BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

p'tite princesse
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
p'tite princesse - Page 2 Empty
Message Re: p'tite princesse
par Invité, Mer 1 Oct - 11:45 (#)
Merci encore une fois ! (Zéphyr on va parler Perv !)

Avant de me faire valider, il est bon mon calcul pour l'année d'études de Nancy ? Elle va avoir 24 ans en novembre, était donc en treizième année ? Et a perdu deux ans (je me suis dit que vu qu'elle en fait depuis toute gosse plutôt deux que trois) ? C'est ça ? :(
Désolée je suis trop nulle en calcul.
Le Choixpeau Magique
pnj - we are all subjects to the fates
Le Choixpeau Magique
Répartition : 19/01/2013
Hiboux Envoyés : 2104
par Le Choixpeau Magique, Mer 1 Oct - 14:10 (#)
Bienvenue Daengelo
Tout d'abord, je tiens à préciser que je poste la même chose pour ce qui suit sur ta fiche et celle d'Ariel, donc c'est tout à fait normal. Je ne peux pas te valider tout de suite, car je dois préciser que nous n'acceptons pas les relations incestueuses (comme dit dans le règlement) ou du moins, nous n'acceptons pas qu'elles aboutissent à une relation amoureuse, sexuelle et tout ce qui en suit. De ce que j'ai compris en lisant ta fiche, ce n'est pas encore le cas pour vos personnages, cependant, je me dois de te mettre en garde, étant donné que cet élément est toujours présent, même en tenant compte du règlement. J'espère donc que nous sommes d'accord sur ce point Potté
Pour ce qui est du reste de ta fiche, je te demanderais de la modifier légèrement, car elle est très explicite, voire crue en ce qui concerne les relations sexuelles de Nancy et étant sur un forum avec des membres assez jeunes, c'est le genre de choses que nous préférons éviter dans quelque chose d'aussi accessible qu'une fiche de présentation Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 1 Oct - 19:15 (#)
Coucou ! Désolée pour le message qui s'est mis j'ai essayé de retoucher sur mon portable et ça a merdé partout :)

Comme l'a dit Ariel, on ne comptait pas faire d'eux un couple. Nancy est toute disponible (à part le fait qu'elle est désespérément amoureuse mais tu vois, je laisse la porte ouverte). Non plus sérieusement, ils ne seront jamais ensemble. Si même un baiser volé fait hausser les sourcils, ils se tiendront à carreau, sages comme des images :)

Pour la fiche j'ai retouché comme j'ai pu. J'ai un style plutôt cru et si telle quelle la fiche pose encore problème j'ai un peu peur que mes rps aussi puissent poser problème. Je suis franche et plutôt vulgaire et je pense que ce que j'écris l'est aussi. Autant être d'accord tout de suite What a Face Je peux mettre un petit "-18" ? (et je ferais des efforts c'est promis, l'important chez Nancy c'est clairement pas sa vie sexuelle, vu qu'elle est plutôt inexistante.) (Au contraire, elle parlera très souvent des bienfaits de l'abstinence.) (j'arrête de m'enfoncer.) Daengelo

J'espère quand même que vous m'accepterez moi et chouchou ! Daengelo (surtout que j'ai déjà un rp d'avance attendez :<)
Le Choixpeau Magique
pnj - we are all subjects to the fates
Le Choixpeau Magique
Répartition : 19/01/2013
Hiboux Envoyés : 2104
par Le Choixpeau Magique, Jeu 2 Oct - 13:54 (#)
VALIDÉE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Félicitations, tu es admise
chez les Gryffondor!

Du côté des registres: N’oublie pas d’aller faire recenser ton patronus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Petit rappel, ton personnage n’est pas adulte donc son patronus a deux formes. Pense également a aller te réserver une place dans le dortoir de ta maison, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Si ton personnage est préfet ou préfet en chef, fais en la demande [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. De même, s’il fait partie de l’équipe de quidditch de sa maison, c’est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Et pour finir avec les demandes, toutes demande d'adhésion à l'Ordre du Phoenix ou aux Mangemorts se fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] afin que nous puissions réguler les membres y appartenant. Autre chose, il est absolument interdit de poster un sujet trop érotique ou trop violent sans prendre des précautions au préalables. Il vous sera demandé d'utiliser la balise [ hide] pour ce genre de sujets, ainsi que d'utiliser le bouton +18 mis à votre disposition. Si ce compte n'est pas ton premier, ce serait bien que tu le recenses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. De même, si ton personnage est atteint d'une maladie mentale ou physique, merci de le signaler [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Et enfin, pense à poster [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour prévenir si tu acceptes que ton prénom et nom soient doublables ou non.

Du côté du jeu et hors jeu: Maintenant que ta fiche est validée, tu peux aller créer ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu le souhaite. Si jamais tu rencontres des problèmes dans la rédaction de tes rps, sache qu’un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est mis à disposition. Enfin, pour mieux t’intégrer, nous t’invitons à poster dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et dans les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dès maintenant. Pour finir, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] te rapportera des points.
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

p'tite princesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox :: Archives des fiches