Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Tallulah (+) Sitting, Waiting, Wishing. | | | Re: Tallulah (+) Sitting, Waiting, Wishing.par Invité, Mer 15 Oct - 20:20 ( #) | Kyo ^^ Bienvenue parmi nous jolie demoiselle !
Dernière édition par Zephyr N. Lannister le Dim 19 Oct - 12:40, édité 1 fois |
| | Re: Tallulah (+) Sitting, Waiting, Wishing.par Guest, Dim 19 Oct - 11:07 ( #) | Bienvenue à toi Bon courage pour ta fiche |
| | Re: Tallulah (+) Sitting, Waiting, Wishing.par Guest, Dim 19 Oct - 15:46 ( #) | Ayay Taylor ! une de mes favorites Bienvenue, hâte de lire la suite |
| | Re: Tallulah (+) Sitting, Waiting, Wishing.par Invité, Lun 20 Oct - 12:58 ( #) | Bienvenue parmi nous!!! |
| | Re: Tallulah (+) Sitting, Waiting, Wishing.par Invité, Lun 20 Oct - 13:42 ( #) | Merci tout l'mooooonde ! J'en profite pour demander un petit délai supplémentaire, j'ai quelques soucis irl et, du coup, ça risque de ralentir la progression de ma fiche... Je vais quand même essayer de me dépêcher et d'écrire dès que je le pourrai ! En tout cas, merci d'avance. |
| | Re: Tallulah (+) Sitting, Waiting, Wishing.par Invité, Mer 22 Oct - 10:28 ( #) | Le délai est noté, tu auras jusqu'au 3 novembre par contre, je suis obligée de déplacer tout de même ta fiche en danger, puisque ça fait plus d'une semaine que tu l'as commencée mais ça ne change rien, tu auras tout de même jusqu'au 3 novembre pour la terminer |
| | Re: Tallulah (+) Sitting, Waiting, Wishing.par Invité, Lun 3 Nov - 17:08 ( #) | pas de nouvelle, j'archive |
| | Re: Tallulah (+) Sitting, Waiting, Wishing.par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Tallulah (+) Sitting, Waiting, Wishing. | |
| Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » isyle – you'll never known the murderer sitting next to you » Waiting for the night to come (Tender is my heart) / Freddie R. Potter » she is dipping herself into open fire and waiting for her eyes to light up (zahra) » - personne n'est parfait. - bonjour, je m'appelle personne. (tallulah) » i'll be waiting on the warmth each time it comes (fayth)
|
| | | | |
|