Demetria Argyris admin - high above, the greatest wonder Répartition : 19/08/2014 Hiboux Envoyés : 1509
| Re: (lou-ann) don't f*ck with my lovepar Demetria Argyris, Lun 1 Déc - 1:32 ( #) | Je veux aussi, tu m'as refilé tes microbes sur la chatbox alors tu me dois bien ça Quinn est donc une américaine fraîchement débarquée à Poudlard, un peu excentrique,carrément à côté de la plaque, avec un langage qui ferait frémir le plus conservateur des anglais. Elle jure beaucoup, elle est un peu bûcheronne sur les bords, elle met les pieds dans le plat, mais dans le fond elle est pas méchante. Elle est plutôt solitaire, du genre à rester à la bibliothèque pour travailler, elle n'est pas forcément très à l'aise avec les gens et elle est un peu trop franche. Cela t'inspire-t-il quelque chose? |
|
| Re: (lou-ann) don't f*ck with my lovepar Invité, Lun 1 Déc - 13:46 ( #) | |
|
| Re: (lou-ann) don't f*ck with my lovepar Invité, Dim 7 Déc - 16:51 ( #) | Astro > Vouiiii, des idées ? Quinn > Euh à part du mépris pas grand chose Dydy > Aurais-tu des idées ? |
|
| Re: (lou-ann) don't f*ck with my lovepar Guest, Dim 21 Déc - 1:59 ( #) | Coucou jeune fille, étant une née Malefoy, je suis donc ta tante je suppose ... un lien s'impose donc ♥ |
|
| Re: (lou-ann) don't f*ck with my lovepar Invité, Dim 18 Jan - 13:58 ( #) | Un lien ? Alex est mon fiancé non désiré mais on s'entend relativement bien. ça peut être une ouverture sympa Vu qu'elles sont toute les deux dans le même cas (juste un début d'idée...) Après, Kath avait toujours voulu entré à Serpentard, c'était son rêve mais le choixpeau ne lui en a pas tenu compte en l'envoyant à Griffondor. Elle supporte donc l'équipe des vertes, elle ne le sait pas encore mais elle en aime l'une d'elle. Elle est suffisante dans son statut de Sang-Pur et elle ne supporte pas les nés-moldus, à moins qu'ils lui sont bénéfiques pour des raisons valables. Pour elle, se sont de simple domestique mais encore au stade en-dessus des Elfes de Maison. Elle a très peu de sympathie envers les sang-mêlés mais elle les tolère depuis 8 ans par rapport à sa maison. Elle n'est pas imbue d'elle-même mais elle n'a aucun complexe, elle sait qu'elle est a du charme, qu'elle peut être à la fois irrésistible et gerbante pour son caractère de merde. Voila, je voulais savoir ce que tu cherchais pour ton personnage, ma liste de lien disponible est dans ma fiche de lien. ou on peut s'en faire un tordu. Voila voila |
|
| Re: (lou-ann) don't f*ck with my lovepar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|