| Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Dim 23 Nov - 18:34 ( #) | Voilà c'est ça Et Julian expliquera ses fantasmes loufoques etdégueulasses Et je plains sérieusement Eszter et Ethan Mais lien quand même |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 23 Nov - 18:35 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 23 Nov - 18:36 ( #) | je vois déjà la conversation Ils vont se ramener avec des katanas ou des battes de baseball pour se protéger |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 23 Nov - 18:38 ( #) | clairement Achille sera dans son élément c'est clair Ter et Ethan ce sont les intrus |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Dim 23 Nov - 18:41 ( #) | Achille pour une fois on va bien s'entendre |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 23 Nov - 18:45 ( #) | Ethan va pas t'aimer lui Rp posté aller au tour de Loucas |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Dim 23 Nov - 18:46 ( #) | Tant mieux je vais pas du tout aimer Ethan |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 23 Nov - 18:47 ( #) | Pourquoi ? il est gentil lui demande a Orphe |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Dim 23 Nov - 18:49 ( #) | Parce que dfklsg Et ton RP |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 23 Nov - 18:51 ( #) | Tu aimes ? Ouais bah saches que ce sera réciproque donc un lien s'imposera |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 23 Nov - 18:51 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 23 Nov - 18:54 ( #) | xDDDDDDDD Bah déjà Ethan c'est négatif d'office les autres... possible que ce soit aussi le cas /mur |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Dim 23 Nov - 18:56 ( #) | Ran... Non ça devrait être les grands amours Enfinpasdanscesens-là Et Loucas, ouui j'adore ton RP |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 23 Nov - 19:02 ( #) | De toute façon il n'y a qu'Orpheus qui aime Ethan Et Eszter mais c'est de famille |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 23 Nov - 19:04 ( #) | Ethan il est gentil pourtant c'est pas de ma faute si vous êtes tous des mangemorts Mais il va changer légèrement de position en étant avec Orphe |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 1 sur 67 | Aller à la page : 1, 2, 3 ... 34 ... 67 |
|