| Re: CALLUM Ϟ Mon destin n'est pas tracé, c'est moi qui le décide. [UC]par Invité, Dim 2 Nov - 19:37 ( #) | Bienvenuuue ! |
|
| Re: CALLUM Ϟ Mon destin n'est pas tracé, c'est moi qui le décide. [UC]par Invité, Dim 2 Nov - 19:46 ( #) | Bienvenue parmi nous ! Les chiens patronus c'est les meilleurs Faudra que jlise ta fiche en entier parce que même âge même cursus, c'est obligé qu'ils se connaissent ! :lilah: |
|
| Re: CALLUM Ϟ Mon destin n'est pas tracé, c'est moi qui le décide. [UC]par Invité, Dim 2 Nov - 20:01 ( #) | Bienvenue futur auror |
|
| Re: CALLUM Ϟ Mon destin n'est pas tracé, c'est moi qui le décide. [UC]par Invité, Lun 3 Nov - 0:54 ( #) | Bienvenuuue |
|
| Re: CALLUM Ϟ Mon destin n'est pas tracé, c'est moi qui le décide. [UC]par Invité, Lun 3 Nov - 17:14 ( #) | bienvenuuue |
|
Le Choixpeau Magique pnj - we are all subjects to the fates Répartition : 19/01/2013 Hiboux Envoyés : 2104
| Re: CALLUM Ϟ Mon destin n'est pas tracé, c'est moi qui le décide. [UC]par Le Choixpeau Magique, Mar 4 Nov - 14:42 ( #) | Bonjour à toi Malheureusement, je pense que tu te doutes ce que je vais t'annoncer. Je vais donc répéter l'un des nombreux messages que nous t'avions accordé dans notre plus grande patience : En tant qu'administrateur, nous pouvons accéder aux informations personnelles des membres. Il est donc inutile de te créer une cinquantaine d'adresse pour tenter de revenir à chaque fois. Je ne pourrais dire le nombre de fois où tu nous as fait ce coup-là, après qu'on t'ai expliqué maintes fois que tu n'as pas l'âge requis. Pire, je trouve cela - et je le répète, te l'ayant déjà dit dans un ancien message il y a quelques mois à peine - vraiment irrespectueux de revenir sans cesse en se faisant passer pour une autre personne. Surtout après être parti en fanfare en dénigrant ce que l'on faisait, en posant des avertissements sur le forum (parce que oui, le "signaler un abus", ce n'est pas pour parler aux admins, c'est pour dénoncer quelque chose de grave sur un forum) et en clamant que c'était injuste de te bannir. Pourtant, là encore, ce n'est pas faute de t'avoir prévenu une centaine de fois. Sincèrement, c'est devenu ridicule. Tu dis apprécier ce forum, mais si cela avait été le cas, tu n'aurais pas essayé de prendre les administratrices pour des imbéciles. Ou dans le meilleur des cas, tu serais resté après avoir été validé (car oui pour rappel, plusieurs de tes anciens personnages avaient été validés et intégrés au forum avant que tu ne les laisses se faire supprimer, pour revenir peu de temps après et reproduire le même schéma). J'archive donc cette fiche, et bonne continuation à toi, en espérant que tu puisses enfin comprendre ce message. |
|
| Re: CALLUM Ϟ Mon destin n'est pas tracé, c'est moi qui le décide. [UC]par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|