BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

I. Prudence Addams & Arabella Abbott - fin janvier
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Invité
Invité
Anonymous
I. Prudence Addams & Arabella Abbott - fin janvier Empty
Message I. Prudence Addams & Arabella Abbott - fin janvier
par Invité, Mer 26 Nov - 12:30 (#)
[Votre titre doit se présenter sous cette forme: Pseudos (Oui TOUS) - Date Retour; merci de respecter cette simple règle]
Pseudo(s): I. Prudence Addams & Arabella Abbott
Maisons: Poufsouffle et Serdaigle
Dates Départ/Retour: 26/11 - 25/01
Motif: Hola la compagnie. Je suis désolée si je me suis faite discrète ces derniers temps mais je n'ai pas le temps de passer à cause mon boulot. Etant en M1 pour devenir professeur des écoles, j'ai pleeeeeein de dossiers à faire (environ 9) + le concours + les partiels et j'avouerai que j'ai des horaires de malade comme je ne suis pas dans ma ville. Je dois me lever à 05h30 tous les matins et je rentre à 19h45 (merci le train sncf de mes deux Arrow) du coup, j'suis lessivée la semaine et le weekend je bosse. Alors je vais répondre à ceux à qui j'ai promis un rp (meredith et Cicéron) pour ne pas qu'on vire mes bébés. Sans doute ce soir bien que je sois en séances révisions maths. Mais pleaaase me supprimez pas, moi gentille, moi mignonne mais moi débordée (et pis voilà Twisted )
bref, jovozem Daengelo Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: I. Prudence Addams & Arabella Abbott - fin janvier
par Invité, Mer 26 Nov - 12:32 (#)
QSDFGHJKLM ma namoureuse Potté Chou

Bon courage a toi parce que tu va en avoir besoin je crois RIP et puis voila Hum

Jotem Potté tu manque a Cicéchou Potté reviens vite Hug
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 26 Nov - 12:38 (#)
Ouais. Pis de voir que Juliet est plus là Cry et que j'ai un mal fou à intégrer Prudence Cry ça me fait perdre toute ma motivation Arrow

oh il manque à Bella aussi Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 26 Nov - 12:40 (#)
Si tu veux j'suis libre pour un rp donc j'peux en faire un pour intégrer Prue si tu veux Potté
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 26 Nov - 13:44 (#)
Bon courage pour tes concours et tout Potté
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 26 Nov - 13:58 (#)
malheureusement nous n'acceptons pas les absences de plus d'un mois en dehors des coupures internet Potté il faudrait que tu puisses te débrouiller pour poster au moins toutes les trois semaines jusqu'à fin décembre, à partir de quoi ton absence sera comptabilisée GNOE bon courage Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 4 Déc - 20:42 (#)
je trouve pas ça sympa du principe où j'ai réellement beaucoup de boulot. Je me lève tous les matins à 05h30, j'suis épileptique en enchainant l'hopital, la maison, l'ESPE. De toute, j'abandonne Arabella et je garde que Prudence pour le moment. Peut-être qu'avec un seul personnage, je parviendra à gérer mais deux ça me semble impossible.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 4 Déc - 21:58 (#)
Il y a un règlement, on l'applique, je ne peux rien te dire de plus. On peut faire des exceptions, évidemment mais c'est mieux d'en parler avec le staff au lieu de nous mettre devant le fait accompli, parce que là, problèmes ou pas problèmes, moi je fais que te dire ce qu'on accepte et ce qu'on accepte pas. Tu peux toujours nous envoyer un mp plutôt, c'est fait pour ça, pour qu'on puisse voir entre nous
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 4 Déc - 23:43 (#)
Le règlement n'est pas tout le temps appliqué à tout le monde. J'ai vu des personnes poster des absences plus longues que la mienne. Je trouve ça injuste de "forcer" les gens qui sont dans ma situation. Alors je suis désolée mais si je dois choisir entre me reposer et me forcer à faire un rp, je préfère me reposer. J'ai expliqué à de nombreuses personnes mon cas. Je suis en master, je dois passer un concours, je suis malade à côté de plus tous mes liens partent les uns derrière les autres. Alors excuse moi de ne pas avoir la motivation de passer sur un forum sur lequel je n'ai quasiment plus de liens, où personne (sauf Cicéron et Tess) ne prennent la peine de venir m'en demander, où tous mes liens sont partis les uns derrière les autres.
Donc je vais réfléchir à si je pars ou non parce que franchement, je suis partie plusieurs fois pour raisons personnelles, j'aime mes personnages mais vous ne donnez aucune envie de rester.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 5 Déc - 0:18 (#)
Visiblement, tu m'as mal comprise. Je ne te parle que d'un règlement de base qu'on se doit de rappeler quand on voit des choses qui n'y sont pas conformes. Je l'ai dit, noir sur blanc, "On peut faire des exceptions, évidemment". Je ne pense pas me tromper en supposant que tu fais référence à l'absence de Tess, qui après qu'on lui ai fait remarqué qu'elle ne respectait pas le règlement, nous a expliqué qu'elle pourrait poster quelques rp mais ne pourrait vraiment plus après cela. Parce que, comme nous le disons dans le topic des absences:
Citation :
Les absences complètes ne pourront plus non plus dépasser UN MOIS complet pour ne pas bloquer les postes. (sauf cas exceptionnel après discussion avec les admins).
Je n'ai jamais dit qu'on te forçait. Je n'ai jamais dit qu'on accepterait pas que tu maintiennes ton absence. Simplement, j'ai vu que ton absence était trop longue, je te l'ai fait remarqué parce que c'est ce que je fais dans chaque cas et je t'ai rappelé que si tu voulais que ton absence soit de deux mois, il aurait fallut venir nous voir par mp plutôt que de poster directement sans nous consulter. On ne peut pas savoir qu'il y a une exception à faire si on est pas tenues au courant (et non, le fait de le mentionner dans ton motif ne suffit pas pour en discuter plus directement, comme on pourrait le faire par mp).
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 5 Déc - 0:27 (#)
Je suis désolée, je suis un peu sur les nerfs.
Je suis tellement fatiguée et déprimée. Le rp, c'est mon défouloir pour ma vie de merde. Je viens d'apprendre que j'étais atteinte d'épilepsie liée directement à mes émotions et dont le traitement tarde à venir, plus le reste mes études, mon mec qui s'est barré enfin ça fait beaucoup à gérer émotionnellement. Je n'ai plus aucune motivation pour le rp, même pour passer sur le forum depuis le départ d'Amandine -que je ne blâme pas- mais elle était mon lien principal pour Arabella, Arabella était mon compte principal. Donc, bien que je vous aime tous et je ne sais pas si un changement de personnage sera tolérée, si j'arriverai à trouver des liens. De toute manière, je ne faisais des rp qu'avec les mêmes personnes. C'est con parce que je vous aimais bien réellement mais entre les rendez-vous à l'hopital et le reste. Je sais que j'arrive à rp mais je n'en ai plus envie. Ni avec Prudence, ni avec Arabella. Prudence est super mais elle est trop jeune. Arabella trop déprimante. Donc, je sais pas. Je sais pas quoi faire. J'en discute avec les gens et je trouve pas de solutions (et aucun scénario ne me tente qui plus est.)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 6 Déc - 21:50 (#)
Oh merde je viens de te répondre en plus. J'ai le chic pour ne pas faire ce qu'il faut ! Arrow Repose-toi, fais des choses qui te plaisent et t'amusent, prends ton temps et soin de toi. I. Prudence Addams & Arabella Abbott - fin janvier 2895445845

Vazy on se serre les coudes entre malades. Sad
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

I. Prudence Addams & Arabella Abbott - fin janvier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1