion et elles se mettent en compétition pour celle qui fera le meilleur philtre de mort vivante (ou un truc dans le genre). Ou bien tu as une autre idée ? |
|
| Re: Attache-moi avec tes Liens - Elaena Mina Sikorskypar Invité, Dim 12 Oct - 14:15 ( #) | - Kate S. Lannister a écrit:
- Mais avec plaisir !
Que dis tu d'un petit rp flash back ? Genre elles seraient en cours de potion et elles se mettent en compétition pour celle qui fera le meilleur philtre de mort vivante (ou un truc dans le genre). Ou bien tu as une autre idée ? Non ça me va très bien ! tu es dispo pour un petit RP? |
|
| Re: Attache-moi avec tes Liens - Elaena Mina Sikorskypar Invité, Dim 12 Oct - 15:13 ( #) | Pour l'instant non. J'en ai trois en cours et je préfère rester à trois pour être sur de faire des réponses régulières . Mais dès que j'ai une place, je te fais signe et si tu es dispo, on le fera 8) |
|
| Re: Attache-moi avec tes Liens - Elaena Mina Sikorskypar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| Attache-moi avec tes Liens - Elaena Mina Sikorsky | |
|
Page 3 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 |
|