BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

« he's like the night, and the storm in the heart of the sun. he's ancient and forever... » ∆ olly n. reed
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
« he's like the night, and the storm in the heart of the sun. he's ancient and forever... » ∆ olly n. reed - Page 3 Empty
Message Re: « he's like the night, and the storm in the heart of the sun. he's ancient and forever... » ∆ olly n. reed
par Invité, Mer 4 Fév - 8:14 (#)
mmmmmh Hum attends je réfléchis.... Hum peut être que j'ai une idée mais c'est pas tout à fait sûre sûre x.x

Olly fait du Quidditch c'est bien ça ? Hum Et bien il peut avoir remarqué que Ambre vient souvent regarder les entrainements des joueurs (même si ce n'est pas sa maison) avec beaucoup d'attention, et partir ensuite aussi vite que l'éclair /o/ (enfin aussi vite qu'un fauteuil roulant lui permet x))

t'en dis quoi Brille ?
Invité
Invité
Anonymous
« he's like the night, and the storm in the heart of the sun. he's ancient and forever... » ∆ olly n. reed - Page 3 Empty
Message Re: « he's like the night, and the storm in the heart of the sun. he's ancient and forever... » ∆ olly n. reed
par Invité, Jeu 5 Fév - 4:52 (#)
OUII Han! Je trouve justement que j'ai pas assez de liens par rapport au Quidditch Hum
C'est super Chou On pourra faire un rp où ils se croisent enfin dans un corridor et Olly la reconnait Haww
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 5 Fév - 7:48 (#)
contente que ça te plaise Brille

Bien sûre qu'on pourra faire un RP, quand tu veux, où tu veux héhé tu me diras juste qui commence Hum
Demetria Argyris
admin - high above, the greatest wonder
Demetria Argyris
Répartition : 19/08/2014
Hiboux Envoyés : 1509
par Demetria Argyris, Ven 6 Fév - 10:45 (#)
Moi je veux bien un lien aussi! ils sont presque du même âge, ils sont dans la même maison, et ils ont des amis en commun (Charline et Gisèle) sauf que, bah,, Quinn est quasiment invisible à côté d'elles. En fait, elle est arrivée des USA depuis Septembre, a un accent américain à couper au couteau, un caractère de cochon, et surtout, elle est très, très timide et réservée. Elle a des problèmes de confiance en elle (malgré son côté grande gueule), et elle est brisée de l'intérieur, niveau famille c'est pas la joie et comme Olly, elle ne rentre pas chez elle pendant les vacances, simplement parce qu'elle n'a pas de chez elle. Même des mois après, elle se sent toujours comme une étrangère ici, elle n'a pas franchement réussi à s'intégrer et elle squatte très souvent la bibliothèque pour combler son vide affectif en le noyant dans le travail, ce qui fait qu'elle est une excellente élève très douée en potions. Elle est en médecine magique, en confection de potions parce que les potions et la botanique, c'est un peu son dada. Elle recommence tout juste à jouer qu Quidditch mais elle galère un peu en raison d'une vieille blessure à son bras qui a mal guéri (elle est batteuse) Avec l'intrigue en cours, je pense qu'elle va perdre son patronus, qui a été là pendant les moments difficiles (notamment le divorce de ses parents) et du coup, quand il ne sera plus là, elle n'aura plus personne RIP

Bref, je n'ai pas d'idée lumineuse (hormis Quinn est l'amie de bidule et de truc), cela t'inspire-t-il quelque chose?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 15 Mar - 19:21 (#)
Je viens chercher un petit lien ALBERT

Mais j'ai du mal à trouver des idées de génie comme ça, de prime abord. Donc je te propose je te balances des idées et on en discute autour d'un café !
Je verrai bien les deux s'entendre car ils ont un peu les mêmes principes, mais en même temps leurs deux caractères peuvent aussi donner des étincelles. Ils sont tous les deux partants de la vengeance à tout prix alors peut-être qu'on peut partir d'un pari qui a mal tourné entre les deux et ils en gardent une rancoeur mal placée ? Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 15 Mar - 19:26 (#)
NOUS FAUT UN LIEN QUI TUE AVEC ALEX GNOE surtout qu'il est ami avec Chacha et Gigi hihi
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Dim 15 Mar - 21:17 (#)
Quinn - Ohh god j'ai plus d'un mois de retard pour ton message je suis tellement désolé Potté Je vais t'envoyer un MP pour qu'on en parle Daengelo (j'ai quelques idées Robert47cm)

Alexis - OUIII Han! C'est parfait, j'adooore Daengelo Quel genre de pari?

Alex - OH YEAH : Yeah! En plus c'est son capitaine, et j'ai plus Cicé dans mes potes Potté Tu cherches quoi tu veux quoi t'as des idées? Han!
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Dim 15 Mar - 21:18 (#)
Ægir V. Ashworth a écrit:
Quinn - Ohh god j'ai plus d'un mois de retard pour ton message je suis tellement désolé Potté Je vais t'envoyer un MP pour qu'on en parle Daengelo (j'ai quelques idées Robert47cm)

Alex - OH YEAH : Yeah! En plus c'est son capitaine, et j'ai plus Cicé dans mes potes Potté Tu cherches quoi tu veux quoi t'as des idées? Han!

EDIT- Je me suis encore trompé de compte, sorry GNOE
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 15 Mar - 21:22 (#)
Justement, je te lance Alex en compensation Potté Hide
Je dirais du positif en fait, même si tu fais perdre des points a Poufsouffle gérardrpz hihi
Ils font tous les deux du Quidditch et ils ont tous les deux des amies en commun Hum et vu leur caractère, impossible qu'ils ne s'entendent pas Haww J'sais pas, tu recherche quoi en lien masculin toi ? Hum
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Dim 15 Mar - 21:34 (#)
(ahah j'me suis planté j'ai cité au lieu d'éditer Pantémort )
Bahhh, je recherche des amis masculins, parce qu'ils en a pas RIP (il est entouré par les fiiilles roger) Sinon... un pote digne de confiance pour qu'il puisse se confier d'homme à homme Hum Je sais pas RIP
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 15 Mar - 21:36 (#)
Ben... en fait J'viens de me rendre compte qu'Alex a pas de meilleur ami gérardrpz fin le dernier est pas résté Hum si jamais ça te tente Haww
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 15 Mar - 21:59 (#)

Hum, un pari du genre Lexie devait faire un truc, genre aller chercher un bouquin dans la réserve de la bibliothèque et le sortir sans se faire prendre, et Olly venait chercher un bouquin pour son compte et leur rencontre dans le lieu interdit à mal tourné genre "mais qu'est-ce que tu fous là toi - et toi qu'est-ce que tu fous là" ce qui aurait ameuté Rusard et dans leur fuite ils se sont complètement marchés l'un sur l'autre et au final ils ont finis dans le bureau du concierge avec une grosse punition et beaucoup de points en moins chacun remettant la faute sur l'autre ? Et pour couronner le tout lors de leur retenue commune Alexis aurait tout fait pour s'esquiver prétextant que de toute façon c'est de sa faute à lui s'ils se retrouvent en retenu ce qui aurait mis Olly dans une rage pas possible ? Hum
C'est nul en fait comme idée.... Lysfèlagueule mais je trouve rien de top ce soir gérardrpz
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 15 Mar - 22:04 (#)
Trop mignon ce léopard bave
Moi, moi, moi Han!
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 22 Mar - 23:52 (#)
Alexis J. Dearborn a écrit:

Hum, un pari du genre Lexie devait faire un truc, genre aller chercher un bouquin dans la réserve de la bibliothèque et le sortir sans se faire prendre, et Olly venait chercher un bouquin pour son compte et leur rencontre dans le lieu interdit à mal tourné genre "mais qu'est-ce que tu fous là toi - et toi qu'est-ce que tu fous là" ce qui aurait ameuté Rusard et dans leur fuite ils se sont complètement marchés l'un sur l'autre et au final ils ont finis dans le bureau du concierge avec une grosse punition et beaucoup de points en moins chacun remettant la faute sur l'autre ? Et pour couronner le tout lors de leur retenue commune Alexis aurait tout fait pour s'esquiver prétextant que de toute façon c'est de sa faute à lui s'ils se retrouvent en retenu ce qui aurait mis Olly dans une rage pas possible ? Hum
C'est nul en fait comme idée.... Lysfèlagueule  mais je trouve rien de top ce soir gérardrpz

J'AIME TROP. J'approuve, j'adopte Brille Je t'ajoute donc Daengelo

Swann - J'ai posté dans ta fiche de lien je crois hihi
Demetria Argyris
admin - high above, the greatest wonder
Demetria Argyris
Répartition : 19/08/2014
Hiboux Envoyés : 1509
par Demetria Argyris, Lun 23 Mar - 13:48 (#)

ça marche, j'attends que tu me MPottes pour qu'on en discute alors Daengelo
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

« he's like the night, and the storm in the heart of the sun. he's ancient and forever... » ∆ olly n. reed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant