BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

« he's like the night, and the storm in the heart of the sun. he's ancient and forever... » ∆ olly n. reed
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Invité
Invité
Anonymous
« he's like the night, and the storm in the heart of the sun. he's ancient and forever... » ∆ olly n. reed - Page 5 Empty
Message Re: « he's like the night, and the storm in the heart of the sun. he's ancient and forever... » ∆ olly n. reed
par Invité, Jeu 24 Sep - 0:52 (#)
Han!
Bonne chance, tu es visiblement coincé au milieu du trio de pouffy hihi Gi à également été la première amie de Olly, suivie de près par Charline hihi Ils sont donc tous amis depuis longtemps. Yaaa Et puis Olly va aussi souvent chez Gi pendant les vacances (du moins une ou deux semaines, si elle veut bien l'inviter hihi), pour la même raison que Lloyd, ils auraient pu se rapprocher pendant ces dites vacances? Hum
Lloyd aurait pu lever un peu les préjugés qu'a Olly envers les Serpentard et le fait qu'il soit né-moldu doit grandement aider aussi Hum Je le vois bien se lever pour défendre Lloyd, ou bien l'aider à se défendre. C'est son genre de défendre les autres, au risque de se prendre quelques coups Yeah!
Oh oui, avec son changement de comportement ils se seront clairement éloignés, pas nécessairement volontairement Potté
Pour ce qui est de Cha et Olly, il fait vraiment attention pour que personne ne soit au courant Hum Réellement personne Hum Mais Lloyd aurait pu remarquer que le comportement de Olly est différent, sans nécessairement associer cela à Charline Robert47cm Donc des meilleurs amis de longue date? Brille Qui s'éloignent peu a peu Potté

D'ailleurs, Madison m'a fait savoir qu'elle aimerait un lien de choc entre les trois, et je suis totalement d'accord GNOE Vu que Lloyd à un lien plutôt croustillant avec Madi, et que elle et Olly ne s'entendent pas (quoique ce lien peu toujours être évolué, peu importe positivement ou négativement Nih) ça serait sympa de travailler ça Ophis T'as une idée? Yaaa
Invité
Invité
Anonymous
« he's like the night, and the storm in the heart of the sun. he's ancient and forever... » ∆ olly n. reed - Page 5 Empty
Message Re: « he's like the night, and the storm in the heart of the sun. he's ancient and forever... » ∆ olly n. reed
par Invité, Sam 26 Sep - 9:33 (#)
T'es dans l'équipe de Quidditch il nous faut un lien Highfive roger
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 26 Sep - 17:57 (#)
UNE JOUEUUSE Han!
Je plussois, il nous faut un rien Robert47cm T'as une idée? Tu cherches quelque chose en particulier?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 27 Sep - 18:14 (#)
Moi ça me botte bien ! Qui s'éloigne mais avec un attachement qui ne change pas depuis le début, sauf que les aléas de la vie font que... Sad Potté

Totalement ! Je pense déjà que Lloyd peut être tiraillé entre les deux parce qu'ils les apprécient autant l'un que l'autre. Soit Lloyd essaye de faire le médiatiseur et de leur faire changer d'avis sur l'un et l'autre, soit au vu de la relation qu'ils ont tous les deux, ça pourrait être un motif d'éloignement de la part de Lloyd envers Olly et Madison ?
Je le vois tenter le tout pour le tout à les mettre ensemble pour qu'ils s'entendent, faire des trucs à trois et au final, Olly et Madi sont a deux doigts de se taper, s'insulter et le jeune Braeden à être au milieu en disant "temps mort, stop, ça suffit " lol mdr
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 28 Sep - 18:55 (#)
Olly N. Reed a écrit:
UNE JOUEUUSE Han!
Je plussois, il nous faut un rien Robert47cm T'as une idée? Tu cherches quelque chose en particulier?

Alors j'ai regardé la description d'Olly et j'ai eu une petite idée !  :3

Olly N. Reed a écrit:
insolent  ∆ haineux ∆ prône la vengeance

J'aimerais bien une relation qui aurait mal commencée genre grosse dispute enfantine puis Hanna aurait rejoint l'équipe de Quidditch et ils auraient pas su se piffer mais peu à peu ça va mieux et on pourrait faire un rp où l'un sauve la mise à l'autre ou quoi et les faire se réconcilier et devenir bon potes Haww
puis si on est inspiré on peut même jouer leur dispute dans le remonteur de temps Hum ?
En tout cas si t'es chaud pour un rp moi ça me tenterait Daengelo
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

« he's like the night, and the storm in the heart of the sun. he's ancient and forever... » ∆ olly n. reed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5