BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| I. Grace Johnson - It's a new summer every day | | | Re: I. Grace Johnson - It's a new summer every daypar Invité, Sam 11 Oct - 9:13 ( #) | Je penche aussi pour du négatif perso il a trop d'amis Bref, Cicéron cultive son image de clown, même si c'est un bon élève, il a juste pas... envie de bosser. J'pense qu'ils doivent se connaître depuis une paire d'années maintenant. Peut-être qu'a cause de Cicé, tu te serais retrouvé dans une galère et que depuis c'est un peu la guerre ? Malgré qu'il soit un peu con, il n'hésitera pas a se défendre si tu l'attaque et se vengera forcément si tu lui fais quoi que ce soit Depuis deux ans, ils sont dans le même cursus et je verrais bien une rivalité s'installé entre eux. Pas a savoir qui est le meilleur parce que Cicé ne joue pas a cela, mais j'sais pas trop sur quoi on peut partir |
| | Re: I. Grace Johnson - It's a new summer every daypar Invité, Sam 11 Oct - 11:42 ( #) | - I. Grace Johnson a écrit:
- Hella=> ok, pour moi c'est bon! On pourrait aussi rajouter que Grace s'en aperçoive (au moins du changement de Hella), et... du coup, elle serait quand même contente pour Hella, qu'elle aime bien. Du coup je rajoute ^^ (sauf si tu as un truc à redire)
Tout me va parfaitament Je te rajoute à mes liens et à mes réservations RP |
| | Re: I. Grace Johnson - It's a new summer every daypar Guest, Sam 11 Oct - 12:55 ( #) | - Grace a écrit:
- Abbie => Oui, ce serait bien. Mais il faudrait que ça tienne très à coeur Grace ou qu'elle ait vraiment du mal parce que je la vois pas travailler sérieusement dans des moments dont elle pourrait se servir pour faire mille et unes conneries GNOE .
Mais elle pourrait toujours bien trouver un prétexte pour venir là-bas. Grace aurait effectivement pu aller là-bas, puis avoir sympathisé, se revoyant peut-être régulièrement, et plus seulement dans le bar. Ou alors, Grace se serait encore engueulée avec quelqu'un, dehors, et Abbie, qui aurait entendu, aurait pu, soit intervenir pour stopper la discussion, soit qu'elle se serait déjà arrêtée et abbie aurait approché Grace, qui, d'abord méfiante, se serait finalement confiée à la jeune femme. A retravailler bien entendu (si on le prend). J'aime l'idée de l'engueulade ! Je pense qu'elle aurait pu attendre la dispute, n'aurait pas réagi au-début (elle ne se mêle pas de ce qui ne la regarde pas et s'en tamponne même un peu), mais son patron aurait pu lui dire d'aller voir ce qu'il se passe. Du coup, elle y serait allée et aurait vu que la discussion venait de se terminer. Cependant, elle aurait vu Grace et se serait inquiétée pour elle, au point de vouloir lui demander comment elle allait. Et à partir de là, elles auraient pu devenir un peu plus que de simples connaissances (pas forcément amies, elles ont quand même pas mal d'années de différence), et Abbie aurait toujours gardé un oeil sur cette jeune fille qu'elle trouvait touchante et sympathique? Type la réprimander quand Grace lui raconte un mauvais coup qu'elle a fait? |
| | Re: I. Grace Johnson - It's a new summer every daypar Guest, Sam 11 Oct - 19:30 ( #) | Cicéron => Oui, ce serait une bonne idée . Peut-être que Grace aurait vu qu'il était bon en classe, même si, comme tu l'as dis, il ne fait rien pour arranger ça. Elle aurait peut-être pu décider de lui faire un coup un peu salaud , mais qu'il n'aurait pas marché? Et donc, du coup, depuis, elle sur-compenserait en railleries et coups fourrés pour effacer ça. Du coup, comme tu l'as dit, ils seraient en "guerre" depuis (cicé pourrait en avoir marre qu'elle n'arrête pas de s'attaquer à elle, devenir plus offensif, je sais pas). A retravailler. Hella => parfait Abbie => Oui ! En "l'aidant", Abbie aurait pu attirer la curiosité de Grace qui lui poserait des questions, même si, vu qu'Abbie ne répondait pas forcément, elle aurait laissé tomber. Mais aurait quand même gardé contact, se revoir de temps en temps. Peut-être que Grace serait impressionnée secrètement par Abbie, dont elle aurait remarqué certaines qualités d'auror, ou son calme beaucoup plus présent que chez elle. A la limite, Abbie pourrait même devenir une sorte de mentor pour Grace, bien qu'elle ne l'avouerait jamais, surtout pas devant elle (elle a beau être honnête, elle a quand même son orgueil) . |
| | Re: I. Grace Johnson - It's a new summer every daypar Invité, Dim 12 Oct - 9:31 ( #) | Ouais j'aime bien l'idée je pense qu'il va surenchérir a chaque coup fourré, devenir un peu plus mesquin que toi, où te mettre dans des situations, pas dangereuse, mais où tu pourrais avoir un maximum d'ennuis sans qu'on sache que c'est a cause de lui, sauf toi bien sûr mais sinon, je les vois bien se lancer des piques et s'engueuler de temps a autre ps: ici le 1er compte de Cicéron |
| | Re: I. Grace Johnson - It's a new summer every daypar Guest, Lun 13 Oct - 17:40 ( #) | Ouais, ce serait bien Si tu n'as plus rien à rajouter, je rajoute. (et du coup, pour le rp, on fait comment? tu veux commencer ou je m'en charge?) |
| | Re: I. Grace Johnson - It's a new summer every daypar Invité, Lun 13 Oct - 17:46 ( #) | je veux bien que tu t'en charge si tu peux et non, je n'ai rien d'autre a ajouter |
| | Re: I. Grace Johnson - It's a new summer every daypar Guest, Dim 19 Oct - 14:28 ( #) | Du coup, je trouve le lien parfait Ca te dit un RP? (limite sur le début de la relation/flashback) |
| | Re: I. Grace Johnson - It's a new summer every daypar Invité, Dim 19 Oct - 16:10 ( #) | Moi je veux bien |
| | Re: I. Grace Johnson - It's a new summer every daypar Guest, Mar 21 Oct - 17:07 ( #) | Abbie => parfait tu veux commencer ou je m'en charge? Dylan => Oui! Personnellement, je verrais plutôt dans du négatif, vu les maisons, plus peut-être quelque chose en plus (événement passé, tout simplement caractère...). Ou alors, quelque chose de compliqué, qui tirerait vers le positif (Grace n'en n'est pas à un paradoxe près)... je sais pas. Idées ? |
| | Re: I. Grace Johnson - It's a new summer every daypar Guest, Mar 21 Oct - 17:52 ( #) | Ca te dérange pas de commencer ? je dois déjà en commencer un et répondre à un autre |
| | Re: I. Grace Johnson - It's a new summer every daypar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | I. Grace Johnson - It's a new summer every day | |
| Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » I. Grace Johnson - C'est pas parce que ma chouette est vielle qu'elle est périmée, nanmaishey... » Isadora Grace Johnson - Chieuse à temps plein, sorcière à ses heures perdues » (M) AARON TAYLOR-JOHNSON - Frère » (M) AARON TAYLOR-JOHNSON, futur fiancé, libre » phénomée – i hear the birds on the summer breeze
|
| | | | |
|
|