BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| « he's like the night, and the storm in the heart of the sun. he's ancient and forever... » ∆ olly n. reed | | | Re: « he's like the night, and the storm in the heart of the sun. he's ancient and forever... » ∆ olly n. reedpar Invité, Mer 4 Fév - 8:14 ( #) | mmmmmh attends je réfléchis.... peut être que j'ai une idée mais c'est pas tout à fait sûre sûre x.x Olly fait du Quidditch c'est bien ça ? Et bien il peut avoir remarqué que Ambre vient souvent regarder les entrainements des joueurs (même si ce n'est pas sa maison) avec beaucoup d'attention, et partir ensuite aussi vite que l'éclair /o/ (enfin aussi vite qu'un fauteuil roulant lui permet x)) t'en dis quoi ? |
| | Re: « he's like the night, and the storm in the heart of the sun. he's ancient and forever... » ∆ olly n. reedpar Invité, Jeu 5 Fév - 4:52 ( #) | OUII Je trouve justement que j'ai pas assez de liens par rapport au Quidditch C'est super On pourra faire un rp où ils se croisent enfin dans un corridor et Olly la reconnait |
| | Re: « he's like the night, and the storm in the heart of the sun. he's ancient and forever... » ∆ olly n. reedpar Invité, Jeu 5 Fév - 7:48 ( #) | |
| Demetria Argyris admin - high above, the greatest wonder Répartition : 19/08/2014 Hiboux Envoyés : 1509
| Re: « he's like the night, and the storm in the heart of the sun. he's ancient and forever... » ∆ olly n. reedpar Demetria Argyris, Ven 6 Fév - 10:45 ( #) | Moi je veux bien un lien aussi! ils sont presque du même âge, ils sont dans la même maison, et ils ont des amis en commun (Charline et Gisèle) sauf que, bah,, Quinn est quasiment invisible à côté d'elles. En fait, elle est arrivée des USA depuis Septembre, a un accent américain à couper au couteau, un caractère de cochon, et surtout, elle est très, très timide et réservée. Elle a des problèmes de confiance en elle (malgré son côté grande gueule), et elle est brisée de l'intérieur, niveau famille c'est pas la joie et comme Olly, elle ne rentre pas chez elle pendant les vacances, simplement parce qu'elle n'a pas de chez elle. Même des mois après, elle se sent toujours comme une étrangère ici, elle n'a pas franchement réussi à s'intégrer et elle squatte très souvent la bibliothèque pour combler son vide affectif en le noyant dans le travail, ce qui fait qu'elle est une excellente élève très douée en potions. Elle est en médecine magique, en confection de potions parce que les potions et la botanique, c'est un peu son dada. Elle recommence tout juste à jouer qu Quidditch mais elle galère un peu en raison d'une vieille blessure à son bras qui a mal guéri (elle est batteuse) Avec l'intrigue en cours, je pense qu'elle va perdre son patronus, qui a été là pendant les moments difficiles (notamment le divorce de ses parents) et du coup, quand il ne sera plus là, elle n'aura plus personne Bref, je n'ai pas d'idée lumineuse (hormis Quinn est l'amie de bidule et de truc), cela t'inspire-t-il quelque chose? |
| | Re: « he's like the night, and the storm in the heart of the sun. he's ancient and forever... » ∆ olly n. reedpar Invité, Dim 15 Mar - 19:21 ( #) | Je viens chercher un petit lien Mais j'ai du mal à trouver des idées de génie comme ça, de prime abord. Donc je te propose je te balances des idées et on en discute autour d'un café ! Je verrai bien les deux s'entendre car ils ont un peu les mêmes principes, mais en même temps leurs deux caractères peuvent aussi donner des étincelles. Ils sont tous les deux partants de la vengeance à tout prix alors peut-être qu'on peut partir d'un pari qui a mal tourné entre les deux et ils en gardent une rancoeur mal placée ? |
| | Re: « he's like the night, and the storm in the heart of the sun. he's ancient and forever... » ∆ olly n. reedpar Invité, Dim 15 Mar - 19:26 ( #) | NOUS FAUT UN LIEN QUI TUE AVEC ALEX surtout qu'il est ami avec Chacha et Gigi |
| | Re: « he's like the night, and the storm in the heart of the sun. he's ancient and forever... » ∆ olly n. reedpar Guest, Dim 15 Mar - 21:17 ( #) | Quinn - Ohh god j'ai plus d'un mois de retard pour ton message je suis tellement désolé Je vais t'envoyer un MP pour qu'on en parle (j'ai quelques idées ) Alexis - OUIII C'est parfait, j'adooore Quel genre de pari? Alex - OH YEAH : En plus c'est son capitaine, et j'ai plus Cicé dans mes potes Tu cherches quoi tu veux quoi t'as des idées? |
| | Re: « he's like the night, and the storm in the heart of the sun. he's ancient and forever... » ∆ olly n. reedpar Guest, Dim 15 Mar - 21:18 ( #) | |
| | Re: « he's like the night, and the storm in the heart of the sun. he's ancient and forever... » ∆ olly n. reedpar Invité, Dim 15 Mar - 21:22 ( #) | Justement, je te lance Alex en compensation Je dirais du positif en fait, même si tu fais perdre des points a Poufsouffle Ils font tous les deux du Quidditch et ils ont tous les deux des amies en commun et vu leur caractère, impossible qu'ils ne s'entendent pas J'sais pas, tu recherche quoi en lien masculin toi ? |
| | Re: « he's like the night, and the storm in the heart of the sun. he's ancient and forever... » ∆ olly n. reedpar Guest, Dim 15 Mar - 21:34 ( #) | (ahah j'me suis planté j'ai cité au lieu d'éditer ) Bahhh, je recherche des amis masculins, parce qu'ils en a pas (il est entouré par les fiiilles ) Sinon... un pote digne de confiance pour qu'il puisse se confier d'homme à homme Je sais pas |
| | Re: « he's like the night, and the storm in the heart of the sun. he's ancient and forever... » ∆ olly n. reedpar Invité, Dim 15 Mar - 21:36 ( #) | Ben... en fait J'viens de me rendre compte qu'Alex a pas de meilleur ami fin le dernier est pas résté si jamais ça te tente |
| | Re: « he's like the night, and the storm in the heart of the sun. he's ancient and forever... » ∆ olly n. reedpar Invité, Dim 15 Mar - 21:59 ( #) | |
| | Re: « he's like the night, and the storm in the heart of the sun. he's ancient and forever... » ∆ olly n. reedpar Invité, Dim 15 Mar - 22:04 ( #) | Trop mignon ce léopard Moi, moi, moi |
| | Re: « he's like the night, and the storm in the heart of the sun. he's ancient and forever... » ∆ olly n. reedpar Invité, Dim 22 Mar - 23:52 ( #) | |
| Demetria Argyris admin - high above, the greatest wonder Répartition : 19/08/2014 Hiboux Envoyés : 1509
| Re: « he's like the night, and the storm in the heart of the sun. he's ancient and forever... » ∆ olly n. reedpar Demetria Argyris, Lun 23 Mar - 13:48 ( #) | |
| | Re: « he's like the night, and the storm in the heart of the sun. he's ancient and forever... » ∆ olly n. reedpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | « he's like the night, and the storm in the heart of the sun. he's ancient and forever... » ∆ olly n. reed | |
| Page 3 sur 5 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Olly N. Reed & Ægir V. Ashworth - 20 Juin » « I think you should let him sleep, now. » - olly n. reed » Olly N. Reed - 25 Décembre » Olly N. Reed & Ægir V. Ashworth - 9 Déc. » Olly N. Reed & Ægir V. Ashworth - 16 Septembre
|
| | | | |
|
|