BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Lakhshan BLACK « Il n’y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s’en emparer. » | | | Re: Lakhshan BLACK « Il n’y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s’en emparer. »par Invité, Mer 26 Nov - 19:51 ( #) | Ah bah moi aussi je veux un lien si on est cousin ! Tu veux quoi du positif ou du négatif ? |
| | Re: Lakhshan BLACK « Il n’y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s’en emparer. »par Invité, Mer 26 Nov - 19:56 ( #) | Ouais copain d'enfance ça me va bien même s'ils ont 4 ans de différence Et du coup c'est quoi ton lien avec Lenna ? Vu que c'est la n'amoureuse d'Alex |
| | Re: Lakhshan BLACK « Il n’y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s’en emparer. »par Invité, Mer 26 Nov - 19:59 ( #) | Lakh' aurait pu voir en lui, à l'époque, une sorte de grand frère sur qui il prenait exemple - puisque l'aîné ne fait pas vraiment parti de la famille vu qu'il est cracmol - bon après, il a prit la grosse tête mais reste en bons termes avec Alexander.
Pour le lien avec Lenna, j'attends de voir si je suis validé au poste de poursuiveur, mais si c'est le cas, elle serait une rivale au sein du jeu. On en a pas discuté plus |
| | Re: Lakhshan BLACK « Il n’y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s’en emparer. »par Invité, Mer 26 Nov - 20:02 ( #) | C'est comme tu le sens, je manque un peu de lien avec Seb En sachant qu'il est très famille, fin... Il y a avec son père que ça passe pas vraiment, sinon il est très proche de sa mère, de sa jumelle, d'Electra. Après il refuse complètement le fait de devenir Mangemort, malgré la très bonne place que son père à dans les rangs de Voldemort et le fait que lui veut absolument le voir prendre la marque Et évidemment il y a le Quidd Donc après je pense qu'un lien positif serait peut être logique ? Mais je suis jamais contre les liens négatifs |
| | Re: Lakhshan BLACK « Il n’y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s’en emparer. »par Invité, Mer 26 Nov - 20:03 ( #) | En fait Alex est plus jeune, mais l'idée me plaît bien Il en pense quoi Lakh' des nés-moldus et tout ça ? |
| | Re: Lakhshan BLACK « Il n’y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s’en emparer. »par Invité, Mer 26 Nov - 21:31 ( #) | Sébastian > On part sur du positif alors ! Puisque tu as aussi un lien avec Electra et tout et tout. Puis Lakh' aussi je le vois pas devenir mangemort, enfin, pas pour l'instant en tout cas. Je sais pas encore comment je vais le faire évoluer plus tard... selon ce qui se passera dans sa vie. Du coup, une bonne entente entre cousins est de rigueur Ils ont déjà passé des vacances ensemble, etc. et demeurent simplement proches. Ils s'aiment quoi Lakh' a également une sœur jumelle, dont le pv est en construction, mais si tu veux, tu peux aussi définir un lien avec elle, et je te rajouterais à la liste de ses liens.
Alexander > Oui pardon je sais pas pourquoi d'un coup dans ma tête j'ai fait l'inverse, Lakh était plus jeune Donc il était un modèle pour Xander ? Concernant la pureté du sang, c'est indiscutable, il dénigre ceux qui n'ont pas le sang pur. |
| | Re: Lakhshan BLACK « Il n’y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s’en emparer. »par Invité, Jeu 27 Nov - 9:06 ( #) | Ouais non parce que Alex en fait, c'est pas du tout ça Lui il s'en contre fiche de la nature du sang et sympathise avec tout le monde, donc peut-être que cela peut poser problème |
| | Re: Lakhshan BLACK « Il n’y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s’en emparer. »par Invité, Jeu 27 Nov - 11:04 ( #) | - L. Lakhshan Black a écrit:
- [i]Sébastian > On part sur du positif alors ! Puisque tu as aussi un lien avec Electra et tout et tout. Puis Lakh' aussi je le vois pas devenir mangemort, enfin, pas pour l'instant en tout cas. Je sais pas encore comment je vais le faire évoluer plus tard... selon ce qui se passera dans sa vie. Du coup, une bonne entente entre cousins est de rigueur Ils ont déjà passé des vacances ensemble, etc. et demeurent simplement proches. Ils s'aiment quoi Lakh' a également une sœur jumelle, dont le pv est en construction, mais si tu veux, tu peux aussi définir un lien avec elle, et je te rajouterais à la liste de ses liens.
(Je suis un autre compte de Seb ) Ca me vaaa Seb se sentira moins seul à pas vouloir être Mangemy Pour le PV j'y réfléchis alors mais je suis pas super doué pour les liens |
| Nam So Hyun admin - the universe is full of intentions Répartition : 19/01/2014 Hiboux Envoyés : 1391
| Re: Lakhshan BLACK « Il n’y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s’en emparer. »par Nam So Hyun, Jeu 27 Nov - 13:23 ( #) | Alors Cythère est la mentor d'Electra dans les rangs mangemorts Et elle a d'ailleurs sauvé la vie à la plus jeune cet été lors d'une mission, mais je sais pas si Lakh serait au courant Ensuite, elle vient d'une famille allemande très connue et puissante, même si elle l'est moins en Angleterre. 'Fin bon, avec le nombre de membres, je crois bien qu'on est assez puissant quand même Du coup, sa famille a du participer à de nombreux diners, et vu que Cyth est impliquée dans la politique (en sciences politiques et rêvant d'être Ministre) son père l'a toujours fait participer aux diners, et cela peut être un moyen de leur rencontre Surtout qu'ils n'ont qu'un an de différence |
| | Re: Lakhshan BLACK « Il n’y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s’en emparer. »par Invité, Jeu 27 Nov - 17:49 ( #) | Heeey je viens demander un lien aussi ! Malgré une différence d'âge, je pense qu'on peut se trouver un lien positif Achille est un sang-pur, Parkinson, de la maison Serpentard, et il a tout du bon petit bourge sang-pur comme on les aime En plus de ça, si je me souviens bien c'est un ami d'enfance d'Electra, il passait pas mal de temps chez les Black, ou les Prince (làj'aiundoute), vu que sa soeur et son frère étaient plus âgé que lui et qu'il était souvent seul avant d'arriver à Poudlard Mais il a aucun lien de sang avec eux, enfin pas que je sache même si toutes les familles de sang-pur sont plus ou moins liées Enfin voilà |
| | Re: Lakhshan BLACK « Il n’y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s’en emparer. »par Invité, Jeu 27 Nov - 18:25 ( #) | Eh ben dis donc, je suis très demandé Je vais essayer de vous répondre à tous avant de perdre la boule
Alex > dans ce cas, je te propose qu'à un certain âge de Xander, alors que Lakh' voulait lui insuffler la haine de ceux qui n'ont pas le sang-pur, il s'est rebellé, et depuis, ça ne colle plus trop entre eux ? Je ne vois que ça
Seb' > On part sur ça alors ! Concernant sa soeur jumelle, on pourrait dire sinon que c'est à peut-être la même entente. Sauf que quand les deux cousins se retrouvent, ils aimaient bien la mettre à l'écart de leurs discussions et la faire tourner en rond... T'en dis quoi ?
Cy > Je n'ai pas vraiment défini de lien précis avec Electra encore, mais on pourrait dire qu'ils se connaissent grâce à ces dîners. Est-ce que tu veux qu'ils soient simples connaissances, sans plus, ou réellement créer quelque chose ?
Achille > GOD, en plus avec l'avatar de Jeoffrey de GoT Bon bien que je supporte pas ce personnage je peux faire un effort sur le forum /sort/ Alors malgré que tu sois l'ami d'enfance d'Electra, et que je n'ai pas encore établi de lien définitif avec elle, est-ce que tu veux un lien approfondi ou genre juste connaissances ? |
| | Re: Lakhshan BLACK « Il n’y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s’en emparer. »par Invité, Jeu 27 Nov - 18:35 ( #) | Rien à voir mais je viens de remarquer, mon premier compte à aussi un loup/renard polaire en Patronus mais c'est le loup qui se montre le moins ouiouiosef Ahah, ne t'en fais pas mon Ach n'est pas du tout comme Joff Enfin... il est moins extrême Aww je vois pour Electra J'avaisoubliéquetouslesBlackétaientpasfrèresetsoeurs /out/ Du coup je pense qu'ils peuvent se connaître de loin, un truc du genre Après peut-être qu'ils auraient pu se rapprocher quand Achille aurait un peu vieilli, à Poudlard ? Vu qu'ils sont quand même un peu semblable, au niveau du caractère... Pardon je crois qu'on m'a pas donné le talent pour trouver des liens entre personnages Sinooon, je pensais aussi pouvoir te jeter mon Poufsouffle dessus, c'est l'attrapeur de son équipe, né-moldu, en sport magique et qui rêve lui aussi de devenir joueur professionnel enfin il est persuadé de rien savoir faire d'autres Mais il a un problème avec les Serpentards, comme à chaque fois qu'ils se sont affrontés dans des matchs de l'école, il s'est passé un truc Donc peut-être si tu veux un lien négatif avec un Poufsouffle né-moldu qui passe son temps à faire des bêtises ? ... Ce que j'écris est vraiment nul, mais j'arrive pas à le formuler autrement pardon encore |
| | Re: Lakhshan BLACK « Il n’y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s’en emparer. »par Invité, Jeu 27 Nov - 19:24 ( #) | |
| | Re: Lakhshan BLACK « Il n’y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s’en emparer. »par Invité, Jeu 27 Nov - 19:53 ( #) | - Lak a écrit:
- Seb' > On part sur ça alors ! Concernant sa soeur jumelle, on pourrait dire sinon que c'est à peut-être la même entente. Sauf que quand les deux cousins se retrouvent, ils aimaient bien la mettre à l'écart de leurs discussions et la faire tourner en rond... T'en dis quoi ?
J'en dis que ça me plait bien de faire ça, ça peut être drôle |
| | Re: Lakhshan BLACK « Il n’y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s’en emparer. »par Invité, Jeu 27 Nov - 20:13 ( #) | Super alors je t'ajoute |
| | Re: Lakhshan BLACK « Il n’y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s’en emparer. »par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Lakhshan BLACK « Il n’y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s’en emparer. » | |
| Page 2 sur 5 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Lakhshan BLACK « Il n’y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s’en emparer. » » Lakhshan BLACK « La vie est une pièce de théâtre, ce qui compte, ce n’est pas qu’elle dure longtemps mais qu’elle soit bien jouée. » » Lakhshan BLACK « La vie est une pièce de théâtre, ce qui compte, ce n’est pas qu’elle dure longtemps mais qu’elle soit bien jouée. » » L. Lakhshan BLACK – 04/07/2017 » Asphodèle - il n'y a ni bien, ni mal, juste des forts et des faibles à l'instinct animal.
|
| | | | |
|
|