BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Dolareen - Good friends are hard to find harder to leave and impossible to forget. | | | Re: Dolareen - Good friends are hard to find harder to leave and impossible to forget.par Invité, Mar 9 Sep - 20:03 ( #) | Oui, j'allais justement te proposer un RP si tu aimais bien l'idée. Tu as du temps pour le lancer? Si non, c'est pas grave, je pourrais le faire, mais ce sera pas de suite! |
| | Re: Dolareen - Good friends are hard to find harder to leave and impossible to forget.par Invité, Mar 9 Sep - 20:25 ( #) | |
| | Re: Dolareen - Good friends are hard to find harder to leave and impossible to forget.par Invité, Mar 9 Sep - 20:32 ( #) | Alors, du temps, je ne sais pas, on va dire que je vais faire en sorte que oui J'aime bien ouvrir les rp généralement. Mais étant donné que les admins nous ont demandé d'attendre un peu pour ouvrir des rp qui se situent après la rentrée ... |
| | Re: Dolareen - Good friends are hard to find harder to leave and impossible to forget.par Invité, Mer 10 Sep - 9:52 ( #) | Moi je veux et aussi un rp qu'on pourrait finir Par contre mode touriste de quoi as-tu besoin en lien garçon ? |
| | Re: Dolareen - Good friends are hard to find harder to leave and impossible to forget.par Invité, Mer 10 Sep - 10:58 ( #) | AH oui, t'as raison! xD Ben attendons un peu alors! |
| | Re: Dolareen - Good friends are hard to find harder to leave and impossible to forget.par Invité, Mer 10 Sep - 12:43 ( #) | - Dolareen Rosenberg a écrit:
- Ela, avec plaisir, t'as une idée ?
Alors pas spécialement Mais je verrais bien Elaena traîner avec elle, surtout si elle a le sang chaud c'est quelque chose qui peut l'amuser Tu ne recherches pas de liens spéciaux? |
| | Re: Dolareen - Good friends are hard to find harder to leave and impossible to forget.par Invité, Mer 10 Sep - 14:56 ( #) | Owai un lien Alex etunrp Avec qui du coup ? Sinon besoin ... Bah pour l'instant j'ai rien donc de tout Carrie Je te fais signe dès qu'on pourra Elaena, Non je n'ai pas encre réfléchit aux liens que je cherche précisément. Mais du coup je suis allée voir sur ta fiche de lien et ta fiche de présentation. "Quelqu'un avec qui elle aime se mesurer en classe" "Une personne qui ne supporte pas son masque de petite princesse". Ca me donne des idées. Dolareen est plutôt du genre un garçon manqué, direct, franche et elle aime bien profiter de la vie et tout et tout et en plus de ça elle adoore se mettre des défis. Et à mon avis elle aurait du mal à supporter le côté petite princesse de Elea, et si celle-ci se met à se venter de ses notes en classe, je vois bien Dolareen tout faire pour la surpasser. Après maintenant elles sont plus vraiment dans la même classe vu que Dolareen est en offensive et Elea en Justice Magique, mais comme elles ont le même âge elles ont dût l'être. Aprèèès ... Elea est Attrapeuse dans l'équipe de Quidditch. Dolareen adore le quidditch mais elle peut pas en faire comme elle le voudrait, du coup je la verrai bien un peu jalouse d'Elea quand même |
| | Re: Dolareen - Good friends are hard to find harder to leave and impossible to forget.par Invité, Mer 10 Sep - 19:15 ( #) | Toi, moi lien |
| | Re: Dolareen - Good friends are hard to find harder to leave and impossible to forget.par Invité, Dim 19 Oct - 16:19 ( #) | Je veux aussi ! Je peux te proposer Orion, vu que c'est le directeur de Gryffondor, mais j'avoue que j'ai un peu du mal à voir ce qui pourrait les rapprocher pour faire un truc un peu moins bateau que prof/élève Après je pense qu'on peut trouver du négatif avec Achille, ils ont le même âge et Dola est assez... Explosive, d'après ce que j'ai compris ? Ils sont totalement opposés, du coup ça pourrait peut-être être intéressant Et j'avais aussi une idée pour Emil, vu que j'ai lu que Dola semblait ne jamais refuser un défi, et c'est un peu pareil du côté de mon jaune, quand il veut quelque chose, il peut devenir très déterminé et un peu beaucoup intrusif même sur des sujets personnels, mais ça pourrait peut-être faire une base pour un lien style cap ou pas cap ? je sais pas si c'est clair mais voilà |
| | Re: Dolareen - Good friends are hard to find harder to leave and impossible to forget.par Invité, Dim 26 Oct - 1:37 ( #) | Pour Orion, j'avoue que j'ai pas trop d'idée non plus, elle l'a en cours déjà, après ... Je sais que Doly peut être super sérieuse en ce qui concerne ses cours, mais elle peut aussi faire la con, genre, si on lui demande de lancer un sort et qu'elle a son bras paralysé, comme elle veut pas en parler à personne (oupresque) elle peut très bien faire la con pour pas avoir à montrer sa faiblesse. Mais je sais pas si ça peut nous aider Pour Achille c'est clair que c'est typiquement le genre de personne que Doly doit détester Serpy, qui regarde les autres de hauts et suit le chemin tout tracé de papa, maman, Parkinson ... En plus Doly est assez explosive ouais, donc si un jour il a un propos ou une attitude qui lui plait pas, je la vois bien lui prendre la tête directement.En plus ils ont du être en cours ensemble jusqu'à la rentrée ... Doly a pas sa langue dans sa poche et elle est super impulsive ... donc à voir du côté de bébé Parkinson, mais ça peut donner quelque chose Pour Mimil, j'aime trop l'idée de partir sur les défis, en plus je me disais qu'il me fallait trop un lien du genre, parce que ouais, Doly peut importe le défi qu'on lui donne elle a tendance à tout faire pour le relevé, que ce soit personnel, ou non, que ce soit direct, indirect, sous-entendu ... -> Donc un Cap pas Cap ça peut être sympa. Ils ont le même âge aussi Donc ça pourrait être un truc qui date de super longtemps |
| | Re: Dolareen - Good friends are hard to find harder to leave and impossible to forget.par Invité, Ven 31 Oct - 2:09 ( #) | Je veux. |
| | Re: Dolareen - Good friends are hard to find harder to leave and impossible to forget.par Invité, Ven 31 Oct - 13:48 ( #) | Oui ! Moi aussi T'as une idée en tête ? oupas ? |
| | Re: Dolareen - Good friends are hard to find harder to leave and impossible to forget.par Invité, Sam 1 Nov - 1:41 ( #) | Aloooors. Ils ont un caractère semblable, donc à l'origine, je vois du positif. Le caractère de la petite aurait pu plaire d'emblée à Sam, dès sa première année. Il aime aussi transgresser les règles, alors je l'imagine bien entraîner dès le départ Dola dans ses virées nocturnes ( et multiples bêtises.) Vu qu'ils ont tous les deux le sang chaud, ça pourrait être explosif parfois. Genre de grosses engueulades, Dola le cogne, mais ils reviendraient toujours l'un vers l'autre Au départ vu qu'elle est jeune et qu'il est pas pédo, il aurait pu simplement la voir comme une très bonne copine, un peu comme sa petite soeur Madée qu'il veut absolument protéger (mais Madée est chiante et ennuyante, Dola est plus amusante ) Il aurait pu la soutenir après toutes les épreuves qu'elle a vécues, ilauraitaussiprobablementconcocterunplanpourcasserlagueuleàsonpère, bref, il aurait toujours été là. Et vu que c'est trop simple, on complique Après l'accident du train, il aurait eu très peur pour elle. Il ne boit presque jamais, mais vu le choc de ce qui s'est passé, de ce qu'ils ont vécu et toussa...Ils auraient pu se noyer sous l'alcool dans la même semaine, perturbés par les derniers évènements. Et vu que justement, aucun des deux n'était vraiment dans son état normal, ça aurait pu dérapé. Ils auraient couché ensemble, le lendemain il aurait remarqué sa connerie et aurait totalement paniqué. C'est contre ses principes de coucher avec une amie, (sauf s'il couche d'abord avec la fille et qu'elle devient une amie) parce qu'il craint l'attachement. Comme il est con et têtu, il aurait pu commencer à l'éviter à partir de ce moment, même si ça lui ferait atrocement mal. T'en dis quoi? ** |
| | Re: Dolareen - Good friends are hard to find harder to leave and impossible to forget.par Invité, Sam 1 Nov - 1:54 ( #) | Gosh Yapasdeviolec'estdéjàbien Sinon ... j'aime bien l'idée de partir sur du postif comme comme ça à la base et de compliquer tout ça, surtout que je les vois trop bien faire des conneries ensemble et tout et tout Comme tu disait ils se ressemblent un peu quand même ... Et forcément les engueulades Aprèèès ... du coup si on part sur ça et qu'il l'évite 1) elle risque de moyennement comprendre 2) elle risque de très mal le prendre 3) elle risque de lui gueuler dessus |
| | Re: Dolareen - Good friends are hard to find harder to leave and impossible to forget.par Invité, Sam 1 Nov - 1:59 ( #) | Pour le 1, elle doit le connaître depuis le temps, mais justement, elle a dû se dire ''il n'oserait pas me faire le coup à moi aussi'', et le prendre encore plus mal en voyant que si, il l'évite elle aussi malgré tout Ça me va qu'elle lui gueule dessus ellepeutaussiletapersielleveut... desonbraspotable. tu me préviens quand t'es disponible pour un topic? |
| | Re: Dolareen - Good friends are hard to find harder to leave and impossible to forget.par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Dolareen - Good friends are hard to find harder to leave and impossible to forget. | |
| Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Dolareen - Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. » Find someone who can escape from my ears, it's impossible, i'm everywhere - Irelia Skeeter - » daedra † things change. and friends leave. and life doesn't stop for anybody. » "Things change. And friends leave. Life doesn't stop for anybody." ⚜ Paris Malefoy » "I do not say goodbye. I believe that's one of the bullshitiest words ever invented. Everytime you leave, it's supposed to be a good one.” - John Green
|
| | | | |
|
|