Ah c'est donc de là que me venait cette impression ! D'ailleurs, tu connaissais celui de la sorcière borgne ? Si tu dis oui, I hate you, Daedra. I hate you.
Dae, Tu te souviens de notre conversation dans les cuisines, à la rentrée ? Je sais que cela fait des millénaires que tu m'as dit que tu voulais participer à tout ça, je suis désolée ça a pris du temps. C'est simplement pour te dire qu'on t'a donné une chance. La prochaine réunion sera fixée rapidement, on te tiendra au courant avec Rosh.
Daedra, J'espère que tu t'es remise de notre dernière rencontre, tu avais l'air pour le moins... surprise.
Puisque je suis à Poudlard pour quelques temps, j'espère te voir plus souvent, que l'on puisse avancer et oublier nos différents. N'hésites pas à passer me voir, je serai ravie d'abandonner mes livres pour toi.
Tu dois déjà être au courant, mais mère est à Poudlard. Je crois que nous avons un problème. (Tout du moins, j'en ai un, dans mon cas.) Pour être honnête, si je n'avais pas eu un examens de Droit Magique j'aurais certainement sauté de la tour d'Astronomie.
Te voilà bien cruelle. Ne mets pas, s'il te plait, les décisions de ton père sur mes épaules. A présent, il est parti, et je reprends le flambeau de cette famille, de laquelle tu fais partie.
Prends le temps d'y réfléchir. Nous avons là un nouveau départ.
C'est... Etrange. Qu'elle soit décidée à se rapprocher de toi, je veux dire. Sois sur tes gardes, c'est une Mills après tout. On ne sait pas jusqu'où nos gènes sont capables d'aller.
Je vais te faire une confession: Ne rien avoir dis est l'un de mes plus grands regrets.
Tu es ma fille, que tu l'acceptes ou non. Cesse d'agir de façon aussi bornée alors que je fais un pas vers toi. Je suis venue ici pour pouvoir rattraper ce précieux temps perdu, et les erreurs que j'ai pu commettre.