BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Johan Espen ♦ C’est la passion avec laquelle tu vis ta vie qui détermine l’ampleur de tes réalisations.
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
Anonymous
Johan Espen ♦ C’est la passion avec laquelle tu vis ta vie qui détermine l’ampleur de tes réalisations. - Page 3 Empty
Message Re: Johan Espen ♦ C’est la passion avec laquelle tu vis ta vie qui détermine l’ampleur de tes réalisations.
par Invité, Mar 28 Oct - 22:09 (#)
Ah? Pourquoi dis-tu alors
Citation :
je crois que Cléo serait trèèès intimidée par Johan, ou tout du moins l'aurait été avant cet été

C'est pour ça que je pensais qu'elle était venue chez les Ingherneils xD
Bref, on part sur ça alors et on développe en rp^^
Invité
Invité
Anonymous
Johan Espen ♦ C’est la passion avec laquelle tu vis ta vie qui détermine l’ampleur de tes réalisations. - Page 3 Empty
Message Re: Johan Espen ♦ C’est la passion avec laquelle tu vis ta vie qui détermine l’ampleur de tes réalisations.
par Invité, Mar 28 Oct - 22:11 (#)
Non xD je disais juste qu'elle a changé donc est moins intimidée par les gens en général depuis cet été Hum jemesuismalexpriméedésolée Hide

Pas de soucis Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 28 Oct - 22:13 (#)
Ah d'accord. Non mais c'est moi aussi, j'ai pas fais le rapprochement avec ce que tu m'as dit xD
Bref, on reste sur ça. Et je t'ajoute à mes liens^^
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 31 Oct - 1:24 (#)
Johan E. Ingherneils a écrit:

Sam: Va pour le très bon pote alors. J'aime bien leur relation. C'est un peu le ying et le yang xD
Johan pourrait faire quelques conneries avec Sam, ça pourrait être marrant à jouer Johan Espen ♦ C’est la passion avec laquelle tu vis ta vie qui détermine l’ampleur de tes réalisations. - Page 3 4248863152

Tu me préviens si t'es dispo pour un topic un jour, histoire qu'on voit ce que ça donne concrètement Robert47cm
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 2 Nov - 16:39 (#)
Je suis dispo mais ça m'arrangerai si tu pouvais le commencer^^
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Johan Espen ♦ C’est la passion avec laquelle tu vis ta vie qui détermine l’ampleur de tes réalisations.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3