BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Dolareen - Good friends are hard to find harder to leave and impossible to forget.
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
Anonymous
Dolareen - Good friends are hard to find harder to leave and impossible to forget. - Page 3 Empty
Message Re: Dolareen - Good friends are hard to find harder to leave and impossible to forget.
par Invité, Sam 1 Nov - 2:02 (#)
Ouais pour le un, c'est pour ça que je dis moyennement RIPRIP
Bah Hum Je suis libre là si tu veux Brille

Dernière édition par Dolareen Rosenberg le Sam 1 Nov - 2:58, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Dolareen - Good friends are hard to find harder to leave and impossible to forget. - Page 3 Empty
Message Re: Dolareen - Good friends are hard to find harder to leave and impossible to forget.
par Invité, Sam 1 Nov - 2:03 (#)
Je veux :3

Qui le commence?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 1 Nov - 2:10 (#)
Si t'as le temps je veux bien que tu le commence par contre Hide
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 1 Nov - 2:13 (#)
On me fait toujours ce coup-là RIP
Un lieu précis? Robert47cm
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 1 Nov - 2:50 (#)
Désoléée RIP
La salle commune ? Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 4 Nov - 16:13 (#)
Dolareen Rosenberg a écrit:
Pour Orion, j'avoue que j'ai pas trop d'idée non plus, elle l'a en cours déjà, après ... Je sais que Doly peut être super sérieuse en ce qui concerne ses cours, mais elle peut aussi faire la con, genre, si on lui demande de lancer un sort et qu'elle a son bras paralysé, comme elle veut pas en parler à personne (oupresque) elle peut très bien faire la con pour pas avoir à montrer sa faiblesse. RIP Mais je sais pas si ça peut nous aider RIP

Pour Achille c'est clair que c'est typiquement le genre de personne que Doly doit détester RIP Serpy, qui regarde les autres de hauts et suit le chemin tout tracé de papa, maman, Parkinson ... RIP En plus Doly est assez explosive ouais, donc si un jour il a un propos ou une attitude qui lui plait pas, je la vois bien lui prendre la tête directement.En plus ils ont du être en cours ensemble jusqu'à la rentrée  ... waza Doly a pas sa langue dans sa poche et elle est super impulsive ... donc à voir du côté de bébé Parkinson, mais ça peut donner quelque chose Brille

Pour Mimil, j'aime trop l'idée de partir sur les défis, en plus je me disais qu'il me fallait trop un lien du genre, parce que ouais, Doly peut importe le défi qu'on lui donne elle a tendance à tout faire pour le relevé, que ce soit personnel, ou non, que ce soit direct, indirect, sous-entendu ... -> Donc un Cap pas Cap ça peut être sympa. Ils ont le même âge aussi Hum Donc ça pourrait être un truc qui date de super longtemps RIP

J'aipastroisansderetardcoucou
Mmh du coup pour Orion j'ai pas vraiment d'idée qui sorte de l'ordinaire, donc je propose qu'on reste aux deux autres pour l'instant Hum
Achille on a hihi
Emil Twisted Donc ouais, pareil, Emil est prêt à relever n'importe quel défi même s'il est stupide, et effectivement ça pourrait dater de longtemps... Lors de ses premières années il était assez intimidé par la magie et tout donc je sais pas si ça aurait été possible à ce moment-là, mais genre vers sa troisième/quatrième année quand il aurait été un peu plus familiarisé avec tout ça RIP (ilestpaslongàladétentec'estfaux) mais à partir de là ça peut faire quelques années ouais ! NONPASAUBAAAIN
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 9 Nov - 0:47 (#)
viens me dessiner des stache-mous héhé
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 9 Nov - 17:51 (#)
Ok on part là dessus pour Mimil alors Yaaa

Tous les soirs Rosh Robert47cm josors
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Dolareen - Good friends are hard to find harder to leave and impossible to forget.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3