BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

« he's like the night, and the storm in the heart of the sun. he's ancient and forever... » ∆ olly n. reed
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
« he's like the night, and the storm in the heart of the sun. he's ancient and forever... » ∆ olly n. reed - Page 4 Empty
Message Re: « he's like the night, and the storm in the heart of the sun. he's ancient and forever... » ∆ olly n. reed
par Invité, Ven 27 Mar - 21:52 (#)
Olly N. Reed a écrit:

Swann - J'ai posté dans ta fiche de lien je crois hihi

Je vois pas Hum
Ou alors je suis débile Perv !
Invité
Invité
Anonymous
« he's like the night, and the storm in the heart of the sun. he's ancient and forever... » ∆ olly n. reed - Page 4 Empty
Message Re: « he's like the night, and the storm in the heart of the sun. he's ancient and forever... » ∆ olly n. reed
par Invité, Dim 29 Mar - 0:30 (#)
Han c'est bizarre, j'étais sûre d'avoir postée Shocked En fait y'a 90% de chance que j'ai quittée la page en pensant avoir envoyé, c'est trop mon genre RIP
Mais bon c'est pas grave Haww Tu cherches de quoi? Je pense qu'Olly et Swann pourraient bien s'entendre, ou au contraire avec un lien négatif Robert47cm
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 1 Mai - 11:58 (#)
Ouh le meilleur amie de ma cousine chérie Perv !
Nos persos sont dans la même classe aussi du coup, alors je veux Potté
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Ven 1 Mai - 23:16 (#)
Moi aussi je veux un lien  et tu vas devoir faire les 12 travaux d'Hercule pour avoir Charline wuuuuut
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 2 Mai - 1:07 (#)
Kaylee > OHH une serpy qui joue au Quidditch hinhinhhin hihi Tu cherches de quoi? Haww

Connor > Pff. hmf Empêche moi pour voir Ophis Sinon, t'avais pensé à un truc? hihi
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 2 Mai - 13:35 (#)
owi Connor teste le pour savoir s'il est digne des Borthwick Hen ! Hen ! « he's like the night, and the storm in the heart of the sun. he's ancient and forever... » ∆ olly n. reed - Page 4 4248863152

Oui, on est adversaires en plus hihi Alors euh, je ne cherche rien en particulier en fait, disons que je suis ouverte à toutes les propositions because le carnet d'adresse de Kaylee est encore assez vide « he's like the night, and the storm in the heart of the sun. he's ancient and forever... » ∆ olly n. reed - Page 4 4248863152 Dans tous les cas, vu leurs caractères je pense qu'on pourrait se tourner vers du positif - enfin si tu veux du négatif n'hésites pas, c'est bien aussi hihi - dans le sens ou ce sont deux personnes qui ont toujours le sourire, qui apprécient la compagnie d'autrui, etc. Puis ils ont ce petit côté rancunier en commun aussi, même s'il semble plus prononcer chez Olly Hum Alors, je n'ai pas forcément d'idée très précise en tête comme tu le vois, dis moi si peut-être cela t'inspire quelque chose, ou même si tu as besoin d'un lien en particulier ! Sinon je ferais marcher mon cerveau pour t'écrire quelque chose d'un peu plus concret Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 2 Mai - 13:50 (#)
Olly est plus fort qu'Hercule bave

/me départ (t'es mignonne Kay Chou )
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 3 Mai - 15:21 (#)
On a pas de liens et j'aime pas ça gérardrpz je viens avec Lyall parce que c'est le seul avec qui j'ai un semblant d'idée RIP Charline a eu un crush sur Lyall il y a quelques années en fait, même si lui s'en est pas vraiment rendu compte je pense Arrow du coup on peut voir si ça peut faire quelque chose ou pas mais ghdkgjh j'aimerais beaucoup un lien PottéHide
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 3 Mai - 17:36 (#)
Kay > Uhhuh j'aime ça hihi Alors, Oui, je vois bien du positif aussi. Olly a de gros grooos préjugés envers les Serpentards, donc ça pourrait trouver étrange de s'entendre aussi bien avec une Serpy. Après pour le développement du lien... Hum Je sais pas trop RIP Ça pourrait avoir un rapport avec le Quidditch? Hum

Lyall > Putain Cha RIP T'as eu encore plus de crush que je ne le pensais gérardrpzRIP Oui JE VEUX UN LIEN Han! Aloooors... Lyall il est comment côté caractère? Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 3 Mai - 21:32 (#)
Je suis l'exception qui confirme la règle hihi Pour l'évolution hum, peut-être au niveau du quidditch oui Hum Je me disais, peut-être qu'ils auraient pu avoir leurs cours de vol en commun lorsqu'ils étaient en première année. Kaylee savait déjà voler, lui étant donné qu'il vient d'une famille de moldu, je ne pense pas ? Il aurait pu lui arriver quelque chose, ou que sais-je et Kaylee l'aurait aidé. Ca l'aurait sûrement surpris qu'une Serpentard le face d'aileurs, il se serait sûrement demandé où est le traquenard hihi Enfin, ce n'est qu'un début d'idée, dis moi ce que tu en penses Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 5 Mai - 0:15 (#)
C'estLyall
RIPRIP pauvre Olly je suis désolé gérardrpz dead
Lyall c'est le Poufsouffle par excellence, il est toujours gentil, adorable, toujours a essayé d'aider les autres, jamais méchant. gérardrpz il a un problème de coordination qui l'empêche de faire pas mal de chose, entre autres il est pas remonté sur un balai depuis ses onze ans, il doit se concentrer vachement pour écrire, mais personne est au courant parce que c'est quelque chose dont il est absolument pas fier Hum et aussi forcément il adore sa famille, il ferait tout pour elle et voilà je crois que j'ai dit l'essentiel wuuuuut j'aurais bien dit du positif mais y a le facteur Chacha qui entre en compte HumRIP
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mer 13 Mai - 11:31 (#)
Bon désolé du retard Hide et t'en fais pas Kay je m'en occupe Twisted

Bon déja un petit topo sur Connor.. C'est quelqu'un de spontanée, il réfléchit rarement avant d'agir. Son passe temps préféré est d'enfreindre le règlement, il passe beaucoup de temps en retenues. Il est tourné vers l'ordre mais ne le montre pas puisque cela va à l'encontre de la position neutre de sa famille. Il adore le quidditch seulement il n'a pas été sélectionné dans l'équipe à cause de son tempérament. C'est quelqu'un qui a le sang chaud, il s'emporte vite et a le coup poing facile. Très protecteur vis-à-vis de sa famille et du coup de ses cousines Nih et crois-moi il s'en fiche pas mal des conséquences quand ça les concernent.

Bref, Olly est apparemment le chouchou de Charline, Gisèle et Ahnés si j'ai bien compris. Hum Malheureusement pour lui, je pense que Connor pourrait s'amuser à l'embêté (gentiment) pour énerver les demoiselles. Yeah! Les caractéres de Olly et Connor différent beaucoup et ce n'est pas avec un faux sourire pour ne pas tacher la bonne humeur des autres que tu le tromperas. Je pense que le côté solitaire et renfermé, Connor le remarqua tout de suite et le Gryffondor aura tendance à essayer de pousser le Poussoufle en dehors de sa zone de confort en le provoquant un peu. Par contre dés qu'il va soupçonner qu'il a dees sentiments pour charline, il va pas aller par quatre chemins. Il prendra à part Olly pour lui demander de but en blanc s'il est vraiment amoureux et s'il voit une once de doute. Il hésitera pas à lui dire de laisser tomber Quickvafermer

T'en penses quoi ? Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 21 Sep - 15:54 (#)
Spoiler:

I want ! Han! Youpi Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 23 Sep - 0:59 (#)
Spoiler:
J'lesshippasmaisc'étaitl'occasiond'utilisercegif HOHOHOHOHOHOHOHOHHO MOI AUSSI JOVEUX Queen Sou Tu cherches quelque chose en particulier? monpauvreslipou
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 23 Sep - 15:35 (#)
Ralala ce gif me fera toujours autant rire ! lol mdr

Hum j'ai un lien avec Cha et Gi, du coup obligatoirement les deux se connaissent depuis leur entrée à Poudlard love
Gi c'est la première amie de Lloyd, sa famille, son premier repère ici. Ils sont comme les cinq doigts de la main. Lloyd va souvent en vacances avec elle parce que justement côté famille, c'est chaotique pour lui Please . Sauf que maintenant, Lloyd commence à connaitre des changements dans sa vie et la noirceur qu'il conservait en lui augmente petit à petit...

Et Cha c'est bah c'est le chat (pas fait exprès promis ! lol ) et la souris. Toujours à rire,à se faire des petites crasses sans méchanceté, à celui qui rendra dingue l'autre et tous les coups sont permis siffle

Du coup, on peut facilement trouver un lien entre Olly et Lloyd ! Chou
Je voyais bien les deux être vachement proche quand ils étaient en cursus primaire, un peu comme des meilleurs amis qui trainent dans la même bande. Et au fur et à mesure du changement de comportement de Lloyd, ils se seraient éloignés avec très grand regret parce qu'ils s'apprécient énormément (On peut dire que Olly a été d'un grand soutien pour Lloyd parce qu'il est né-moldu et à Serpentard, donc LA personne a haïr Potté )
Et comme Lloyd est proche de Cha et d'Olly, il aurait pu remarqué quelque chose de différent dans le regard du jeune homme et tenter, sans se faire prendre, de l'aider ? :3

Un petit truc comme ça... Daengelo Yaaa
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

« he's like the night, and the storm in the heart of the sun. he's ancient and forever... » ∆ olly n. reed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant