BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

La benjamine des Mills-Davidson va vous faire perdre la tête
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
La benjamine des Mills-Davidson va vous faire perdre la tête  - Page 2 Empty
Message Re: La benjamine des Mills-Davidson va vous faire perdre la tête
par Invité, Lun 20 Oct - 13:00 (#)
Rebienvenue chez toi!!! Han!
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 22 Oct - 10:45 (#)
Après lecture de ta fiche, il y a des petits détails qui me dérangent par rapport à la famille Potté
Telle que ta fiche est, Lio pourrait très bien aller à Poufsouffle. Elle n'a pas vraiment de traits de caractère qui la poussent plus vers d'autres maisons et le soucis c'est que les Mills n'ont toujours été qu'à Serpentard ou Serdaigle Potté Etant donné qu'il s'agit d'un scénario et d'un pv d'une famille qui est très pro mangemort, tu pourras très bien orienter ton personnage vers Serpentard, même si le groupe est fermé aux personnages inventés. Que ce soit Serdaigle (je conçois que tu aies mis qu'elle était travailleuse et solitaire, mais cela va un peu au-delà de ça, puisque les serdaigles ont un véritable amour du travail) ou Serpentard, il faudrait accentuer certains traits ou valeurs propres à la maison vers laquelle tu préféreras t'orienter (je préfère repréciser cependant de ne pas indiquer la maison que tu préfères dans ta fiche, c'est mieux RIP )
J'en viens au deuxième point, son avis sur les moldus Potté tu n'en parles que peu et c'est vrai que c'est un grand débat chez les Mills, donc c'est vrai que ça aurait été bien d'en savoir un peu plus sur son avis Potté
Si tu as des questions par rapport à cela, n'hésite pas à me mpotter et quand tu auras modifié, tu pourras reposter dans les fiches terminées Daengelo (je précise aussi que c'est pour ça qu'on a mis du temps à repasser sur ta fiche, car tu n'avais pas reposté et parfois on ne voit pas que le créateur du scénario est venu donner son avis, donc il ne faut pas oublier de le faire Potté )

Je te déplace également en danger, puisque tu as commencé ta fiche il y a plus d'une semaine et qu'il te reste six jours pour faire les modifications Potté Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 23 Oct - 10:17 (#)
Du coup comme tu es en absence, tu auras 6 jours à partir du moment où tu reviens, donc jusqu'au 6 novembre Daengelo
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

La benjamine des Mills-Davidson va vous faire perdre la tête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2