BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Lakhshan BLACK « Il n’y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s’en emparer. » | | | Re: Lakhshan BLACK « Il n’y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s’en emparer. »par Invité, Lun 23 Fév - 20:40 ( #) | Je te mpotte pour notre lien |
| | Re: Lakhshan BLACK « Il n’y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s’en emparer. »par Invité, Mar 24 Fév - 23:09 ( #) | Coucou, je souhaite un liendelamortquitueavectoi ! |
| | Re: Lakhshan BLACK « Il n’y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s’en emparer. »par Invité, Mer 25 Fév - 10:31 ( #) | Avec plaisir Tu as une idée ? |
| | Re: Lakhshan BLACK « Il n’y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s’en emparer. »par Invité, Mer 25 Fév - 10:50 ( #) | Bon alors euh... Morrigan s'entends très bien avec Gisèle. Elles ont été voisines toute leur enfance et elles ont tout partager donc je pense qu'elle aurait bien pu parler de sa relation avec Lakhshan avec Morri. Morri est une fan du Quidditch, elle ne manque aucun match, elle supporte bien évidemment son équipe donc J'aurai pensé à un lien qu'on aurait fait évoluer au fur et à mesure d'rp. Je pensais qu'avec les caractères opposés, il y a moyen qu'on puisse faire un lien assez explosif ! |
| | Re: Lakhshan BLACK « Il n’y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s’en emparer. »par Invité, Mer 25 Fév - 15:57 ( #) | |
| | Re: Lakhshan BLACK « Il n’y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s’en emparer. »par Invité, Mer 25 Fév - 16:12 ( #) | ahh bah ma Kathleen pourrait très bien te plaire ! Oui, je pense que le lien serait negatif alors |
| | Re: Lakhshan BLACK « Il n’y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s’en emparer. »par Invité, Mer 25 Fév - 16:46 ( #) | |
| | Re: Lakhshan BLACK « Il n’y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s’en emparer. »par Invité, Mer 25 Fév - 18:41 ( #) | oui elle est chez Griffondor mais elle se comporte comme une serpentard ! Du coup.. Oki ça marche tu sais ou me trouver ! |
| | Re: Lakhshan BLACK « Il n’y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s’en emparer. »par Invité, Sam 28 Fév - 3:45 ( #) | Toujours partant pour notre lien de "compétition"/haine? |
| | Re: Lakhshan BLACK « Il n’y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s’en emparer. »par Invité, Mer 4 Mar - 11:35 ( #) | Toujours partant |
| | Re: Lakhshan BLACK « Il n’y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s’en emparer. »par Invité, Ven 1 Mai - 11:22 ( #) | Moi, je veux Etant donné qu'il est de sang-pur, j'imagine qu'il n'apprécie guère les Borthwick, donc déjà j'imagine qu'on va partir sur du négatif de base En plus c'est la première de sa famille à avoir été envoyée à Serpentard, donc soit il verrait en ça une sorte de bon finalement elle relève peut-être le niveau, soit ça serait la pire des hontes pour sa maison et il aurait pu la tacler lorsqu'ils étaient à Poudlard Après, ce ne sont que deux idées comme ça. Je conçois très bien le fait qu'il ne s’intéresse guère aux gens qui justement sont peu intéressant à ses yeux, alors il est aussi fort probable qu'il n'est jamais fait attention à elle - bon quoi que si forcément, vu qu'ils doivent se fréquenter depuis un moment étant donné qu'ils font tous deux partie de l'équipe de Serpentard, au même poste en plus Bref, ce n'est qu'une base sortie de mon imagination matinale, dis moi si cela t'inspire |
| | Re: Lakhshan BLACK « Il n’y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s’en emparer. »par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Lakhshan BLACK « Il n’y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s’en emparer. » | |
| Page 5 sur 5 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Lakhshan BLACK « Il n’y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s’en emparer. » » Lakhshan BLACK « La vie est une pièce de théâtre, ce qui compte, ce n’est pas qu’elle dure longtemps mais qu’elle soit bien jouée. » » Lakhshan BLACK « La vie est une pièce de théâtre, ce qui compte, ce n’est pas qu’elle dure longtemps mais qu’elle soit bien jouée. » » L. Lakhshan BLACK – 04/07/2017 » Asphodèle - il n'y a ni bien, ni mal, juste des forts et des faibles à l'instinct animal.
|
| | | | |
|
|