BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Samuele Ψ les puissants crèvent de la même façon que les faibles | | | Re: Samuele Ψ les puissants crèvent de la même façon que les faiblespar Invité, Mar 28 Oct - 16:08 ( #) | Mais quelle horreur. MAIS MA PAUVRE NANCY. C'EST JUSTE UNE PUTE. pourquoi tant de haine. En tout cas ça me va elle doit être trop triste. Heureusement que Luka lui c'est pas un connard. (hahaha) Après Nancy n'aurait pas couché avec lui. Ou alors, vraiment, mais alors tellement bourrée qu'elle en aurait oublié le nom de son petit doigt. Et s'il la rejette après ça... mais elle le déteste. Mais elle le hait. Si avant elle était juste tristoune, et essayais en vain de lui faire comprendre qu'elle restait la même, et souffrais de la situation parce qu'ils étaient bien tous les trois, maintenant elle est très énervée. Elle le considère comme un connard fini qui ne fait que profiter des filles et se cache derrière des principes qu'il ne respecte même pas. Elle le méprise autant qu'il la méprise, et ne manque pas de lui faire savoir. Après, cet épisode là, c'était y'a plus de trois ans : parce que maintenant Nancy elle couche plus tellement. Elle allume un peu, mais tout le monde le sait, que Nancy elle baise plus. Est-ce que ça a changé un truc ? Est-ce que Luka il essaye de faire le lien entre les deux amis paumés ? C'est triste, moi qui voulais un ami hihihi :')) (mais ça ça sera beaucoup plus amusant à jouer, parce que forcément, y'a de l'attachement qui est perdu dans tout ça, et pleins de sentiments )
Dernière édition par Nancy Stone le Mar 28 Oct - 18:56, édité 1 fois |
| | Re: Samuele Ψ les puissants crèvent de la même façon que les faiblespar Invité, Mar 28 Oct - 18:07 ( #) | Ouais, ça me va. Par orgueil elle va apprécier d'être considérée comme un mec. Par principe, les doubles standards de Samuele vont l'agacer. Par contre, fait gaffe, si t'abîmes ou t'embêtes Nancy, tu vas recolter le double de baffe de la part de Lux |
| | Re: Samuele Ψ les puissants crèvent de la même façon que les faiblespar Invité, Mar 28 Oct - 18:25 ( #) | Alex a décidé qu'il n'avait plus besoin de sa famille pour être lui-même. Il reste en bon terme qu'avec son frère jumeau qui pense exactement comme lui. Il avance donc tout en gardant a l'esprit que c'est a cause de sa famille que Castiel est mort et que donc, il lui faut rester prudent. Il ne se cache plus dans ses relations, assumant pleinement de fréquenter des "impurs" alors qu'avant, il avait un peu peur qu'on s'en prenne a eux. Il est devenu préfet-en-chef au début de l'année et est toujours capitaine des Pouffys. Sinon, il n'a pas beaucoup changé depuis que t'es partis |
| | Re: Samuele Ψ les puissants crèvent de la même façon que les faiblespar Invité, Mer 29 Oct - 11:32 ( #) | Alors ! Le trio Nancy-Samuele-Luka ça me botte bien ! Et j'aime beaucoup l'idée des deux mecs qui s'envoient en colle non-stop avec des défis à la con Et effectivement, j'pense que Luka aurait essayé de vous rabibocher lors de cette période de froid. Ca aurait forcément clashé avec Samuele à cause de son côté misogyne, du coup engueulades, tout ça ~ A voir si aujourd'hui, ça se passe mieux entre vous xD Si oui, c'est un parfait plan à trois , sinon, Luka reste celui qui essaie d'arranger les choses entre ses deux potes et qui pète des câbles parce que rien ne marche comme il voudrait ! |
| | Re: Samuele Ψ les puissants crèvent de la même façon que les faiblespar Invité, Ven 31 Oct - 1:21 ( #) | - H. Basile Lestrange a écrit:
- Moi
Tu vas devoir m'aider à trouver parce que ce coup-ci, je sèche - Silver A. Callahan a écrit:
- ... Tu m'fais suuuper peur avec tes robert
Mais comme tu dis, ça ne peut qu'être positif Et pour les idées pour l'instant non, mais on peut voir ça ensemble. Déjà tu veux qui ? C'estpasquej'aidumondedansmatêtemaissiquandmêmeenfait Déjà y a Seb maybe ? Vu qu'il avait un lien avec Angelo aytout... Après si on se base sur la maison, on peut voir avec Sirrush et Silver, essayer de trouver quelque chose Owee avec Seby fautuntrucavecluicestobligé Mais en fait j'ai pas d'idées Si Seb était pote avec Angelo, Sam aurait pu comploté un jour avec lui pour qu'ils trouvent des solutions à son alcoolisme. Etaussipourriredesagueuleavecdesblaguesdaveugle. Il sait qu'Angel n'a pas reçu beaucoup de soutient depuis son accident et du coup, il pourrait lui en vouloir, sans savoir qu'il n'était simplement pas au courant? Etquandilenveutàquelqun,ildevienttrèsméchant - Nancy Stone a écrit:
- Mais quelle horreur. MAIS MA PAUVRE NANCY. C'EST JUSTE UNE PUTE. pourquoi tant de haine.
En tout cas ça me va elle doit être trop triste. Heureusement que Luka lui c'est pas un connard. (hahaha) Après Nancy n'aurait pas couché avec lui. Ou alors, vraiment, mais alors tellement bourrée qu'elle en aurait oublié le nom de son petit doigt. Et s'il la rejette après ça... mais elle le déteste. Mais elle le hait. Si avant elle était juste tristoune, et essayais en vain de lui faire comprendre qu'elle restait la même, et souffrais de la situation parce qu'ils étaient bien tous les trois, maintenant elle est très énervée. Elle le considère comme un connard fini qui ne fait que profiter des filles et se cache derrière des principes qu'il ne respecte même pas. Elle le méprise autant qu'il la méprise, et ne manque pas de lui faire savoir. Après, cet épisode là, c'était y'a plus de trois ans : parce que maintenant Nancy elle couche plus tellement. Elle allume un peu, mais tout le monde le sait, que Nancy elle baise plus. Est-ce que ça a changé un truc ? Est-ce que Luka il essaye de faire le lien entre les deux amis paumés ? C'est triste, moi qui voulais un ami hihihi :')) (mais ça ça sera beaucoup plus amusant à jouer, parce que forcément, y'a de l'attachement qui est perdu dans tout ça, et pleins de sentiments ) J'sens que nos persos vont s'en prendre plein la gueule avec cette histoire Le fait qu'elle allume sans baiser maintenant ne changerait pas grand chose, il la verrait encore d'un mauvais oeil ( avec peut-être quelques regrets d'avoir profité de la situation pendant qu'elle était soûle, vu qu'il évite habituellement de le faire si la fille est ivre.) T'as de la dispo pour un rp, histoire qu'on voit ce que ça donne? - Lux Lloyd a écrit:
- Ouais, ça me va. Par orgueil elle va apprécier d'être considérée comme un mec. Par principe, les doubles standards de Samuele vont l'agacer.
Par contre, fait gaffe, si t'abîmes ou t'embêtes Nancy, tu vas recolter le double de baffe de la part de Lux J'vais l'abîmer et l'embêter mais c'est bon, je suis prêt pour les baffes - Alexandre E. Queen a écrit:
- Alex a décidé qu'il n'avait plus besoin de sa famille pour être lui-même. Il reste en bon terme qu'avec son frère jumeau qui pense exactement comme lui. Il avance donc tout en gardant a l'esprit que c'est a cause de sa famille que Castiel est mort et que donc, il lui faut rester prudent. Il ne se cache plus dans ses relations, assumant pleinement de fréquenter des "impurs" alors qu'avant, il avait un peu peur qu'on s'en prenne a eux.
Il est devenu préfet-en-chef au début de l'année et est toujours capitaine des Pouffys. Sinon, il n'a pas beaucoup changé depuis que t'es partis J'ai une idée un brin débile. Il aurait pu s'engueuler un jour pour une raison X, Samuele étant un type très impulsif et rancunier, il aurait pu se venger après un entraînement des poufsouffles. Comme il accumule les conneries, il aurait pu voler les balles d'entraînement et planquer deux des cognards dans le vestiaire des garçons, pendant qu'ils se changent. Une plaisanterie un peu débile, mais ça aurait pu commencer soit une guerre, soit une amitié vache. Vu qu'il est préfet-en-chef, Samuele pourrait s'amuser à le faire sortir de sa zone de confort, à l'embêter un peu, mais jamais méchamment. M'fin, c'est une idée de base, mais on peut la développer ou partir totalement sur autre chose si tu préfères - Luka Rosenbach a écrit:
- Alors ! Le trio Nancy-Samuele-Luka ça me botte bien ! Et j'aime beaucoup l'idée des deux mecs qui s'envoient en colle non-stop avec des défis à la con
Et effectivement, j'pense que Luka aurait essayé de vous rabibocher lors de cette période de froid. Ca aurait forcément clashé avec Samuele à cause de son côté misogyne, du coup engueulades, tout ça ~ A voir si aujourd'hui, ça se passe mieux entre vous xD Si oui, c'est un parfait plan à trois , sinon, Luka reste celui qui essaie d'arranger les choses entre ses deux potes et qui pète des câbles parce que rien ne marche comme il voudrait ! Je crois que pour le moment, ça ne se passe pas mieux entre ces deux-là Peutêtreplustard. Du coup pour le moment, ça peut quand même donner des trucs sympas pour les engueulades entre les deux mecs, lorsque Samuele va trop loin dans ses commentaires Idem que Nancy, tu me préviens si t'es dispo pour un topic, histoire de fixer tout ça ? |
| | Re: Samuele Ψ les puissants crèvent de la même façon que les faiblespar Invité, Ven 31 Oct - 10:49 ( #) | - Citation :
- Owee avec Seby Brille fautuntrucavecluicestobligé Mais en fait j'ai pas d'idées GNOE Si Seb était pote avec Angelo, Sam aurait pu comploté un jour avec lui pour qu'ils trouvent des solutions à son alcoolisme. Etaussipourriredesagueuleavecdesblaguesdaveugle. Il sait qu'Angel n'a pas reçu beaucoup de soutient depuis son accident et du coup, il pourrait lui en vouloir, sans savoir qu'il n'était simplement pas au courant? Etquandilenveutàquelqun,ildevienttrèsméchant
Owaiiii Soitméchant //SBAAF Seb comprendrait tellement pas pourquoi le grand frère de son frère de coeur lui en veut. Mais ça serait vachement cool à exploiter et à faire évoluer D'ailleurs je crois bien que je n'ai pas suivit ce passage là, mais Angelo il est où du coup now ? - Citation :
- Si Seb était pote avec Angelo, Sam aurait pu comploté un jour avec lui pour qu'ils trouvent des solutions à son alcoolisme. Etaussipourriredesagueuleavecdesblaguesdaveugle.
Mais ça aussi c'est fun //SBAAF |
| | Re: Samuele Ψ les puissants crèvent de la même façon que les faiblespar Invité, Ven 31 Oct - 13:27 ( #) | On pourrait faire les deux Ils auraient comploté ensemble dans le passé donc se connaîtraient au point de s'apprécier ( assez pour que Sam assiste Angelo dans son cassage de gueule si quelqu'un dit du mal de Seb). Et maintenant, il lui en voudrait Angelo est maintenant dans un institut pour sa mémoire, histoire de se faire aider à la récupérer |
| | Re: Samuele Ψ les puissants crèvent de la même façon que les faiblespar Invité, Ven 31 Oct - 13:36 ( #) | - Citation :
- ( assez pour que Sam assiste Angelo dans son cassage de gueule si quelqu'un dit du mal de Seb)
Owaiii Et du coup ouais ça m'irait pour Seb Ca va être sympa à jouer ça Awwwwn pour Angelo... /me va le |
| | Re: Samuele Ψ les puissants crèvent de la même façon que les faiblespar Invité, Ven 31 Oct - 13:37 ( #) | J'aime bien l'idée de l'amitié vache j'ai besoin de quelqu'un pour le titiller un peu mon Alex J'vois bien Alex prendre un malin plaisir a interrompre tes ballades nocturnes, comme il ne dort plus beaucoup, il patrouille un peu plus du coup, il peut tomber régulièrement sur Sam lors de ses virées nocturnes. Puis, Sam se venge derrière, mais jamais de façon méchante, mais assez pour qu'Alex comprenne de qui ça vient edit: pas le bon compte, mais bon |
| | Re: Samuele Ψ les puissants crèvent de la même façon que les faiblespar Invité, Ven 31 Oct - 19:25 ( #) | Sirrush : Tu me préviens quand t'aurais terminé un de tes 45 topics, histoire qu'on fasse celui où Sam tombe sur Seb Alex/Cicé : Va pour ça alors En plus Sam est toujours sorti en virée, il doit lui tomber dessus quotidiennement |
| | Re: Samuele Ψ les puissants crèvent de la même façon que les faiblespar Invité, Sam 1 Nov - 3:40 ( #) | SAMOUSSA, MOUA Je suis passée lire ta fiche de présentation, avec une graaaande attention et j'ai conclus que tu m'plaisais assez bien, bien entendu, je ne dis pas ça pour te faire plaisir - je t'ai fait un compliment, donne moi à manger maintenant. Gratte moi le ventre -. Par contre, je ne sais pas si ce lien serait positif ou négatif . Parce que Samuele semble être un bon gars, un peu casse-bonbons mais pas méchant, donc ça pourrait être (+). Malheureusement, cette manie de classer les filles en deux simples catégories, de cataloguer les gens en général pourrait le faire mal voir auprès d'Ahnès. Donc je ne sais pas ce que tu veux Mais bien sûr, tout cela ne sera possible que si tu accepte un lien avec moi. Tout refus entrainera douloureuses tortures et hémmoroïdes. Cordialement |
| | Re: Samuele Ψ les puissants crèvent de la même façon que les faiblespar Invité, Sam 1 Nov - 12:42 ( #) | - Citation :
- Sirrush : Tu me préviens quand t'aurais terminé un de tes 45 topics, histoire qu'on fasse celui où Sam tombe sur Seb RIP
Je proteste j'en ai plus que 34 tout forum confondu /me va mourir dans un coin Ca marche Et si t'as des idées pour mes autres perso... |
| Demetria Argyris admin - high above, the greatest wonder Répartition : 19/08/2014 Hiboux Envoyés : 1509
| Re: Samuele Ψ les puissants crèvent de la même façon que les faiblespar Demetria Argyris, Sam 8 Nov - 14:53 ( #) | Je veux bien un lien également. Quinn est en médecine magique, c'est une petite américaine qui est arrivée à Poudlard à la rentrée, une poupée en apparence fragile, difficile à cerner mais bien plus forte qu'il n'y paraît. Elle ne se fend d'aucun préjugé, elle n'a pas d'avis préconçu sur les gens, mais genre je ne sais pas s'ils pourraient s'entendre, Quinn étant droite comme la justice et pas très marrante . Mais une fois qu'on la connaît, on voit qu'elle est pas super délicate, du genre à jurer comme un charretier et un peu bourrine sur les bords. On va dire qu'elle ne fait pas de manières et que c'est une sans-gêne notoire |
| | Re: Samuele Ψ les puissants crèvent de la même façon que les faiblespar Invité, Dim 9 Nov - 16:17 ( #) | |
| | Re: Samuele Ψ les puissants crèvent de la même façon que les faiblespar Invité, Sam 15 Nov - 11:51 ( #) | Bon moi bien sûr! Alors j'ai Arabella + médecine magique également, copine de Cicéron (et très amoureuse). Elle est du genre sage, très sage contrairement à sa soeur Juliet. Il aurait pu les confondre btw. Mais sinon, elle est très timide et ne parle quasiment jamais en présence du sexe opposé. On ne sait pas pourquoi. Battue par son beau-père jusqu'à récemment, elle est anorexique mentale et essaie de lutter contre ça. Prudence + prue la casse-cou. Soeur de Meredith. Elle, c'est la petite fée des Poufsouffle. Elle passe son temps à virevolter (c'est un peu Luna). Quand elle était plus jeune, elle a eu un incident qui lui a laissé les cheveux blancs et les yeux d'un bleu saphir qui fait peur aux gens. Elle est maltraitée par les Serpentards, adore faire des conneries et cherche des koupains même plus vieux. Dis-moi si t'as des idées |
| | Re: Samuele Ψ les puissants crèvent de la même façon que les faiblespar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Samuele Ψ les puissants crèvent de la même façon que les faibles | |
| Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Samuele Ψ les puissants crèvent de la même façon que les faibles » ANTA ♘ « je m'accompagne avec vous ! » « non, sans façon. » « si ! avec façon ! » » Samuele E. Borghese - 10 février » Asphodèle - il n'y a ni bien, ni mal, juste des forts et des faibles à l'instinct animal. » Du courrier à la façon sorcière
|
| | | | |
|
|