| Re: Dolareen - Good friends are hard to find harder to leave and impossible to forget.par Invité, Sam 1 Nov - 2:02 ( #) | Ouais pour le un, c'est pour ça que je dis moyennement Bah Je suis libre là si tu veux
Dernière édition par Dolareen Rosenberg le Sam 1 Nov - 2:58, édité 1 fois |
|
| Re: Dolareen - Good friends are hard to find harder to leave and impossible to forget.par Invité, Sam 1 Nov - 2:03 ( #) | Je veux Qui le commence? |
|
| Re: Dolareen - Good friends are hard to find harder to leave and impossible to forget.par Invité, Sam 1 Nov - 2:10 ( #) | Si t'as le temps je veux bien que tu le commence par contre |
|
| Re: Dolareen - Good friends are hard to find harder to leave and impossible to forget.par Invité, Sam 1 Nov - 2:13 ( #) | On me fait toujours ce coup-là Un lieu précis? |
|
| Re: Dolareen - Good friends are hard to find harder to leave and impossible to forget.par Invité, Sam 1 Nov - 2:50 ( #) | Désoléée La salle commune ? |
|
| Re: Dolareen - Good friends are hard to find harder to leave and impossible to forget.par Invité, Mar 4 Nov - 16:13 ( #) | - Dolareen Rosenberg a écrit:
- Pour Orion, j'avoue que j'ai pas trop d'idée non plus, elle l'a en cours déjà, après ... Je sais que Doly peut être super sérieuse en ce qui concerne ses cours, mais elle peut aussi faire la con, genre, si on lui demande de lancer un sort et qu'elle a son bras paralysé, comme elle veut pas en parler à personne (oupresque) elle peut très bien faire la con pour pas avoir à montrer sa faiblesse. Mais je sais pas si ça peut nous aider
Pour Achille c'est clair que c'est typiquement le genre de personne que Doly doit détester Serpy, qui regarde les autres de hauts et suit le chemin tout tracé de papa, maman, Parkinson ... En plus Doly est assez explosive ouais, donc si un jour il a un propos ou une attitude qui lui plait pas, je la vois bien lui prendre la tête directement.En plus ils ont du être en cours ensemble jusqu'à la rentrée ... Doly a pas sa langue dans sa poche et elle est super impulsive ... donc à voir du côté de bébé Parkinson, mais ça peut donner quelque chose
Pour Mimil, j'aime trop l'idée de partir sur les défis, en plus je me disais qu'il me fallait trop un lien du genre, parce que ouais, Doly peut importe le défi qu'on lui donne elle a tendance à tout faire pour le relevé, que ce soit personnel, ou non, que ce soit direct, indirect, sous-entendu ... -> Donc un Cap pas Cap ça peut être sympa. Ils ont le même âge aussi Donc ça pourrait être un truc qui date de super longtemps
J'aipastroisansderetardcoucou Mmh du coup pour Orion j'ai pas vraiment d'idée qui sorte de l'ordinaire, donc je propose qu'on reste aux deux autres pour l'instant Achille on a Emil Donc ouais, pareil, Emil est prêt à relever n'importe quel défi même s'il est stupide, et effectivement ça pourrait dater de longtemps... Lors de ses premières années il était assez intimidé par la magie et tout donc je sais pas si ça aurait été possible à ce moment-là, mais genre vers sa troisième/quatrième année quand il aurait été un peu plus familiarisé avec tout ça (ilestpaslongàladétentec'estfaux) mais à partir de là ça peut faire quelques années ouais ! |
|
| Re: Dolareen - Good friends are hard to find harder to leave and impossible to forget.par Invité, Dim 9 Nov - 0:47 ( #) | viens me dessiner des stache-mous |
|
| Re: Dolareen - Good friends are hard to find harder to leave and impossible to forget.par Invité, Dim 9 Nov - 17:51 ( #) | Ok on part là dessus pour Mimil alors Tous les soirs Rosh josors |
|
| Re: Dolareen - Good friends are hard to find harder to leave and impossible to forget.par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|