Je sais que ma présence ici ne t'enchantes guère, mais sache que je continue à vouloir faire un pas vers toi dans l'espoir de rattraper mes erreurs.
Tu trouveras ci joint un héritage de famille. Il appartenait à ma mère, et à sa mère avant elle. C'est quelque chose qui a énormément de valeur à mes yeux, et que tu mérites de posséder.
Ci joint donc, une superbe collier ensorcelé avec une pierre de jade où les initiales de toutes les femmes de la famille apparaissent tour à tour, dont en dernier "E.L.M. ; D.E.M."
Salut Daedra, comment tu vas ? J’ai su pour l’accident de train, c’est horrible ! Ta sœur n’est pas blessée ? Et toi ? Ici, le temps passe lentement. J’essaie de retrouver mes souvenirs, mais y’a un blocage. Les experts disent que j’essaie de refouler un truc, que ça doit jouer mais franchement, j’crois qu’ils savent simplement plus quoi dire.
Je voulais m’excuser pour la dernière fois…M’fin, tu sais. J’savais pas comment réagir, tout est tellement nouveau ! Je ne voulais pas te blesser, et si je pouvais retrouver mes sentiments de l’année dernière, s’il existait une seule solution, je te jure que je n’hésiterais pas à la mettre en application.
J’espère que tout se passe bien pour toi, j’ai hâte de rentrer au château,
Angelo
PS : Ils refusent de me laisser approcher d’un bar, ils me surveillent presque comme un gamin. Tu sais pourquoi ?