BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| nancy rosalie riquiqui - relations | | | Re: nancy rosalie riquiqui - relationspar Guest, Ven 10 Oct - 13:29 ( #) | Un lien? Abbie est l'exact opposée de Nancy, et je pense qu'il y a moyen qu'on trouve un truc un peu drôle pour elles deux ! Nancy pourrait venir parfois à la Tête du Sanglier, parler fort, rigoler fort et tout ce qui va avec. Or, Abbie est froide, imperturbable et ne marque pas vraiment la joie de vivre sur son visage (c'est d'ailleurs pour ça qu'elle est à la Tête du Sanglier, personne ne lui demande d'être de bonne humeur ou agréable). Nancy pourrait la titiller un peu lourdement ? Et elle pourrait être excédée de voir qu'Abbie ne réagit pas du tout et qu'elle a même l'air de s'en tamponner royalement? |
| | Re: nancy rosalie riquiqui - relationspar Invité, Mar 14 Oct - 11:50 ( #) | Abbiie. Coucou Le truc c'est que il faut une raison pour que Nancy s'acharne. Oui elle va faire deux trois remarques, mais elle va pas si souvent que ça en ville alors en général ça va être avec ses potes ... Elle est habituée a servir Ariel ? Sinon une histoire de Nancy qui sent que c'est bizarre cette jolie petite nouvelle serveuse et cherche a l'énerver pour voir si elle a raison. Et a partir du moment ou elle a une mission, Nancy, elle y va a fond :') Mais elle ne sera pas agacée. Quand je dis que Nancy est énervée, c'est dans son langage, sa présence et sa manière d'être.. Elle s'énerve rarement contre les gens (si ce n'est les gens qui comptent beaucoup pour elle - l'amour vache). |
| | Re: nancy rosalie riquiqui - relationspar Invité, Mer 15 Oct - 22:00 ( #) | - Nancy Stone a écrit:
- Zéphyr, je me souviens tu as une petite idée ? J'ai lu ton caractère plus ou moins, je sais pas trop si ils s'apprécieraient les deux. Trop francs chacun, tu vois ? Puis les gens froids comme ça Nancy ça l'ennuie, et il est dans l'équipe des serpentards... Mais un vrai truc d'ennemi dans ce cas, genre pour de vrai. Ils se connaissent bien et prennent un malin plaisir à pas s'apprécier ? Mais sans que ça soit devenu vraiment méchant. Je sais pas si t'as une relation avec Angelus encore, mais on vient de décider qu'il a violé Nancy y'a pas longtemps et je me dis que genre, si on arrive à leur faire une vraie relation d'ennemi mais qui se respecte, elle pourrait aller vers Zéphyr pour lui demander de l'aider à se venger (dans le côté où lui, elle s'en fout, alors elle peut lui dire). Si ça te dit sinon, autre chose
Han ! Trop bien ton idée !!!! J'étais plutôt parti sur une classique histoire de cul (mal tournée du coup) ou quelqu'un qu'elle allume et qui se fatigue, parce que Nancy, ne fait qu'allumer. Mais là, ça me tente bien ! Je n'ai pas de lien avec Angelus. En revanche, nous avions rapidement conclu d'un compagnonnage de beuverie avec Ariel. A la limite, qu'importe... |
| | Re: nancy rosalie riquiqui - relationspar Guest, Mar 21 Oct - 11:52 ( #) | |
| | Re: nancy rosalie riquiqui - relationspar Guest, Mer 22 Oct - 20:34 ( #) | Un lien Elles ont pas exactement le même âge, mais vu qu'elles sont dans le même dortoir, je me dis qu'il pourrait y avoir quelque chose, surtout qu'il y a quand même pas mal de ressemblances niveau caractère. On pourrait peut-être partir dans du positif, qu'elles s'entendraient bien pour faire des emmerdes aux autres. Ou alors du plus négatif, genre qu'elles ne se supporteraient pas l'une l'autre, balançant à qui va des engueulades etc? |
| | Re: nancy rosalie riquiqui - relationspar Invité, Lun 27 Oct - 19:19 ( #) | Ffff j'ai rajouté tout le monde ! Faut encore que je trafique les gifs mais normalement j'ai oublié personne (si c'est le cas faut se manifester et me fouetter sans vergogne et sans remords) Bon désolée du temps de réponse mais j'étais pas très dispo ces derniers temps ! Abbie, ça tombe très bien, parce que Nancy, la nuit, elle patrouille Poudlard aussi ! Mais ça serait pas une recherche sans vergogne, juste une sorte de joyeux incident, après Nancy elle est pas très intelligente et pas très perspicace, mais si elle lui tombe dessus une nuit elle voudra savoir pourquoi et elle la lâchera pas et la fera trop chier :') sinon autre chose ! Grace ! Alors J'ai parcouru rapidement ta fiche et en effet, les deux se ressemblent pas mal. Si elles s'étaient connus cette année, j'aurais dit que Nancy ne peut pas te supporter : en effet y'a ce côté tellement pareil que Nancy t'aurait bouffé très vite (sans réussir mais façon de parler). Après si Nancy connaît Grace depuis la première année, forcément qu'elle te déteste pas, elle a connu la brune quand elle faisait 1m30, on s'attache à ces petits machins. Mais j'ai rien de très original à proposer. Je vois bien un petit truc de compétition : elles s'aiment bien, mais Nancy est un peu agacée par l'attention que Grace demande au quotidien et le bruit qu'elle fait dans la chambre. Quand ça vient d'elle, forcément, elle s'en fiche, mais des autres, ça la soûle. Comme beaucoup, elle supporte pas ses propres défauts chez quelqu'un d'autre, et il pourrait y avoir un petit truc de compétition de "c'est moi la meilleure", "c'est moi la plus grande gueule", etc. Maintenant Nancy a un peu lâchée l'affaire, en vrai elle est un peu plus mature qu'à ses 20 ans, mais ouais le côté crise d'ado de Grace, qui l'a peut-être un peu pris en modèle à un moment, un truc de grande soeur qui a soûlée Nancy ? Je sais pas :') C'est un peu fouillis. Un truc de compétition sur les mecs ? Je sais pas comment est Grace là dessus mais ça pourrait être rigolo vu que la vie sexuelle de Nancy c'est le calme plat maintenant. hmhm. |
| | Re: nancy rosalie riquiqui - relationspar Invité, Lun 27 Oct - 20:30 ( #) | J'adore ce que tu as écris |
| | Re: nancy rosalie riquiqui - relationspar Invité, Mar 28 Oct - 12:14 ( #) | Tant mieux ! Si t'as envie de faire ce petit rp où elle lui dirait qu'il lui faut de l'aide pour tuer quelqu'un |
| | Re: nancy rosalie riquiqui - relationspar Invité, Mar 28 Oct - 17:31 ( #) | Quand tu veux ! même si je suis déjà un peu dans le mal pour répondre à mes RP en cours |
| | Re: nancy rosalie riquiqui - relationspar Invité, Mar 28 Oct - 17:35 ( #) | T'inquiète moi j'ai à balle de boulot là donc je devrais te commencer ça rapidement :') Je t'enverrais un petit mp quand ça sera posté mais je suis pas pressée pour les réponses |
| Demetria Argyris admin - high above, the greatest wonder Répartition : 19/08/2014 Hiboux Envoyés : 1509
| Re: nancy rosalie riquiqui - relationspar Demetria Argyris, Mer 29 Oct - 1:44 ( #) | Je suis tombée par hasard sur un de tes posts, et comme j'ai été plutôt conquise par ta façon d'écrire et ton personnage, je viens te demander un lien :heart. Bon vu l'heure tardive je n'ai pas d'éclair de génie, mais en tout cas, Quinn est une américaine qui vient d'arriver à Poudlard, du coup tout est possible niveau relations. |
| | Re: nancy rosalie riquiqui - relationspar Invité, Mar 4 Nov - 20:58 ( #) | yo ! Désolée j'ai vu ça tellement tard dans la nuit que j'ai oublié de te répondre. J'ai lu ton caractère, c'est rare d'avoir un truc aussi précis et détaillé ! Je sais même pas si je sais autant de choses sur mes personnages hihi c'est trop fou Mais j'ai pas trop d'idées. J'attends la révélation, parce que je kiffe vraiment bien Quinn et ton écriture mais mon cerveau est vide. J'pense qu'elles s'aiment bien, là dessus, ça va. Ah si, juste, elle vient des US, quand Nancy a entendu son accent, elle lui a sauté dessus, la gosse a presque complètement perdu le sien mais elle rêve de retourner à NY et de jouer du football là bas, alors déjà y'a ça Une idée plus élaborée ? :') J'ai besoin de gens qui feraient sortir Nancy de sa période de rejet complet de sexualité, et vu son histoire, peut-être qu'une fille, ça la reposerait un peu (voire serait la solution à tout). Je sais même pas pourquoi je pense Quinn lesbi en fait, alors que je l'ai même pas lu dans la fiche hahahah. Tu me diiis. |
| Demetria Argyris admin - high above, the greatest wonder Répartition : 19/08/2014 Hiboux Envoyés : 1509
| Re: nancy rosalie riquiqui - relationspar Demetria Argyris, Mar 4 Nov - 22:47 ( #) | Moooh, merci c'est gentil Du coup j'ai peut-être quelques idées à balancer en vrac au vu de tout ce que tu viens de dire. En fait, Quinn est bisexuelle, même si elle a eu un mec à un moment donné et même que ça s'est très mal fini. Je ne sais pas si elle assume totalement ce côté là de sa personnalité (je crois que j'en ai parlé dans la présentation générale de ma fiche de liens) mais il pourrait y avoir un truc de ce côté. En fait comme t'as pu le voir en lisant le caractère, Quinn est assez...comment dire...un peu coincée malgré son côté brut de décoffrage et le fait qu'elle jure comme un charretier. Dans l'idéal il faudrait la décoincer un peu. Elles peuvent donc tout à fait faire des conneries ensemble, tout ça. Ca pourrait monter crescendo, jusqu'à ce que oups, elles ont une aventure. Après, je ne sais pas ce qui pourrait se passer. Mh, il pourrait y avoir une période où ce serait un peu awkward enfin bref je ne sais pas je n'ai rien de mieux à proposer pour le moment |
| | Re: nancy rosalie riquiqui - relationspar Guest, Mer 5 Nov - 13:06 ( #) | Désolée pour le temps que j'ai mis à répondre bref, ça pourrait être pas mal, dans le sens que Grace ne comprendrait pas vraiment pourquoi Nancy est tellement énervée par elle , du coup, elle en rajouterait encore plus. Peut-être qu'à un moment Nancy exploserait, et Grace pourrait éventuellement, soudainement, lui faire la gueule, ou quelque chose comme ça. Du point de vue des mecs, Grace, même si ce n'est pas vraiment ce qu'on pourrait appeler une novice, elle s'en intéresse pas trop, vu qu'elle ne croit pas vraiment à l'amour fou, et donc est plus du genre à laisser tomber au bout de quelques jours, soit elle en a marre, soit l'autre ne la supporte plus. Par contre, elle n'est pas du tout du genre possessive, contrairement à ce qu'on pourrait croire. Elle s'en balance, ayant bien souvent tendance à chercher chez les autres (en couple ou non). Je sais pas si Nancy est, quant à elle, jalouse, mais si oui on pourrait peut-être broder sur ça... |
| | Re: nancy rosalie riquiqui - relationspar Invité, Jeu 6 Nov - 0:14 ( #) | Yes ! Bah Quinn j'ai vu que tu cherchais quelqu'un pour rp à l'intrigue et je pensais y répondre bientôt... On peut les faire arriver ensemble et hm, l'aventure qui commence un peu ? Sans faire un truc hot ou quoi de toute façon j'aime pas jouer ça, mais ça pourrait être un peu chelou, genre Nancy bourrée qui lui fait des avances alors qu'elle a jamais fait ça de sa vie et a JAMAIS réfléchi à l'idée d'être avec une fille et chelou en plus vu qu'elles sont potes et tout hihi Quinn peut partir en courant ou le contraire à partir d'un moment :')) Grace, mais oui, quel coup de génie héhé. Forcément que Nancy est grave jalouse, terrible, elle elle a le droit de toucher tout ce qui bougent mais alors les autres... ça pourrait faire un truc comme ça de rivales en plus sur le cul, mais à présent Nancy est un peu comme Grace (elle a jamais cru au grand amour mais maintenant clairement elle croit plus en rien, même pas au sexe). Donc à voir, si elles ont trouvé maintenant un terrain d'entente, mais y'aurait eu quelques éclats là dessus dans le passé ? voire maintenant encore, en fait, parce que Nancy couche plus mais aime toujours énormément plaire et aurait un truc de compet' bien pourri avec la brune malgré elle, surtout qu'elle l'a vu grandir, et qu'elle est un peu aigrie depuis son viol (quelle horreur hahaha). Un truc comme ça ? |
| | Re: nancy rosalie riquiqui - relationspar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | nancy rosalie riquiqui - relations | |
| Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Rosalie ♢ Fly to me » Rosalie # I know i'm in troubles » Rosalie ♢ Empire of our own » Parainage Rosalie et Iljana » « L’honnêteté est la clef des relations humaines. Si vous pouvez la feindre, vous êtes tranquille. » Arie Links
|
| | | | |
|
|