BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Samuele Ψ les puissants crèvent de la même façon que les faibles | | | Samuele Ψ les puissants crèvent de la même façon que les faiblespar Invité, Ven 24 Oct - 20:46 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Samuele Enzo Borghese FEAT. Jamie Dornan 23 ans ϟ Gryffondor ϟ Tigre et chauve-souris ϟ Sang-mêlé Étudie en médicomagie ϟ Stagiaire à Ste-Mangouste pendant l'été ϟ Frère d'Angelo ϟ Misogyne ϟ Casse-cou ϟ N'aime pas les règlements ϟ Menteur lorsque la situation l'exige ϟ Borné ϟ Protecteur ϟ Blagueur ϟ Direct ϟ Intelligent ϟ Vulgaire ϟ Juge très rapidement ϟ Charismatique ϟ Orgueilleux ϟ more about you. Samuele est un bon type, si on ne l’embête pas trop. Amical, blagueur et protecteur envers ses proches, il est extrêmement loyal lorsqu’il s’attache à quelqu’un. Il ment aisément, sans même s’en rendre vraiment compte, mais seulement sur des sujets où la vérité risquerait de blesser son interlocuteur. Une bonne vieille habitude de futur médicomage. Son humour sarcastique vexe quelques fois ses proches mais il ne s’en soucie pas ; s’ils sont de vrais potes, ils reviendront. Brillant, il est de ceux qui passent aisément un examen sans même mettre le nez dans un livre. Il déteste la lecture, la musique classique et le transplanage. Ses tendances misogynes le poussent à rapidement juger la gente féminine. Si une fille cherche à le draguer, elle se retrouvera fort probablement dans la catégorie salope. Il n’est pas un charmeur, ne mettant le sexe faible dans son lit que lorsque le besoin se fait sentir. Il ne va jamais au-delà de la relation d’un soir ; s’il couche avec une amie, il l’évitera systématiquement à l’avenir. Il respecte pourtant certaines personnes ; celles qui ne cherchent pas à tout prix une partie de jambes en l’air, celles qui ne voyagent pas d’un mec à l’autre. Il catégorise très vite, parfois sur une simple impression. Jugeant rapidement, il est impitoyable dans ses réflexions et change rarement d’avis. Il est toutefois très sensible, oubliant ses préjugés lorsqu’il se retrouve en compagnie d’une personne qui souffre. Pour aider ses patients, il referait le monde.
Amateur de sports extrêmes, il essaie souvent d’entraîner ses amis dans des activités peu recommandables. S’il a souvent dépassé le couvre-feu lorsqu’il était jeune, sa belle gueule et ses bonnes notes lui ont toujours valu des faveurs de la part des professeurs. Assagi depuis quelques années – mais très légèrement - , il n’en demeure pas moins un homme qui aime suivre ses propres règles. Charismatique, il ne peine pas à obtenir ce qu’il veut. Il fume à l’occasion mais boit très rarement ; hors de question de tomber dans les mêmes vices que son frère. En apparence, il a tout de l’élève modèle, studieux…Mais soulevez les couvertures de son lit et vous verrez qu’il y a mis des oreillers pour faire semblant d’y être, ayant probablement fichu le camp depuis un moment. Il est très sévère envers lui-même. S’il commet une erreur, il fera tout pour la réparer, même si son orgueil démesuré s’oppose parfois à ses bonnes intentions. This is what I need. ϟ Des potes: Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo.
ϟ Des coups d'un soir: Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo.
ϟ La veuve noire: La première des salopes, qualité supérieure. Il l’a peut-être aimée, peut-être pas, mais il l’a suffisamment appréciée pour accepter le statut officiel qu’elle donnait à leur relation. Et puis, quelques mois plus tard, elle l’a trompé. Ils étaient jeunes, idiots. Elle a toutefois donné raison à tous ses préjugés concernant les femmes. Dire qu’il ne lui adresse plus la parole est un euphémisme : les seuls mots qui franchissent ses lèvres en sa présence dont des insultes énormément vulgaires.
Dernière édition par Samuele E. Borghese le Ven 24 Oct - 20:54, édité 1 fois |
| | Re: Samuele Ψ les puissants crèvent de la même façon que les faiblespar Invité, Ven 24 Oct - 20:47 ( #) | +1. À vous |
| | Re: Samuele Ψ les puissants crèvent de la même façon que les faiblespar Invité, Sam 25 Oct - 15:20 ( #) | Un lien?
Ouais, bon, ils ont cinq ans de différence, mais c'est pas le genre de détails qui arrêtent Lux. Tout comme le sexe d'ailleurs (dans le sens homme/femme, et pas tant dans le sens réunion physique de corps) En fait, elle te donnerait bien quelques baffes pour cause de misogynie, c'est probablement un peu à cause de gens comme Samuele qu'elle est bien obligée de reconnaître que ça peut être chiant, être une fille. |
| | Re: Samuele Ψ les puissants crèvent de la même façon que les faiblespar Invité, Sam 25 Oct - 16:54 ( #) | T'as bien fait de préciser pour le sexe Du coup on part pour un lien négatif, vu les baffes? Ouiparcequejecroispasquilvaadorersefaireclaquercommeça Si Lux ne se tape pas plein de mecs par contre, j'crois pas que Samuele serait nécessairement désagréable avec elle |
| | Re: Samuele Ψ les puissants crèvent de la même façon que les faiblespar Invité, Sam 25 Oct - 16:56 ( #) | Moi aussi je veux bien que je n'ai pas franchement d'idées Il nous faut quand même un lien hein |
| | Re: Samuele Ψ les puissants crèvent de la même façon que les faiblespar Invité, Sam 25 Oct - 16:58 ( #) | Je veux un poto, Samuele n'a pas d'amis pour le moment mêmesilsontquatreannéesdedifférence |
| | Re: Samuele Ψ les puissants crèvent de la même façon que les faiblespar Invité, Sam 25 Oct - 17:01 ( #) | je veux bien être ton pote Alex adore se faire des copains Si tu veux, j'suis toujours a la recherche d'un très bon pote, a la limite son meilleur ami même si y'a 4 ans de différence, on devrait trouver |
| | Re: Samuele Ψ les puissants crèvent de la même façon que les faiblespar Invité, Sam 25 Oct - 23:15 ( #) | N'étant féminine qu'à temps partiel et beaucoup trop occupée par des choses beaucoup plus intéressantes que les relations interpersonnelles, je dirais que non, en effet, Lux n'a pas une vie sexuelle très active. La drague, elle trouve ça généralement très chiant.
Sinon c'est quand même une adepte des activités peu recommandables, potentiellement dangereuses et enfreignant probablement plusieurs règles. C'est peut-être comme ça qu'ils auraient pu se rencontrer, à la base? Elle aurait pu se péter la gueule, il lui aurait dit que c'est pas une activité pour les filles, elle l'aurait envoyé promener. Je creuse, je te reviens la-dessus. |
| | Re: Samuele Ψ les puissants crèvent de la même façon que les faiblespar Guest, Sam 25 Oct - 23:20 ( #) | Heyyy Comme promis je viens te lancer mes perso dessus On ne peut pas ne pas avoir de lien |
| | Re: Samuele Ψ les puissants crèvent de la même façon que les faiblespar Guest, Dim 26 Oct - 11:31 ( #) | Un lien ? Ils n'ont que deux années de différence, ils auraient pu être amenés à se connaître (surtout qu'elle était aussi à Gryffondor à l'époque) ? |
| | Re: Samuele Ψ les puissants crèvent de la même façon que les faiblespar Invité, Lun 27 Oct - 11:39 ( #) | Je squatte o/ Le côté casse-cou et au dessus de la loi de Samuele m'intéresse beaucoup pour un lien d'amitié, si ça te tente En plus ils ont à peu près le même âge :p |
| | Re: Samuele Ψ les puissants crèvent de la même façon que les faiblespar Invité, Lun 27 Oct - 19:34 ( #) | oy ! moi aussi un lien Même maison, même âge, et tous les deux des casses cous depuis leurs plus jeune âge : ça peut faire un bon truc. Nancy est une adepte des nuits prolongés dans les couloirs et des petites bêtises et petites soirées entre amis depuis son plus jeune âge. Le côté mysogine ne rajoutant qu'un petit côté de défi supplémentaire à tout ça, Nancy gamine c'était un vrai garçon manqué, les cheveux courts, les genoux écrabouillés et toujours à courir après un ballon, l'accent du bronx à couper au couteau et un langage très imagé, pleins de "yo mamas so fat" : elle aura aucun mal à prouver qu'elle fait plus et mieux même sans pénis qui pendouille. A voir ce qu'il s'est passé pendant sa petite période pupute, enfin, grosse période. En vrai Nancy est tout ce que Samuele méprise : elle a passé une bonne partie de son adolescence à courir après le cul pour se sentir aimée. Mais du fait qu'ils ont le même âge, qu'ils se soient connus en première année, y'a peut-être quelque chose à faire, qui soit un peu plus compliquée, est-ce qu'il méprise la gamine qu'il a connu et avec qui il aurait commencé ses 400 coups ? Tu me dis si ça t'intéresse, on peut partir sur tout autre chose aussi (ah et elle fait pleins de bêtises avec Luka aussi, alors s'ils deviennent potes, on peut faire un plan à trois.) (de gryffondor casses-couilles, pas un plan à trois) (ou alors) (un plan à trois) |
| | Re: Samuele Ψ les puissants crèvent de la même façon que les faiblespar Invité, Mar 28 Oct - 14:28 ( #) | - Alexandre E. Queen a écrit:
- je veux bien être ton pote Alex adore se faire des copains
Si tu veux, j'suis toujours a la recherche d'un très bon pote, a la limite son meilleur ami même si y'a 4 ans de différence, on devrait trouver Je serais allé lire ta fiche pour me donner des idées, mais j'crois que depuis le temps et tout ce qui s'est passé, Alex a dû bien changer Il est rendu comment? ** - Lux Lloyd a écrit:
- N'étant féminine qu'à temps partiel et beaucoup trop occupée par des choses beaucoup plus intéressantes que les relations interpersonnelles, je dirais que non, en effet, Lux n'a pas une vie sexuelle très active. La drague, elle trouve ça généralement très chiant.
Sinon c'est quand même une adepte des activités peu recommandables, potentiellement dangereuses et enfreignant probablement plusieurs règles. C'est peut-être comme ça qu'ils auraient pu se rencontrer, à la base? Elle aurait pu se péter la gueule, il lui aurait dit que c'est pas une activité pour les filles, elle l'aurait envoyé promener. Je creuse, je te reviens la-dessus. J'aime bien l'idée. Il aurait pu lui dire que la place d'une femme, c'est dans un lit, les cuisses ouvertes, et pas ailleurs. (c'est le meilleur dragueur de Poudlard ) Après qu'elle l'ait envoyé promener, il aurait pu retomber sur elle un jour, en pleine illégalité elle aussi. Comprenant enfin qu'elle n'est peut-être pas qu'une jolie fille sans cervelle, il aurait pu lui proposer de faire une virée nocturne avec lui. Depuis, ils pourraient se donner rendez-vous quand ils ont envie d'enfreindre quelques règles, de bouger. Et il pourrait la traiter limite comme si elle était un de ses amis mecs Ça t'irait? - Silver A. Callahan a écrit:
- Heyyy
Comme promis je viens te lancer mes perso dessus On ne peut pas ne pas avoir de lien Silveeeeer On ne peut avoir qu'un lien positif Tu as des idées? - Abbie M. Carlisle a écrit:
- Un lien ? Ils n'ont que deux années de différence, ils auraient pu être amenés à se connaître (surtout qu'elle était aussi à Gryffondor à l'époque) ?
Deux ans c'est pas énorme, on peut trouver Elle était comment à l'époque où elle était à gryffondor ? Sa ''relation'' avec le professeur aurait pu être aperçue à un moment ou pas? Parce qu'ils auraient pu être vaguement amis dans le passé, jusqu'à ce que Sam l’aperçoive avec son enseignant. Et à partir de là, il aurait pu lui faire du chantage. - Luka Rosenbach a écrit:
- Je squatte o/
Le côté casse-cou et au dessus de la loi de Samuele m'intéresse beaucoup pour un lien d'amitié, si ça te tente En plus ils ont à peu près le même âge :p C'est vrai qu'ils se ressemblent pas mal (ils me fait marrer, j'devais le mettre. ) Forcément, je vois que du positif possible. Très bons amis? Ils pourraient s'envoyer mutuellement en retenue L'un lance un défi à l'autre, l'autre se fait chopper et vice-versa, mensuellement Et comme ils ont presque le même âge, ils pourraient être amis depuis qu'ils sont jeunes, ayant commencé leur première année ensemble. (Sam va avoir 24 ans en décembre, donc ils n'ont que deux mois de différence.) Ils auraient pu grandir en faisant les pires bêtises ensemble, tout en se soutenant mutuellement quand l'autre en a besoin. Ça pourrait aussi faire de chouettes disputes si Sam traite de salope les amies de Luka qu'il ne supporte pas - Nancy Stone a écrit:
- oy ! moi aussi un lien
Même maison, même âge, et tous les deux des casses cous depuis leurs plus jeune âge : ça peut faire un bon truc. Nancy est une adepte des nuits prolongés dans les couloirs et des petites bêtises et petites soirées entre amis depuis son plus jeune âge. Le côté mysogine ne rajoutant qu'un petit côté de défi supplémentaire à tout ça, Nancy gamine c'était un vrai garçon manqué, les cheveux courts, les genoux écrabouillés et toujours à courir après un ballon, l'accent du bronx à couper au couteau et un langage très imagé, pleins de "yo mamas so fat" : elle aura aucun mal à prouver qu'elle fait plus et mieux même sans pénis qui pendouille.
A voir ce qu'il s'est passé pendant sa petite période pupute, enfin, grosse période. En vrai Nancy est tout ce que Samuele méprise : elle a passé une bonne partie de son adolescence à courir après le cul pour se sentir aimée. Mais du fait qu'ils ont le même âge, qu'ils se soient connus en première année, y'a peut-être quelque chose à faire, qui soit un peu plus compliquée, est-ce qu'il méprise la gamine qu'il a connu et avec qui il aurait commencé ses 400 coups ?
Tu me dis si ça t'intéresse, on peut partir sur tout autre chose aussi
(ah et elle fait pleins de bêtises avec Luka aussi, alors s'ils deviennent potes, on peut faire un plan à trois.) (de gryffondor casses-couilles, pas un plan à trois) (ou alors) (un plan à trois) Plan à trois Ils auraient pu être un trio au début du coup Et ça aurait pu virer mal à partir de la période pupute (c'est presque mignon comme appellation) de Nancy. Samuele n'aurait pas du tout supporté que sa bonne copine devienne comme toutes les autres, il en serait venu à la mépriser et à lui en vouloir. Parallèlement, il aurait probablement tenté de se la mettre dans son lit un jour, vu qu'il considère que toutes les filles bonnes à coucher sont les seules avec qui il peut baiser. Vu qu'elle a besoin de se faire aimer, elle aurait pu penser qu'il voulait se réconcilier, que tout allait redevenir comme avant et donc, accepter? Sauf que le lendemain, il l'aurait rejetée comme d'habitude, si ce n'est plus méchamment. Luka aurait peut-être pu tenter d'arranger les choses avec eux ( et ça aurait pu entraîner d'autres disputes, limite des bagarres entre potes ) sans que ça ne fonctionne pour l'instant. T'en pense quoi? ** etlukaaussi,vuquilestintégrédedans |
| | Re: Samuele Ψ les puissants crèvent de la même façon que les faiblespar Invité, Mar 28 Oct - 14:31 ( #) | Moi |
| | Re: Samuele Ψ les puissants crèvent de la même façon que les faiblespar Guest, Mar 28 Oct - 15:05 ( #) | ... Tu m'fais suuuper peur avec tes robert Mais comme tu dis, ça ne peut qu'être positif Et pour les idées pour l'instant non, mais on peut voir ça ensemble. Déjà tu veux qui ? C'estpasquej'aidumondedansmatêtemaissiquandmêmeenfait Déjà y a Seb maybe ? Vu qu'il avait un lien avec Angelo aytout... Après si on se base sur la maison, on peut voir avec Sirrush et Silver, essayer de trouver quelque chose |
| | Re: Samuele Ψ les puissants crèvent de la même façon que les faiblespar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Samuele Ψ les puissants crèvent de la même façon que les faibles | |
| Page 1 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Samuele Ψ les puissants crèvent de la même façon que les faibles » ANTA ♘ « je m'accompagne avec vous ! » « non, sans façon. » « si ! avec façon ! » » Samuele E. Borghese - 10 février » Asphodèle - il n'y a ni bien, ni mal, juste des forts et des faibles à l'instinct animal. » Du courrier à la façon sorcière
|
| | | | |
|
|