BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Johan Espen ♦ C’est la passion avec laquelle tu vis ta vie qui détermine l’ampleur de tes réalisations. | | | Re: Johan Espen ♦ C’est la passion avec laquelle tu vis ta vie qui détermine l’ampleur de tes réalisations.par Invité, Ven 24 Oct - 19:30 ( #) | Merci La mère de Lou est anglaise, mais il n'a apprit l'anglais que tardivement, donc ouais, on peut partir sur ce point là ! S'ils sont tous les deux dans la même galère, je pense que Loucas te sera vraiment reconnaissant et bien content de voir qu'il n'est pas le seul a ne pas maîtrisé l'anglais x) Vu qu'ils sont dans le même dortoir, ils peuvent très bien devenir de bons amis et Jo sera pour Lou un confident. A ce que j'ai compris, ils ont plus ou moins le même sens de la famille donc ils devraient pouvoir s'entendre |
| | Re: Johan Espen ♦ C’est la passion avec laquelle tu vis ta vie qui détermine l’ampleur de tes réalisations.par Invité, Ven 24 Oct - 19:35 ( #) | Au début, Johan a du avoir aussi du mal à apprendre l'anglais. Mais c'est un perfectionniste qui veut toujours donner le meilleur de lui même. Il bosse beaucoup pour avoir les résultats qu'il a, donc maintenant ça va mieux avec l'anglais. Mais à son arrivée à Poudlard je suppose que ce n'était pas le cas xD Oui, ça me va parfaitement ce genre de relation. |
| | Re: Johan Espen ♦ C’est la passion avec laquelle tu vis ta vie qui détermine l’ampleur de tes réalisations.par Invité, Sam 25 Oct - 14:56 ( #) | - Johan E. Ingherneils a écrit:
- Hella: Va pour le grand-frère protecteur^^ Elle va donc devoir le supporter xD
Nickel Je t'ajoute à mes liens & mes résas rp |
| | Re: Johan Espen ♦ C’est la passion avec laquelle tu vis ta vie qui détermine l’ampleur de tes réalisations.par Invité, Sam 25 Oct - 17:00 ( #) | J'ai besoin d'amis |
| | Re: Johan Espen ♦ C’est la passion avec laquelle tu vis ta vie qui détermine l’ampleur de tes réalisations.par Invité, Sam 25 Oct - 17:25 ( #) | Alors j'sais pas trop comment est ton personnage mais j'te décris mes filles. Arabella: préfète des serdaigle jouée par Megan Prescott, très gentille, anorexique à fleur de peau anciennement battue par son beau-père et en couple avec Cicéron. Amie avec Hella, elle est très timide, discrète mais c'est une bosseuse qui a élu domicile à la bibliothèque. Son patronus est Archimède un hibou harfang des neiges (Hedwiiiiige) qui se transforme parfois en lion. Son meilleur ami est dans le coma depuis l'incident du train et depuis, elle le vit assez mal. Peut-être que comme ils n'ont qu'un an d'écart, ils pourraient être amis (comme elle aime tout le monde SAUF les Serpentards) depuis des années à force de se cotoyer. Elle aurait pu l'aider avec l'anglais au début et maintenant, ils s'entendraient bien et Johan pourrait la supporter dans la perte de son meilleur ami (va-t-il se réveiller ? Mystère!). Mais après c'est toi qui veux. Elle a 20 ans et est médicomagie. Prudence (ou Innocence pour les intimes), c'est LUNA. Alors qu'elle était petite, elle a fait une potion qui a fait BOUM et depuis elle a les cheveux blancs (alors que tout le monde est brun chez les Addams), elle a les yeux d'un bleu saphir perçant qui fait peur mais c'est la petite candide des Poufsouffle. Elle se balade avec un collier de fleur sur la tête, tout le monde la surnomme princesse des fées et elle amène la joie et la bonne humeur chez tout ceux qui l'entourent. Seulement, les Serpentards l'ont prise pour cible et s'amuse à la persécuter, ce qu'elle vit bien en apparence mais il n'est pas rare de la voir pleurer. Son patronus est aussi con qu'elle, Gribouille. Et c'est un peu une cancre dans la lignée de Cicéron (LE cancre des Pouffy) et ne fait que des conneries |
| | Re: Johan Espen ♦ C’est la passion avec laquelle tu vis ta vie qui détermine l’ampleur de tes réalisations.par Invité, Dim 26 Oct - 0:04 ( #) | Sam: Ça tombe bien moi aussi xD Tu as besoin de liens en particulier ou on cherche ensemble? Prudence: Voici un topo caractère pour Johan: - Citation :
- L’aîné des enfants, il est très protecteur envers sa famille et joue le rôle de grand frère même pour ses cousins et cousines. Il adore les dragons, et est d’ailleurs celui qui devra normalement reprendre l’élevage à la suite du patriarche, s’il en a envie. Ayant un grand sens de la famille, il est tombé amoureux d’une fille à Poudlard qui lui a pourtant posé un ultimatum : elle ou les dragons. Il a choisi sa famille à contre-cœur, et ladite fille le déteste, il en est très affecté.
D’un naturel plutôt joyeux, il adore sa famille plus que tout, et représente parfaitement la devise familiale. Alors pour Arabella, étant donné que c'est une amie d'Hella, Johan a du la croiser très souvent. Pour l'anglais, je préfère qu'on change vu que j'ai parlé de ça avec Loucas. J'aimerai faire différent avec ta miss. Johan a une ancienne blessure à l'un de ses genoux. L'une de ses rotules est brisée à plusieurs endroits. Bella aurait pu lui concocter des remèdes? Des cataplasmes qui lui permettent de supporter parfois la douleur? (elle revient quand il marche trop ou quand il y a des changements de climat). Pour Prudence: J'adore le perso xD Je vois bien Johan la rencontrer récemment? Et avoir l'envie subite de la protéger contre les autres et contre elle-même xD Qu'en penses-tu? |
| | Re: Johan Espen ♦ C’est la passion avec laquelle tu vis ta vie qui détermine l’ampleur de tes réalisations.par Invité, Dim 26 Oct - 10:02 ( #) | Du coup ils se comprennent assez bien étant donné qu'ils sont vraiment deans la même galère xD et bah ça marche pour moi si c'est bon de ton côté |
| | Re: Johan Espen ♦ C’est la passion avec laquelle tu vis ta vie qui détermine l’ampleur de tes réalisations.par Invité, Dim 26 Oct - 11:39 ( #) | ça me va tout à fait avec les deux! Si tu veux, je peux te concocter un rp avec Bella où il vient la voir pour un remède car il a mal au genou ? |
| | Re: Johan Espen ♦ C’est la passion avec laquelle tu vis ta vie qui détermine l’ampleur de tes réalisations.par Invité, Dim 26 Oct - 14:12 ( #) | Loulou: Parfait alors je te rajouterai dès que je fais la maj de mes liens^^ Prudy: On garde donc ces idées. Je veux bien oui, comme ça je pourrais lancer mon Norvégien dans l'aventure |
| | Re: Johan Espen ♦ C’est la passion avec laquelle tu vis ta vie qui détermine l’ampleur de tes réalisations.par Invité, Lun 27 Oct - 22:23 ( #) | Moi je veux parce que... - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nan plus sérieusement Alors, Cléo c'est la meilleure amie d'Hella déjà ET elle n'a qu'un an de différence avec Johan Sinon niveau caratère, euh bah elle est toute douce et toute mignonne. Recemment elle a vécu une peine d'amour (son premeir copain a parié qu'il aurait sa virignité et.... Bah ouais il l'a eut et quand elle l'a apprit bah... Elle était pas très contente). Donc du coup, depuis cet été, elle est devenue beaucoup moins naïve, un peu plus renfermée et fait de temps en temps des crises (elle est autiste). Sinon, elle n'est pas bien méchante, elle est devenue capitaine de l'équipe de Quidditch depuis peu Et elle parle quatre langues, elle est très intelligente, douée en tout ce qu'elle fait e ttrès artistiques Bref, c'est un petit bisounours même si elle est pas mal triste en ce moment vu qu'elle a aussi perdu une amie d'enfance dans l'accident du train. Par contre, elle a géré l'histoire du train avec brillot ce qui fait qu'elle est pas mal appréciée de ses camarades Bon, j'ai pas spécialement d'idées mais, j'imagine que ça va être du positif |
| | Re: Johan Espen ♦ C’est la passion avec laquelle tu vis ta vie qui détermine l’ampleur de tes réalisations.par Invité, Mar 28 Oct - 0:14 ( #) | MDR. Tu sais, je voulais faire le scénario de l'ex de Johan avec Holliday avant de découvrir qu'elle était prise xD Donc je suis bien sûr partante pour un lien. En plus, ta miss est très intéressante. Il faudrait qu'on puisse trouver un point commun entre nos deux élèves. Johan aime le Quidditch mais il n'en fait pas beaucoup à cause de son genou. Il est brillant en cours également et il a une grande passion pour les créatures de tous types. Il a d'ailleurs récemment soigné une chouette Harfang qui s'était blessée dans l'enceinte de Poudlard. Est-ce que cela te donne des idées? |
| | Re: Johan Espen ♦ C’est la passion avec laquelle tu vis ta vie qui détermine l’ampleur de tes réalisations.par Invité, Mar 28 Oct - 0:50 ( #) | Ahahaha Bah non c'est moi qui l'est Non, j'ai pas plus d'idées Mais déjà, je pense que de toute évidence, ils se sont rencontrés par l'intermédiaire d'Hella Les deux filles se connaissent depuis un certain temps maintenant et Cléo vient d'une famille nombreuse (qui sont tous irlandais) et un de ses cousins est dyslexique donc, elle a pas mal aidé Hella et c'est comme ça qu'elles sont devenues amies Donc je pense qu'on peut partir de ça ? Après, vu comment tu me décris Johan (et de ce que j'en ai lu si je me souviens bien de sa fiche), je crois que Cléo serait trèèès intimidée par Johan, ou tout du moins l'aurait été avant cet été Après tout, il est mignon, possède des valeurs et je pense qu'elle verrait en lui quelqu'un de très bien qui inspire tout de suite la sécurité. Je crois que la première fois qu'elle lui aurait parlé, elle aurait mélangé toutes les langues qu'elle connait (sauf le langage des signes parce que bon, ça fait un peu idiot quand même ) Mais après, en voyant qu'il était gentil et pas si impressionnant que ça, je pense qu'elle lui aurait parlé à plusieurs reprises ou l'aurait salué. Mais bon, elle aurait quand même rougit comme je sais pas quoi en lui parlant Après elle aime bien les animaux aussi, mais sa spécialité c'est la médecine vu qu'elle voudrait quand même faire quelque chose pour les gens qui sont atteint eux aussi de l'autisme infantile. Mais sinon, elle a en animal de compagnie un boursouflet rose (qu'elle a eut en fin de l'année dernière) et un minuscule hibou qui vient lui livrer son courrier et qui essaie tout le temps de prendre les colis les plus lourds mais qui n'arrive pas à décoller Bon en fait, je blablate mais j'ai pas d'idées ahaha |
| | Re: Johan Espen ♦ C’est la passion avec laquelle tu vis ta vie qui détermine l’ampleur de tes réalisations.par Invité, Mar 28 Oct - 14:03 ( #) | - Johan E. Ingherneils a écrit:
- Sam: Ça tombe bien moi aussi xD
Tu as besoin de liens en particulier ou on cherche ensemble?
Je cherche un très bon pote J'ai lu une partie de ta fiche et ils ont certains points en commun. Ils sont tous les deux protecteurs envers leurs proches, tout en étant l'aîné de la famille. Ils auraient pu devenir amis assez jeunes, Sam comprenant très bien ce besoin de veiller sur la famille. Et puis comme ils sont très loyaux, aimant le Quidditch, ça fait encore des points semblables sur lesquels ils pourraient bien s'entendre. Par contre, Sam est totalement indiscipliné, donc Johan pourrait ''l'éduquer'' là-dessus, tenter de le responsabiliser un peu ( sans jamais vraiment y parvenir. ) De son côté, Sam pourrait souvent lui reprocher de ne pas être assez spontané, essayant de l'entraîner dans ses conneries. Tu crois que ça pourrait aller? ** |
| | Re: Johan Espen ♦ C’est la passion avec laquelle tu vis ta vie qui détermine l’ampleur de tes réalisations.par Invité, Mar 28 Oct - 16:03 ( #) | Cléo: Oui bien sûr, ils se seraient rencontrés grâce à Ella. Je vois bien Johan essayer de la mettre à l'aise, ce qui a l'effet inverse avec la miss qui est intimidée par lui. Et finalement, cet été (elle est venue chez les Ingherneils?), cela irait un peu mieux? Peut-être qu'un jour, Johan aurait demandé à Cléo de l'aider avec un animal (voyant qu'elle n'était pas bien/triste) afin de lui changer les idées? Sam: Va pour le très bon pote alors. J'aime bien leur relation. C'est un peu le ying et le yang xD Johan pourrait faire quelques conneries avec Sam, ça pourrait être marrant à jouer |
| | Re: Johan Espen ♦ C’est la passion avec laquelle tu vis ta vie qui détermine l’ampleur de tes réalisations.par Invité, Mar 28 Oct - 17:11 ( #) | En fait, Cléo a passé tout son été à faire un stage à Sainte Mangouste Mais Hella est venue la voir et elles sont parties à la fête forraine ensemble donc, non, elle n'a pas pu venir chez les Ingherneils (mais j'ai cru comprendre que c'était un très bon camp de vacances ahaha ). Ca me parait bien Je pense qu'en plus, Cléo qui est très curieuse, arrêterait pas de poser des questions à Johan Mais je pense qu'on peut développer tout ça par RP EDIT: je suis pas sur le bon compte mais c'est bien Cléo |
| | Re: Johan Espen ♦ C’est la passion avec laquelle tu vis ta vie qui détermine l’ampleur de tes réalisations.par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Johan Espen ♦ C’est la passion avec laquelle tu vis ta vie qui détermine l’ampleur de tes réalisations. | |
| Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Les seules lettres que l'on lit avec passion, sont celles qui détruisent les murs de notre prison.-Circée » be my friend ♦ johan » Johan Ingherneils » Anna S. McLeod - Jouer avec le feu c'est mal, jouer avec moi c'est pire..! » Mieux vaut s'asseoir avec le hibou que voler avec le faucon. ▬ Ezeckiah Brown
|
| | | | |
|
|