BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Stranger from reality (ranulf)
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Stranger from reality (ranulf) - Page 2 Empty
Message Re: Stranger from reality (ranulf)
par Invité, Dim 16 Nov - 11:10 (#)
Alors Prudence en un mot, c'est Luna.
Elle est très gentille, très adorable seulement, elle est un peu la coqueluche de ses pairs. Quand elle a eu dix ans, elle a eu un accident. Elle a fait explosé une potion ce qui lui a laissé les cheveux blancs et les yeux d'un bleu saphir étrange. Depuis, tout le monde (et elle-même) l'appelle princesse des fées. C'est l'ami des bêtes et elle se balade toujours avec plein de bestioles autour d'elle. Constamment dans la lune, elle est morose car les serpentards la persécutent, que le garçon qui lui plait ne l'aime que comme une petite soeur et enfin qu'un de ses amis est mort dans l'accident. C'est enfin une descendante de Poufsouffle et elle en est très fière.

Alors je vois bien une relation assez étrange entre les deux puisqu'ils sont bizarres. (j'adore son caractère btw) Prudence étant un an plus jeune et étant un peu tête en l'air, fait que des bêtises, elle aurait pu se faire surprendre par Ranulf (t'es au courant que ça ressemble à saucisson en arabe Arrow) qui du coup l'aurait jugé un peu trop sévèrement. Sauf qu'elle s'en foutrait et malheureusement un tutorat aurait pu être mis en place et il serait tombé sur elle (vu qu'elle fout rien) et là c'est la catastrophe. Sauf qu'un jour, il pourrait la voir se faire persécuter par les serpentards et péter totalement un plomb. Et comme c'est un hypersensible, il pourrait avoir de la compassion pour elle sans forcément le montrer comme c'est un frigo. En vrai, il pourrait rester froid et distant alors qu'il voudrait réellement lui montrer qu'il l'aime bien finalement mais n'y arriverait pas à cause de son trouble de personnalité. Qu'est-ce que tu en penses ? Arrow

PIS MERDE QUOI C'EST LUNA Arrow
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 16 Nov - 17:37 (#)
Louise -> hihi Donc on part sur une espèce de lien style Eszter essaye de lui faire "révéler" son potentiel, malgré le fait qu'il soit pas un bosseur super sérieux ? wuuuuut Et ils s'apprécient bien ? Hum

Arabella -> Alors Hum Mmh déjà pour que Ranulf (t'es au courant que ça veut dire loup guerrier/conseiller en normand ? Arrow ) surprenne Prudence, pendant qu'elle est en train de faire quoi ? Il juge pas vraiment rapidement les gens, il est super mal placé pour le faire et il est plutôt du genre à fuir les gens quand la situation est trop dérangeante pour lui. Et je le vois très mal faire du tutorat, parce que même s'il est à Serdaigle il est quand même bien individualiste, ne sait pas vraiment retranscrire par la parole ce qu'il pense, et il est assez flemmard quand il a pas un sujet qui le passionne donc bon RIP
Eeet, s'il la voit se faire persécuter... Je sais pas vraiment comment il réagirait, parce que c'est certes un hypersensible, mais c'est surtout quand ça le concerne lui. Si l'on parle derrière son dos, si on lui fait du mal ou des trucs comme ça il risque de le ressentir puissance 1000, mais c'est plus compliqué pour les autres. Et même s'il voulait se rapprocher d'elle, justement il saurait pas comment s'y prendre... RIP Et c'est également assez dur de gagner son amitié, vu que la plupart du temps il a l'air totalement blasé et froid... Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 16 Nov - 17:45 (#)
Oui Haww C'est la mission d'Eszter RIP
Je pense qu'en tout cas, Eszter aime bien Ranulf Hum Elle doit le trouver normal d'un côté, parce que s'il ne montre pas ses sentiments, elle a quand même été élevée avec Alister, alors cela ne doit pas la déranger Hum Et elle est plus tolérante et ouverte d'esprit que beaucoup d'autre Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 16 Nov - 18:16 (#)
Bah sinon on fait un rp de rencontre et on voit comment ça évolue ?
(on trouve jamais de liens entre nos perso, c'est bizarre Arrow)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 16 Nov - 19:25 (#)
Au pire ouais on peut faire ça Haww Par contre tu pourrais le commencer du coup ? J'ai déjà d'autres RP à faire de prévu dans l'immédiat waza
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 28 Nov - 23:26 (#)
moi je veux gérardrpz mais j'ai pas d'idées Pantémort
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 9 Mar - 21:07 (#)
Je voudrais un lien camarade ou ennemi de maison Cutie
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 26 Mar - 20:44 (#)
Nih Petit camarade de chambre...
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 21 Oct - 22:32 (#)
:coucou:

Bon déjà on est dans le même dortoir et nous sommes deux personnes avec des troubles, doit y avoir moyen d'en faire quelque chose.
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Stranger from reality (ranulf)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2