BELLUM PATRONUM


Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Erès Luwe Frosth (terminée)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Erès Luwe Frosth (terminée) Empty
Message Erès Luwe Frosth (terminée)
par Invité, Ven 31 Oct - 21:43 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Erès Luwe Frosth
FEAT. Chloe Grace Moretz
16 ans ϟ Etudes primaires ϟ Furet albinos/Colombeϟ Née-moldue


Nom: Frosth Prénom: Erès Luwe Âge et Date de Naissance: Née le 19 Décembre 1964, 17 ans Nature du sang: Née-moldue Situation familiale: Elle a une petite soeur, et a été élevée par sa mère, son père étant parti alors qu'elle n'était qu'une enfant. Elle s'entends plutôt bien avec sa mère.Patronus: Furet Albinos/Colombe Miroir du Rised: Qu'elle soit une simple moldue Composition de la baguette magique: Bois de cèdre, crin de licorne, souple.Epouvantard: Une cage(être enfermée) Etudes Suivies: Cycle d'études primaires, sixième année, études des moldus et Arts et musiques magiques Animal de compagnie: Chouette hulotte, rousse.

Caractère
Erès est quelqu'un de très...enthousiaste. La première chose qu'on pense, en général, à propos d'elle c'est "feu follet". Elle vit à fonds, selon elle. La plupart des gens vous le diront, elle donne l'impression de surjouer ses émotions, d'être toujours dans le surplus. Mais en fait, c'est juste sa façon d'être. Elle a besoin d'exprimer. Nombreux sont ceux à avoir essayé de la calmer, mais la demoiselle refuse tout net. La sorcière est, comme je le disais, dynamique et du genre toujours joyeuse, du moins en apparence. Elle est triste, elle a des problèmes ? Vous ne saurez jamais ! Pas du genre à se plaindre, ou même à se lamenter, elle sourit toujours.
Mais en vrai, elle est tout de même un peu plus complexe qu'une éternelle joyeuse. En amitié, Erès est extrêmement malléable : elle pardonne toujours, même si ça lui fait du mal. Ceux qu'elle considère comme ses amis, ceux en qui elle a confiance, peuvent l'insulter, la critiquer, sans soucis. Ça lui fera mal, mais elle pardonnera toujours, et rira même d'elle.
Par contre, si c'est quelqu'un qu'elle ne connaît pas...Soit, elle sera indifférente parce qu'occupée, ou d'humeur agréable, soit elle se transformera littéralement en teigne. Elle ne sait pas avoir des émotions douces, vous l'aurez compris, alors une Erès vexée ou énervée, ou juste pas d'humeur, ça fait énormément de bruit.
Parce que oui, même si elle est toujours contente, il y a parfois des jours où elle n'est pas d'humeur, c'est généralement quand elle n'arrive à faire ce qu'elle veut ou qu'elle est inquiète. Dans ces moments-là, elle peut être un peu injuste et s'en prendre à quiconque la titille un peu trop. Enfin, ça n'arrive pas trop souvent, donc ça peut aller, tout de même.
Vous l'aurez compris, elle a quand même des petits moments où elle est un peu sur les nerfs. Et c'est loin d'être un ange, dans ces moments-là !
Sinon, Erès n'est pas forcément l'élève la plus studieuse de Poudlard, mais elle l'est suffisamment pour se maintenir un peu au dessus de la moyenne, et même bien au dessus dans les matières qu'elle préfère.
Pour achever le portrait de cette blondinette, il faut savoir qu'elle a tendance à être rêveuse. Entre ses crises de joie et ses cris, elle se recueille dans...des périodes calmes, où il est très difficile d'obtenir son attention. Elle passe alors son temps à dessiner dans son carnet, et à réfléchir en même temps, et gare à celui qui la dérange !
Dans l'ensemble ce feu follet n'est pas différent d'un autre, elle aussi est parfois triste ou quoi, c'est juste qu'elle ne le montre pas. Ses périodes de calme sont surtout là pour ça : pendant qu'elle est perdue dans son monde à elle, elle oublie ses tracas, et vous pouvez être sûr que quand elle redeviendra sur terre, ça sera toujours la même petite pîle électrique !


a little something from you.

Le patronus d'Erès se nomme Raven. Oui, comme ça c'est pas vraiment le prénom le plus joyeux du monde, surtout quand on connaît la demoiselle. Mais, Raven est avant tout son soi-intérieur.
Son nom est un peu une farce aux yeux d'Erès, qui a eu beaucoup de mal à l'accepter au début. Son patronus est un furet albinos, qui somme toute la représente particulièrement bien. Du fait de son pelage blanc, Raven est un animal "cible", il ne peut pas se dissimuler. Il est l’honnêteté, et Erès est le mensonge. Enfin, Erès cache ses souffrances, se cache elle-même, alors que son patronus expose ses faiblesses au grand jour. Il a fallu longtemps à Erès pour qu'elle accepte le fait d'avoir un patronus comme ceci, puisqu'elle refusait de se considérer comme quelqu'un de cachottier. Finalement, elle s'est habituée à la présence de Raven auprès d'elle. Ce n'est que tardivement, à cause de sa réticence, que suite à beaucoup d'efforts, Raven a pu prendre une forme de chair et d'os. Depuis, Erès a du mal à s'en séparer, et son patronus reste presque tout le temps sous sa forme palpable, parce qu’inconsciemment elle s'accroche à son vrai elle. Elle a un peu peur de se perdre dans sa joie continuelle et Raven est un rappel de ce qu'elle est vraiment.

Sous sa seconde forme, Raven est une colombe, et une nouvelle fois l'ironie est palpable, une colombe qui se nomme Raven ? Quelle blague ! Cette fois-ci, Raven rappelle la liberté d'expression dont à besoin Erès pour vivre. Ainsi, une fois son patronus révèle une face cachée d'elle, et une autre fois, c'est une face qu'elle expose quotidiennement.

Depuis ses deux ans qu'il est quasiment constamment à ses côtés, Erès a appris à s'habituer à lui et à l'apprécier, dans le fond, ils s'entendent plutôt bien, même si parfois Raven lui semble être plus une conscience qu'un ami. Oh, et c'est un mâle, hein.  


You're not a sad story.

Ma mère est moldue, toute ma famille est moldue en fait. Ma maman c'est une dame que j'admire, il faut l'avouer. Elle s'appelle Leslie Frosth, et c'est elle qui nous a élevé, seule, ma soeur et moi. Elle a rencontré notre père un peu par hasard. Ma mère est avocate, et un jour dans son bureau a débarqué l'homme qui deviendrait mon paternel. Il se battait pour avoir la garde de sa fille, et venait juste de divorcer.
Et c'est bête, mais il est soi-disant tombé amoureux de sa mère. Elle aussi, d'ailleurs. Quand il a perdu son procès, ma mère a été là pour lui, pour le consoler, elle se sentait responsable. Au bout de quelques mois, ils se sont finalement mis en couple.
Je suis née peu de temps après leur deuxième anniversaire de "couple", et franchement, on était bien parti pour être une belle petite famille. Mon père était libraire, et avec le salaire de ma mère en plus, on devait avoir la belle vie, tout de même.
Quatre ans plus tard, ma petite soeur est née. Malheureusement, cet événement a sonné le début de la fin. Mon père n'était pas un homme mauvais, enfin je crois, mais il était sans doute lâche et peureux. Ma mère a arrêté de travailler à la naissance de Lenaëlle, et ça lui a fichu la trouille.
Quelques mois plus tard, alors qu'on joignait pas trop mal les deux bouts, il s'est enfui. Il avait emmené toutes ses affaires, et n'avait laissé aucunes traces. Ma mère a sans doute beaucoup souffert à ce moment-là, mais de ce que j'en sais, elle ne s'est pas laissée découragée. Elle est allée se réfugier chez sa soeur, qui nous a aidé. Pendant que maman travaillait, elle nous gardait. Elle aussi avait des enfants. Tante Lyanne était vraiment sympathique.
Cette routine a duré pendant bien...six ans ? Oui, quelque chose comme ça. A dix ans, je savais déjà me débrouiller seule, et selon ma mère, j'étais un petit rayon de soleil. Ma mère me semblait triste, et je voulais la rendre heureuse. J'étais un peu bête comme tous les enfants, et je m'étais promis d'être "le rayon de soleil de maman, celui qui l'abandonnera jamais !". Balivernes ! A cette époque, j'avais déjà des petits soucis magiques. Rien de bien alarmant...Disons le franchement, ma famille a eu beaucoup de mal avec moi et mes pouvoirs. Je n'étais pas une enfant particulièrement capricieuse, ce qui a heureusement évité les déchaînements violents.
Enfin, vers mes dix ans donc, ma mère a acheté un appartement, et engagé une nourrice pour ma petite-soeur. Je vais vous avouer quelque chose. Ma petite soeur c'est la prunelle de mes yeux. C'est une petite chose que j'ai vu grandir, qui a prononcé ses premiers, fait ses premiers pas, devant moi. Je l'adore, et je ferais vraiment tout pour elle. Dans le fond, je crois que je ferais tout pour ma famille. C'est important, la famille.
Je suis allée à l'école primaire, jusqu'à mes onze ans, où j'ai reçu une lettre de Poudlard, accompagné d'un professeur qui devait tout bien expliquer à la née-moldue dans une famille de moldus que je suis. Autant vous dire que je ne comprenais pas grand-chose et ma mère non plus !
Je suis rentrée à Poudlard, âgée de douze ans, étant donné que mon anniversaire est après septembre et que seuls les élèves de plus de onze ans sont acceptés.
Mais avant tout, c'est à reculons que je suis entrée à Poudlard : j'avais pas envie d'être une sorcière. Moi je voulais être avec ma mère et ma soeur, tranquille. Au début, j'étais franchement réfractaire : je ne voulais pas être sorcière, donc je n'avais pas besoin de savoir quoi que ce soit sur la magie ou quoique soit d'autres. J'ai beau être curieuse, je suis sacrément têtue quand je m'y mets.
Ce qui m'a fait changé d'avis ? Ma famille. Ma mère m'écrivait souvent des lettres, et ma petite soeur s'est mis à m'envoyer des petits mots, du haut de huit ans. Et c'est fou, mais ça me donnait du courage.
Sous les encouragements de ma mère ("Erès, mon ange, il faut que tu travailles. Sois une bonne...sorcière, c'est bien ça ?, pour ta mère !"), j'ai commencé à m'intéresser à ce nouveau monde.
Ma deuxième année s'est donc beaucoup mieux passée que la première, et je me suis même fait quelques amis. Enfin, juste quelques uns, parce que maintenant que j'avais envie d'être une bonne sorcière, je me montrais telle que j'étais. Bref, un feu follet à Poudlard.
En troisième année, j'ai pris études des moldus, sachant que cette matière serait facile pour moi et arts et musiques magiques, par passion. A l'époque, je dessinais déjà, alors cette option me semblait adaptée pour moi. En fait, en réfléchissant, j'ai commencé à dessiner vraiment beaucoup, à Poudlard, parce que comme je ne voulais pas être sorcière, je me raccrochais à mon petit carnet et mes croquis. C'est bête, mais j'ai passé une bonne partie de ma première année dans mon carnet.
Mes autres années se sont...bien passées, je pense. Pour être franche, je ne suis pas heureuse d'être une sorcière. J'aimerais être une humaine, mais puisqu'il faut faire avec, je fais de mon mieux.


Tell me who you really are.

ϟ pseudo et âge: Ayatsuri, seize ans.
ϟ Où as-tu trouvé le forum? Top-site.
ϟ Personnage: Inventé
ϟ As-tu un autre compte sur BP? Nope
ϟ Présence: Un soir sur deux, parfois l'après-midi.
ϟ Une remarque? C'est un très beau forum que voici :D Et j'aime l'inspiration de la croisée des mondes^^   


Dernière édition par Erès L. Frosth le Dim 2 Nov - 16:14, édité 4 fois
Invité
Invité
Anonymous
Erès Luwe Frosth (terminée) Empty
Message Re: Erès Luwe Frosth (terminée)
par Invité, Ven 31 Oct - 21:48 (#)
Bienvenue ! Haww
Invité
Invité
Anonymous
Erès Luwe Frosth (terminée) Empty
Message Re: Erès Luwe Frosth (terminée)
par Invité, Ven 31 Oct - 21:50 (#)
Merci :)
Invité
Invité
Anonymous
Erès Luwe Frosth (terminée) Empty
Message Re: Erès Luwe Frosth (terminée)
par Invité, Ven 31 Oct - 21:54 (#)
Bienvenue parmi nous NONPASAUBAAAIN
Fureeet Chou Bon choix de patronus, et d'avatar également Brille
Invité
Invité
Anonymous
Erès Luwe Frosth (terminée) Empty
Message Re: Erès Luwe Frosth (terminée)
par Invité, Ven 31 Oct - 21:58 (#)
Bienvenue à toiii Brille
Invité
Invité
Anonymous
Erès Luwe Frosth (terminée) Empty
Message Re: Erès Luwe Frosth (terminée)
par Invité, Ven 31 Oct - 22:41 (#)
Bienvenuuuuuue Yaaa
Invité
Invité
Anonymous
Erès Luwe Frosth (terminée) Empty
Message Re: Erès Luwe Frosth (terminée)
par Invité, Ven 31 Oct - 22:56 (#)
bienvenue Haww
Invité
Invité
Anonymous
Erès Luwe Frosth (terminée) Empty
Message Re: Erès Luwe Frosth (terminée)
par Invité, Sam 1 Nov - 1:19 (#)
Bienvenue Haww
Invité
Invité
Anonymous
Erès Luwe Frosth (terminée) Empty
Message Re: Erès Luwe Frosth (terminée)
par Invité, Sam 1 Nov - 1:49 (#)
Bienvenuuuue à toi NONPASAUBAAAIN
Invité
Invité
Anonymous
Erès Luwe Frosth (terminée) Empty
Message Re: Erès Luwe Frosth (terminée)
par Invité, Sam 1 Nov - 6:31 (#)
Oh my jurons Daengelo
Bienvenue. Merci. Ton personnage... C'est beau.
Invité
Invité
Anonymous
Erès Luwe Frosth (terminée) Empty
Message Re: Erès Luwe Frosth (terminée)
par Invité, Dim 2 Nov - 0:42 (#)
Bienvenue Brille
Leviathan Faust
admin - shame to die with one bullet left
Leviathan Faust
Répartition : 04/11/2013
Hiboux Envoyés : 830
Erès Luwe Frosth (terminée) Empty
Message Re: Erès Luwe Frosth (terminée)
par Leviathan Faust, Dim 2 Nov - 0:46 (#)
Bienvenue Haww
Invité
Invité
Anonymous
Erès Luwe Frosth (terminée) Empty
Message Re: Erès Luwe Frosth (terminée)
par Invité, Dim 2 Nov - 11:49 (#)
Bienvenue à toi.
Je sais pas si ça sert parce que je crois que tu as fini mais bon curage si il reste un petit peu de fiche à terminer.
Invité
Invité
Anonymous
Erès Luwe Frosth (terminée) Empty
Message Re: Erès Luwe Frosth (terminée)
par Invité, Dim 2 Nov - 11:56 (#)
Bienvenue parmi nous Hug
Invité
Invité
Anonymous
Erès Luwe Frosth (terminée) Empty
Message Re: Erès Luwe Frosth (terminée)
par Invité, Dim 2 Nov - 13:55 (#)
Bienvenue ! Haww
Contenu sponsorisé
Erès Luwe Frosth (terminée) Empty
Message Re: Erès Luwe Frosth (terminée)
par Contenu sponsorisé, (#)
 

Erès Luwe Frosth (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» Fifiche d'Erès
» Les p'tits liens d'Erès
» Erès L. Frotsh- 30 Novembre
» Maybe I was just too different [Terminée]
» It was a boy who... [Terminée]

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox :: Archives des fiches