BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

daedra enorah mills
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
daedra enorah mills - Page 2 Empty
Message Re: daedra enorah mills
par Invité, Dim 16 Juin - 4:03 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hibou
De la part de: Angelo

Ça vaut la peine d'être gonflé vu que t'as accepté... Donc, j'ai le droit de te serrer la main ? Je plaisante. Et puis d'façon, c'est moi qui suis perdant dans cette histoire, toi tu pourras tout voir! T'amène un ballon? (ouais, j'ai des idées bizarres ce soir, je sais. À cause de la sobriété, sûrement. )

Angelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 16 Juin - 4:14 (#)
Hibou

Franchement, que t'en profite ou pas, je m'en fous un peu. Je ne suis pas particulièrement très pudique. Ce soir et à la piscine ou la plage? (ça me rappelle de vieux souvenirs, d'ailleurs. )

Angel
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 1 Juil - 0:51 (#)
hibou se situant avant les autres hiboux mais après les douches mais avantlesterlevilain

Hibou

Hey. Je voulais m'excuser pour la dernière fois et me rattraper... Je ne suis pas toujours un ami super, même sobre. J'sais bien que t'es fiancée et tout ça, et j'respecte le fait que tu veuilles te marier avec ce con ce type. J'aimerais qu'on retrouve notre complicité d'avant, sans ambiguïté. Et j'aimerais t'expliquer un truc, aussi...J'y ai bien pensé et...j'crois que j'aurais dû te le dire avant.

Es-tu disponible ce soir?
Angel
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 13 Aoû - 3:15 (#)
toujoursavantLesterlevilain

Hibou

Désolé pour ce matin, j'avais pas vraiment prévu que tu passerais et...j'suis moi quoi. ( ouais, j'sais, c'est débile comme explication. ) Mais bref...t'as quelque chose de planifié cette aprem? J'me suis dis qu'on pourrait aller visiter la jungle ensemble et se prendre plein d'arbres dans la tronche ( surtout moi).

Angel
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 13 Aoû - 3:48 (#)
toujoursavantLesterlevilain

Hibou

Ça marche. T'as des cartes en braille? Hope me dit de te dire qu'elle va soigneusement cacher toutes les bouteilles pour s'assurer que je ne n'amène que de l'eau. Prends aussi ton maillot, sait-on jamais, on va peut-être tomber sur une source.

Angel
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 6 Sep - 23:47 (#)
Hibou

J'ai su pour tes fiançailles et ta famille...C'est des connards Darderette, ils ne t'ont jamais méritée. C'est quoi cette histoire de traitement? Tu vas pas sucer hein? Depuis l'histoire de la forêt, j'arrête pas de me branler en pensant à toi. J'aurais pas dû réagir ainsi, j'suis désolé. J'ai envie de baiser, tu me manques.

PS- J'ai enculé ta plume.
PS2: Hope semble beaucoup s'amuser de cette lettre, je me méfie.
PS3: Si Mag s'approche de toi, fourre-le.

Angel

Dernière édition par E. Angelo Borghese le Sam 21 Sep - 18:12, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 21 Sep - 17:37 (#)
Hibou

Ouais mais cette excuse, ils la sortent sûrement pas de leur cul. Sérieusement, pourquoi des traitements? Si t'es séropositive, faut me le dire. J'ai fourré des animaux dans la forêt, j'aurais pas dû réagir ainsi. J'crois que y'a des trucs qu'on doit se dire et ne pas oublier de mettre des préservatifs. J'en ai marre qu'on joue sans latex.

PS: Ça ne change rien au fait que non, c'est pas à toi de nettoyer ma kékette.
PS2: T'as pas besoin de savoir pourquoi il t'approcherait. Baise-le, c'est tout.

Angel
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 21 Sep - 19:08 (#)
Hibou

Si l'essentiel est vulgaire, c'est mes couilles. Si c'est du hardsex, ça vient de moi. Ta soeur est venue dans mon dortoir pour casser mes bouteilles...on a baisé ensuite. Tes parents sont des homos refoulés. Et ne le prend pas mal, mais je suis content qu'il t'ait sorti de la famille. Ils ne t'apportaient aucun rapport satisfaisant de toute façon, au moins ainsi, tu es cocufiée. Du coup, où vas-tu aller pendant les vacances? J'ai récupéré mon appartement en Italie, ma porte est ouverte si t'es en manque.
Angelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 23 Oct - 22:03 (#)
Hibou

L'infirmière ne veut laisser rentrer personne aujourd'hui, elle veut que je la baise avant de me rendre ma liberté. J'ai un mal de crâne horrible, la faute à cette nympho Je peux sortir demain matin. On se voit après? [Mme.La Plume farceuse te signale que t'es aveugle et que tu ne la verras pas.] Au sujet de tes seins Dae...on en a pas parlé hier, mais j'pense que c'est quand même important d'aborder le sujet. Je vais vraiment tenté de te dire de te les faire grossir, mais c'est clair que ça doit coûter cher. Ça va te prendre du temps - ta soeur en ayant des plus gros, ça devrait toutefois me donner un sacré coup de main en attendant je vais me pratiquer sur elle.

J'aurais aimé que tu puisses voir comment je t'imaginais hier...J'ai une photo à te montrer, j'aimerais la joindre à cette lettre mais elle se trouve dans le bain. Si tu veux, tu peux toujours fouiller? Dans mon bureau, sous la boîte noire, à côté de mon appareil. C'est celle avec toute la bande. ( ne soit pas surpris, je me branle dessus)

Tu me manques,

Angelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 23 Oct - 22:25 (#)
Hibou
De la part de: Skyler

Daedra,
Entre lui et mes seins ? Je peux t'assurer qu'il n'a pas eu affaire à eux ces derniers mois, si cela peut te rassurer. Je ne les réserve qu'à une seule et unique personne - mais je t'épargnerai les détails.
Pour être tout à fait honnête, oui, il voulait sans doute parler de ses bouteilles (qui ne sont plus tout à fait entières, d'ailleurs). Ne t'inquiète pas, il ne s'agit rien de grave.

Prends soin de toi,
Skyler
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 24 Oct - 19:29 (#)
Hibou
De la part de: Angel

Je n'arrête pas de penser à cette histoire de seins. Et je peux jurer que ça vient de moi, cette idée de chaudasse. J'essaie de me débarrasser de mon herpès mais à chaque fois elle revient. À croire que quelqu'un en a en réserve et s'amuse à me le refiler pour déconner.

Pas la peine de passer, je me débrouille bien avec ma main. J'ai quelqu'un à te présenter, d'ailleurs. Après avoir fourré avec elle cette aprem, je me suis rendue compte que vous ne vous êtes jamais rencontrées.

T'as raturé quoi? Hope me dit que c'était écrit '' J'ai envie de t'enculer''. Mais je me doute qu'elle déconne.

PS: Si on doit faire des bébés ensemble, tu devrais apprendre à écrire le braille. Sérieusement.

Angelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 9 Nov - 11:59 (#)
Hibou
De la part de: Skyler

Je l'aide, oui. A ma manière. Tu n'as pas d'inquiétude à te faire, je te le promets. Mais ce n'est pas le plus important dans ma vie pour l'instant... Mes fiançailles avec Phoenix ont été rompues. Je crois qu'on me cherche un nouveau fiancé. Je te tiendrais au courant.

Sky
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 6 Avr - 17:34 (#)

Hibou
De la part de: Roshario Brown

Je peux être ta demoiselle d'honneur à ton mariage ?

Rosha.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 13 Avr - 22:33 (#)

Hibou
De la part de: Roshario Brown

Ca coule de source, non ?

Purée Dae, je savais pas que t'écrivais aussi bien. *-*