BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

(lou-ann) don't f*ck with my love
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
(lou-ann) don't f*ck with my love Empty
Message (lou-ann) don't f*ck with my love
par Invité, Sam 29 Nov - 19:22 (#)
take aim and reload
© fiche codée par Asi'click
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
n. lou-ann malefoy
19 ans ✤ second cursus ✤ serpentard
médicomagie ✤ sang pur ✤ fiancée ✤
Etant une digne fille Malefoy Lou-Ann possède un caractère que certains, tels que les Gryffondor, considéreront comme insupportable. Elle est imbue de sa personne et fière aussi, après tout les Malefoy sont la famille jouissant des plus grandes opportunités que le monde magique peut offrir. Malgré son apparence hautaine et froide typique de sa famille maternelle, Lou-Ann tient aussi beaucoup de son père qui lui a un caractère plus doux et moins vaniteux. Mais elle ne tient pas ça de lui. Ce qu'elle tient de son père c'est son courage et son attention envers les personnes qui lui sont chères. Et pourtant Dieu seul sait oh combien Lou-Ann a du mal à s'attacher, que ça soit au choses ou au personnes qui l'entourent, trouvant beaucoup de ceux-ci inutile et qui ne lui apporteront rien dans la vie. Lou-Ann est aussi une personne rêveuse, au grand damne de sa mère qui n'arrête pas de lui reprocher d'être toujours la tête dans les nuages.
lien recherché description rapide

Invité
Invité
Anonymous
Message Re: (lou-ann) don't f*ck with my love
par Invité, Sam 29 Nov - 19:23 (#)

Come on girls

Saskia Von Sachsenheim
"Mon sous-fifre adoré"
Hac ex causa conlaticia stipe Valerius humatur ille Publicola et subsidiis amicorum mariti inops cum liberis uxor alitur Reguli et dotatur ex aerario filia Scipionis, cum nobilitas florem adultae virginis diuturnum absentia pauperis erubesceret patris.His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.

dylan l. croupton
"Ma super rivale"
DESCRIPTIF DU LIEN

Prenom P² Nom
"Nom du lien ou phrase l'illustrant"
DESCRIPTIF DU LIEN

Prenom P² Nom
DESCRIPTIF DU LIEN

Prenom P² Nom
DESCRIPTIF DU LIEN

Dernière édition par N. Lou-Ann Malefoy le Dim 30 Nov - 10:17, édité 4 fois
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 29 Nov - 19:23 (#)

Boys come after

l. lakhshan black
"fiancé non désiré"
Tu sais, à a base je t'aimais bien, t'étais un gars sympa, de la famille Black et à Serpentard en plus et puis quand j'ai reçu une lettre disant que tu serais mon fiancé ta tête m'ai pas revenue tout de suite, c'est après coup. Non pas que je t'aime pas, mais on va dire que j'avais d'autre projet en tête sur la personne avec qui j'allais me marier et créer ma descendance et sans vouloir te vexer c'était pas toi. Et puis en plus on sait tous les deux qu'on est en "crush" comme dirait les moldus sur quelqu'un d'autre. Enfin bon, j'ai pas hâte de te voir en pingouin et moi en robe blanche avec un voile mais on a pas vraiment le choix, et surtout moi.

sebastian d. prince
"nous sommes les inséparables"
Je te connais depuis mon plus jeune âge. Au fur et à mesure tu m'as entraînée dans tes conneries de plus en plus grosse. On a tout fait ensemble je crois et a chaque fois qu'une connerie arrivait, bizarrement, c'est vers nous qu'on se retournait. Mais avec le temps et la maturité on a changé et on est devenu plus protecteur l'un envers l'autre. Si l'un a des soucis, l'autre arrive en renfort, c'est comme ça qu'on marche maintenant et ça me plaît.

alexandre e. queen
"un des trois mousquetaires"
DESCRIPTIF DU LIEN

Prenom P² Nom
DESCRIPTIF DU LIEN

Prenom P² Nom
DESCRIPTIF DU LIEN

Dernière édition par N. Lou-Ann Malefoy le Dim 30 Nov - 10:14, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 29 Nov - 20:49 (#)
Comme dit je viens demander un lien avec Sebastian Brille

C'est un sang-pur de Serpentard donc, il est en première année d'Offensive magique, il est préfet de sa maison depuiiis... L'an dernier GNOE Et c'est aussi le batteur de l'équipe de Quidditch de Serpentard depuis sa deuxième année. Haww
Aussi, il a été outé en tant qu'homosexuel depuis sa cinq ou sixième année je crois. Hum
Sinon c'est un Animagus mais ça, c'est tenu secret GNOE

Après je pense que la description du caractère dans sa fiche devrait encore être assez semblable à ce qu'il est maintenant Brille

Ducoupsituveuxbien... Haww
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 29 Nov - 21:07 (#)
Owi wi wi wiii Han! Hum j'avais pensé vu que Sebastan apparment aime bien faire des conneries et que Lou serait pas mal dans ce style là... En fait on a deux options :

Soit Seb et Lou s'aime pas car l'un des deux trouve l'autre trop hautain et du coup ça part en rivalité pour savoir qui est le meilleur Serpentard.
Soit ils faisaient les quatre cents coups ensemble depuis qu'ils sont tout jeunes et du coup maintenant ils seraient comme un vieux petit couple qui s'adore mais qui n'arrête pas de se chamailler sans compter que si quelq'un cherche des noises à l'un, l'autre sera là pour lui dire le fond de sa pensée et le corriger en lui jouant un tour

Voilà ce à quoi j'ai pensé Chou
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 29 Nov - 21:26 (#)
Hello ! Elaena, Serdaigle, Surdouée, Attrapeuse et... née-moldue? sa te tente?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 29 Nov - 22:01 (#)
Oui mais déjà ça sera pas du positif :lilah:
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 29 Nov - 23:12 (#)
N. Lou-Ann Malefoy a écrit:
Owi wi wi wiii Han! Hum j'avais pensé vu que Sebastan apparment aime bien faire des conneries et que Lou serait pas mal dans ce style là... En fait on a deux options :

Soit Seb et Lou s'aime pas car l'un des deux trouve l'autre trop hautain et du coup ça part en rivalité pour savoir qui est le meilleur Serpentard.
Soit ils faisaient les quatre cents coups ensemble depuis qu'ils sont tout jeunes et du coup maintenant ils seraient comme un vieux petit couple qui s'adore mais qui n'arrête pas de se chamailler sans compter que si quelq'un cherche des noises à l'un, l'autre sera là pour lui dire le fond de sa pensée et le corriger en lui jouant un tour

Voilà ce à quoi j'ai pensé Chou

Alooors Haww J'aime bien déjà Brille Après je vois pas de raison qui feraient que Seb n'aime pas Lou-Ann, du coup je pense qu'on partirait plus vers la deuxième option. Sachant que Sebastian ne se lie pas facilement, il faudrait effectivement qu'ils se connaissent depuis qu'ils sont jeunes brille: Aprèèès... Vu les familles je pense que c'est largement faisable RIP
Donc ouais, Seb est du genre méfiant de manière générale mais en privé il est nettement plus détendu donc ça pourrait le faire. Après il ferait tout pour ne pas se faire prendre, et il se serait surement bien calmé depuis qu'il est prefet parce que quand même, ça le fait pas. gérardrpz
Mais du coup j'aime bien le fait qu'actuellement ils soient bien détendu l'un avec l'autre, qu'ils se taquinent et tout. Brille en plus il est du genre protecteur avec ceux qu'il aime donc il la défendrait carrément si jamais quelque chose va pas wuuuuut
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 29 Nov - 23:26 (#)
Moi aussi je veux Brille Mais pour Alexandre mon sang pur Hum Né dans une famille de Londres hyper influante qui verse dans la magie noire Hum d'ailleurs, ils sont tous pro mangemort, sauf lui et son frère Hum eux, c'est les vilains petits canards de la famille RIP
Alex est on ne peut plus sociable et ouvert d'esprit. Il parle a tout le monde et une bonne partie de ses fréquentations sont des "impurs" Hum c'est un ami d'enfance de Seb et le meilleur ami de sa frangine aussi Hum
Sinon, il a la marque, mais la cache, il assume pas du tout puisqu'il y a été forcé et ne veut pas suivre les traces de sa famille. Il rêve de devenir Ministre de la magie un jour. Il est péfet en chef et capitaine de l'équipe de Poufsouffle, don il est limite incontournable pour les jaunes et noirs Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 30 Nov - 10:07 (#)
Meg : On part sur ça alors Brille

Ethan : Owi ça m'interesse Chou On pourrait dire que Seb, Alex et Lou ne se lachaient pas d'une semelle étant petit et que du coup ça a continué à Poudlard, même si pour cette dernière année ils se sont calmés tous les trois, ils restent quand même très proches et soudés et surtout Alex et Lou vu qu'ils ont le même problème au niveau du pour Voldemort. Le seul point sur lequel ils ne s'entendraient pas c'est qu'Alex fréquente des Impurs vu que Lou reste quand même une Malefoy qui se respecte RIP Voilà je sais pas si c'est clair Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 30 Nov - 10:36 (#)
Faudrait demander a Seb, mais c'est jouable en effet Haww Après, le fait qu'Alex ne soit pas dans la même maison aurait pu contribué a un léger éloignement, qui dit maison différente, dis cours différents et tout ce qui va avec Hum
Après, l'année dernière, Alex a perdu son cousin et a été assez dépressif pendant huit mois RIP du coup il a éloigné tout le monde de lui sans vraiment le vouloir. Et c'était le MA de Seb si j'dis pas de bêtises donc bon Hum
Mais là, il va bien mieux, même s'il ne porte pas les mangemorts dans son coeur et encore moins sa propre famille Hum Famille compliquée bonjour Haww Pantémort
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 30 Nov - 11:01 (#)
Ou alors ce qu'on pourrait faire c'est pendant sa dépression Alex et Lou se sont éloignés et du coup ils le sont resté parce que par fierté aucun ne veut revenir vers l'autre Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 30 Nov - 11:08 (#)
ouais je pense que c'est plus plausible Hum mais a savoir que Alex va surement revenir vers toi a un moment où a un autre Hum les amis d'enfance, il y tient donc bon Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 30 Nov - 12:01 (#)
Y a pas de soucis Brille
Invité
Invité
Anonymous