Bonne chance, tu es visiblement coincé au milieu du trio de pouffy
Gi à également été la première amie de Olly, suivie de près par Charline
Ils sont donc tous amis depuis longtemps.
Et puis Olly va aussi souvent chez Gi pendant les vacances (du moins une ou deux semaines, si elle veut bien l'inviter
), pour la même raison que Lloyd, ils auraient pu se rapprocher pendant ces dites vacances?
Lloyd aurait pu lever un peu les préjugés qu'a Olly envers les Serpentard et le fait qu'il soit né-moldu doit grandement aider aussi
Je le vois bien se lever pour défendre Lloyd, ou bien l'aider à se défendre. C'est son genre de défendre les autres, au risque de se prendre quelques coups
Oh oui, avec son changement de comportement ils se seront clairement éloignés, pas nécessairement volontairement
Pour ce qui est de Cha et Olly, il fait vraiment attention pour que personne ne soit au courant
Réellement personne
Mais Lloyd aurait pu remarquer que le comportement de Olly est différent, sans nécessairement associer cela à Charline
Donc des meilleurs amis de longue date?
Qui s'éloignent peu a peu
D'ailleurs, Madison m'a fait savoir qu'elle aimerait un lien de choc entre les trois, et je suis totalement d'accord
Vu que Lloyd à un lien plutôt croustillant avec Madi, et que elle et Olly ne s'entendent pas (quoique ce lien peu toujours être évolué, peu importe positivement ou négativement
) ça serait sympa de travailler ça
T'as une idée?