BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Abbie Δ Homo homini lupus est.
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Abbie Δ Homo homini lupus est. - Page 2 Empty
Message Re: Abbie Δ Homo homini lupus est.
par Invité, Mer 15 Oct - 21:55 (#)
Désolé pour le retard
Je pense que ça va être difficilement adaptable car le lien concernait en grande partie l'histoire de la demoiselle, mêlée à la propre expérience de Zeph.
Spoiler:

Ce que j'ai pu remarquer, nous avons choisi le même cursus, mais pour des raisons totalement opposée.
Zephyr, ce serait plutôt pour se former à la dure, au combat etc.. rejoindre les rangs mangemorts et jouer les infiltrés... et certainement pas pour défendre la veuve et l'orphelin, côté auror.
Idem pour notre taff à la tête de sanglier. Nous cherchons à obtenir des informations, se faire des contacts, toi pour les aurors, moi pour ma sombre envie de porter la marque.
Sinon, j'ai discuté d'un lien avec Ariel, avec qui je suis compagnon de beuverie, mais étant tout aussi avare en paroles que Zeph, nous nous étions dit qu'une troisième personne dans cette histoire serait la bienvenue
As tu une idée plus lumineuse ? ^^
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Dim 19 Oct - 14:25 (#)
Brille Je pense qu'Abbie va flairer que Zéphyr n'est pas un enfant de coeur. (elle a une intuition très développée sur les gens et même si parfois elle se trompe, elle a tout de même souvent raison ) Elle pourra le trouver sympathique, mais après tout, ils travaillent ensemble, donc elle aura l'occasion d'analyser les moindres détails, les moindres gestes et de vite comprendre qu'il cache quelque chose (et réciproquement d'ailleurs, Zéphyr peut sentir qu'Abbie n'est pas qu'une simple serveuse). Du coup, elle va vouloir appliquer le dicton : "Gardes tes amis près de toi et tes ennemis encore plus". Je la vois très bien participer aux petites séances de beuverie, ne buvant jamais assez pour tomber dans l'ivresse, mais suffisamment pour se faire apprécier. Et attendre qu'ils parlent, parlent pour mieux les manipuler. Enfin c'est une idée comme ça Hum

Et ce qui serait cool, c'est que malgré ce jeu de manipulation, elle tombe parfois sous le charme de Zéphyr. Ca serait ultra perturbant pour elle, mais ça pourrait ajouter du piment? Comme tu veux !
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 19 Oct - 16:05 (#)
Oui, ce serait génial !!!
Tout bon pour moi ^^
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mar 21 Oct - 12:41 (#)
Ca vous dit un RP, à trois? Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 21 Oct - 19:35 (#)
Euh faudrait en parler à Ariel, j'ai proposé sans demander x)))
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Dim 26 Oct - 11:54 (#)
Hmm je vais lui envoyer un MP pour lui demander Brille
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Abbie Δ Homo homini lupus est.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2