Skyler, En effet, j'ai eu le plaisir de me retrouver nez à nez avec elle, je te raconte pas la tête que j'ai tiré. Je crois lui avoir fait comprendre qu'il était inutile de me parler mais elle semble décidée à vouloir se rapprocher de moi. Et personnellement, ça ne me plait pas qu'elle se paye ma tête comme ça. Ne te jette pas de la tour d'Astronomie, s'il-te-plaît, j'ai besoin de toi pour la supporter.
Daedra
Invité
Invité
Re: Let the Skyleeeeer. (ok je sors.) (j'ai pas d'idée de titre ok.)
Skyler, Je suis d'accord avec toi, c'est carrément louche. Ne t'inquiète pas, je surveillerai mes arrières. Je te tiendrai au courant. En attendant, fais attention à elle toi aussi. Peut-être qu'elle va tenter la même chose sur toi.
Daedra
Invité
Invité
Oh, ma tendre princesse, j'informe immédiatement mon père de la nouvelle. Il sera plus que ravis de accueillir et te rencontrer. À force, il avait fini par croire que ma copine était imaginaire. Ma belle-mère aussi à très hâte de te voir.
Sinon, c'est une très mauvaise idée de me dire d'éviter la bibliothèque. Non seulement à cause des révisions que je dois faire, mais également parce que j'ai bien peur que ma curiosité ne l'emporte.
Au plaisir de rencontrer ta mère et en espérant en sortir vivant, Salvador.
Contenu sponsorisé