| Caïn C. Magedore (ou le nouveau pas très doué)par Invité, Ven 12 Déc - 14:43 ( #) | caïn cosmas MAGEDORE ft. Benedict cumberbatch mêlé trente-deux ans amoureux hétérosexuel professeur d'occlumancie écureuil roux pro-ordre tumblr, giphy | |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] À propos Nom & Prénoms: Magedore. Caïn, référence au premier meurtrier de l'histoire de l'humanité selon la Bible, drôle d'idée pour nommer un nouveau né. Caïn fera tout pour se défaire de ce prénom et se libérer de cette destinée dont il ne veut pas. Cosmas, forme latine du prénom Côme qui signifie l'ordre mais aussi l’univers, d'où le mot cosmos. Âge et Date de Naissance: 33 ans, né le 26 février 1948 dans la campagne anglaise. Nature du sang: Sang-mêlé Situation familiale: Fils unique de deux prestigieux sorciers explorateurs, une mère née moldue et un père également sang mêlé. Élevé par sa grand mère paternelle en raison des nombreux voyages dans lesquels s'embarquaient ses parents. Ses deux cousins ont fait office de frères. A la mort de sa mère, son père a refait sa vie et Caïn entretient dès lors avec lui des relations compliquées. Ils ne sont pas revu depuis plus de dix ans. Patronus: Un écureuil roux, agile et malin à l'image des créatures que l'on trouve dans la faune anglaise. Particularité: Occlumens Miroir du Rised: Il voit de l'amour, sous toutes ces formes : conjugale, filiale, amicale. Composition de la baguette magique: En bois de hêtre fournie d'une majestueuse plume de phénix, longue de 29,9 cm. Une baguette à l'image de son sorcier, tolérant et ouvert d'esprit, et qui fait preuve d'une sagesse précoce. Epouvantard: La mer voilà la plus grande peur de Caïn. Cet élément puissant et indomptable, fascinant et effrayant au bord duquel il a grandi mais dans lequel il a failli perdre la vie. Expérience traumatisante, le jeune Caïn s'est par la suite contenté d'observer l'océan du haut des falaises anglaises. L'épouvantard de ce dernier prendrait donc la forme d'une immense vague s'abattant sur lui. Ironie du destin, Caïn est du signe du poisson. Armotentia: Allumettes craquées, roses fraîchement coupées, cuir neuf et linge propre aux effluves de lessives. Souvenir heureux pour faire apparaître son patronus: Le dernier Noël passé avec ses parents avant qu'ils ne le laissent à la garde de sa grand-mère. Le feu dans la cheminée, les cadeaux au pied du sapin et les sourires sur les visages de ses proches. Il n'était pas plus haut que trois pommes à cette époque, mais ce souvenir est resté gravé en lui comme une sorte d'idéal. Etudes Suivies: Professeur d'occlumancie malgré l'arrêt de ses études à la fin de sa huitième année à Poudlard. Animal de compagnie: Un jeune, et déjà magnifique hiboux strié, répondant au curieux nom de Volovent. | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Caractère Calme, solitaire et mystérieux sont les traits de caractère que l'on utilise lorsqu'on rencontre Caïn pour la première fois. Il est évident que ce dernier est d'une nature sereine, ce qui peut sembler un peu étonnant au vue de son histoire. Et pourtant.
Mais si on creuse un peu, on verra chez lui un sensible qui se laisse parfois envahir par ses ressentis et ses émotions, pour qui l’injustice et la cruauté sont insoutenables. Mais l'âge venant il a su développer une certaine maîtrise de soi, un équilibre et une force de l’esprit que la plupart n'acquiert qu'au crépuscule de leur vie. Peut-être est-ce du à l'abandon de ses parents, à l'éducation qu'il a reçu auprès de sa précieuse grand-mère ou bien les nombreuses rencontres qu'il a fait autour du monde.
Quoi qu'il en soit, Caïn montre également parfois son côté rieur et taquin, qui lui donne un charme auquel personne ne peut résister.
Non content d'avoir des allures de gentleman, Caïn illustre cette qualité également dans sa manière d'être. Toujours poli, constamment élégant et souvent soigné. C'est un personnage charmant dont la compagnie ne peut être qu'agréable.
L'art de transmettre coule indubitablement dans ses veines, faisant de lui un pédagogue hors pair. Il est très à l'écoute et n'hésitera pas à vous aider si vous avez un problème ou des difficultés. Attentionné il ne l'est pas qu'avec ses élèves, mais aussi avec ses amis envers lesquels il est très loyal et fidèle. | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Patronus Le patronus de Caïn est un écureuil roux, agile et malin. Compte tenu de l'âge de ce dernier, il ne s'est pas matérialisé et n’apparaît qu'au prononcé de la demande suivante : « Spero Patronum », sortilège que maîtrise bien évidemment Caïn. Cet animal n'est certainement pas un hasard compte tenu des origines de son propriétaire. L'écureuil roux est en effet une petite bête que l'on trouve fréquemment sur le territoires anglais. Autrefois considéré avec beaucoup de méfiance, les écureuils ont pu représenté le Diable mais ils sont aussi un symbole de vivacité, de prévoyance et d'indépendance. |
Pseudo et âge: L. pour vous servir. Où as-tu trouvé le forum ? Grâce au grand, au fantastique, au génialissime Aël. Personnage: Inventé. As-tu un autre compte sur BP ? Nope. Présence: Le plus possible, mais à cause de la fac je ne serais pas toujours pleinement disponible. Et l'été... j'ai généralement une vie d'ascète. Une remarque ? Je suis un petit novice, ne me mangez pas. |
Toute une vie sur quelques bouts de papiers. Happiness can be found even in the darkest of times [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Londres, le 13 novembre 1953
A notre très cher fils,
C'est ta grand-mère qui te lira cette lettre car tu es encore un peu trop jeune pour la lire toi-même. Voilà maintenant une semaine que nous t'avons laissé auprès d'elle et que nous avons rejoint Londres. Les préparatifs du voyages sont enfin terminés et nous quittons l’Angleterre demain matin, pour embarquer sur un bateau en partance pour l'Afrique du Nord, où se déroulera la première partie de notre long périple. Sache que tu nous manques déjà et que ce départ est aussi douloureux pour nous que pour toi. Tu te dois d'être fort, pour ta grand-mère, pour nous mais aussi pour toi. Tu es un grand garçon maintenant et nous avons confiance en toi. Les premiers mois risquent de te paraître longs et moroses, mais nous seront rapidement de retour, à l'été prochain nous l'espérons. C'est une nouvelle vie qui commencent aussi bien pour toi que pour nous. Tu restes dans nos cœurs à chaque instant. Sois sage et prends bien soin de ta grand mère.
Tes parents qui t'aiment.
Okayama - Japon, le 2 juillet 1959
A notre très cher fils,
Nous avons été ravis d'apprendre que tu avais reçu ta lettre d'admission pour Poudlard et te félicitons vivement pour cette heureuse nouvelle. Tu dois avoir hâte de préparer toutes tes fournitures et nous aurions aimé vivre ce moment de joie avec toi. Nous sommes actuellement dans la ville de Okayama au Japon où il est très plaisant de déambuler en ce début d'été. Les sorciers que nous avons pu rencontrer sont des gens très intéressants et emplie de savoir. Même s'il est compliqué de communiquer avec eux pour le moment, nous apprenons petit à petit à découvrir leur culture et leurs maîtrises magiques. Il règne ici une harmonie parfaite entre sorciers et moldus, qui est assez étonnante. Nos carnets se remplissent de jour en jour et nous espérons te montrer tout cela à notre retour, à Noël prochain. En attendant trouve ci-joint une petite poterie en Bizen, spécialité de la ville.
Affectueusement, tes parents.
Londres, le 25 avril 1963
Caïn,
C'est une bien triste nouvelle que je me dois de t'annoncer mon cher petit fils. J'ai du venir en urgence à Londres pour rejoindre ton père. Un accident tragique est arrivé à ta mère. Je ne peux t'en dire plus pour le moment. Une demande exceptionnelle a été faite à Poudlard pour que tu nous rejoigne au plus vite. Sois fort.
Granny.
Poudlard, le 29 juin 1966
Ma chère Granny,
Voilà l'année scolaire qui s'achève et l'heure pour moi de te faire part de mes projets futurs. Cette année à Poudlard s'avère être la dernière pour moi. Je t'imagines déjà en train de rouspéter à tout bout de champs et t'énerver sur le pauvre Patapon qui je te la rappelle n'y est pour rien, alors laisse donc ce vieux chat un peu tranquille. Je sais que tu aurais aimé pour moi un avenir studieux et classique, mais tu devais bien te douter que ce chemin ne serait pas le mien. J'ai adoré étudier dans cette école, mais il est l'heure pour moi de partir voir autre chose. Il semblerait donc bien que cet appel du large soit génétique. Je pars dès à présent pour Londres, et ne passerais donc pas l'été auprès toi. Ne sois pas trop triste, je t'en prie. Je t'écrirais souvent c'est promis.
Ton cher petit fils, Caïn. .
Dans un village au nord d'Alta – Norvège, le 25 décembre 1972
Ma chère Granny,
Ce soir il neige à gros flocons, l'hiver s'est installé, le vent souffle dehors faisant claquer les vitres des fenêtres et le feu brûle dans la cheminée. Ce soir c'est Noël. Et donc le parfait moment pour moi de t'écrire, ma chère grand-mère. Je sais bien que mes lettres ne sont pas assez nombreuses à ton goût. Il faut pourtant que tu saches que j'ai cette fois-ci une excuse que tu ne pourras pas contester. Je vis actuellement dans un petit village au nord de la Norvège, hébergé chez un étrange et fascinant personnage que j'ai rencontré à la ville. C'est un sorcier étonnant et plein de surprises. Il s'appelle Oddmund Ødegård de son nom complet, mais tout le monde le surnomme Oddy. Vraiment, grand-mère, il te plairait tant. Même s'il a la descente facile, il est bourré d'humour et a surtout une envie tenace de transmettre certaines techniques magiques qu'il a hérité de son propre grand-père. Je crois qu'il voit en moi le fils qu'il n'a jamais eu. Je vais passer tout l'hiver avec lui pour apprendre. Je suis tellement impatient, tu me verrais, on dirait un gosse. Je t'en dirais plus à propos de tout ça dans une prochaine lettre.
Joyeux Noël. Tendrement, Caïn.
Au village de sa grand mère, le 30 août 1980 Ma chère Granny,
Je viens aujourd'hui sur ta tombe pour y déposer cette lettre et t'annoncer une grande nouvelle. Je ne fais pas durer ce suspense insoutenable. J'ai reçu aujourd'hui une missive du professeur Dumbledore en personne, m'annonçant ma nomination au poste de professeur d'occlumancie. Je sais que cela t'aurait rendu folle de joie et terriblement fière. Un petit fils professeur ce n'est pas ce dont tu as toujours rêvé ma chère grand-mère ? Et en plus à Poudlard, la prestigieuse école de Poudlard. J'ai hâte de retrouver ses murs que j'ai quitté il y quatorze ans déjà. J'y suis parti en enfant, des rêves plein la tête et des idéaux pleins le cœur, et j'y reviens en homme, rêvant d'un nouveau départ et de nouvelles histoires. Finalement il m'aura fallu toutes ces années pour rentrer dans le rang et surtout te perdre pour que le déclique s’opère. Aujourd'hui je regrette de ne pas avoir été plus présent pour toi toutes ces dernières années, toi ma Granny qui m'a élevé avec tant d'amour et de bienveillance. Sans toi je ne serais pas l'homme que je suis devenu.
Je t'embrasse fort. Ton petit fils qui t'aime, Caïn.
Dernière édition par Caïn C. Magedore le Lun 21 Sep - 19:06, édité 25 fois |
|
| Re: Caïn C. Magedore (ou le nouveau pas très doué)par Invité, Ven 12 Déc - 14:45 ( #) | Bienvenue |
|
| Re: Caïn C. Magedore (ou le nouveau pas très doué)par Guest, Ven 12 Déc - 14:49 ( #) | Bienvenuue ! J'aime ton pseudo Si tu as des questions, n'hésite pas |
|
| Re: Caïn C. Magedore (ou le nouveau pas très doué)par Invité, Ven 12 Déc - 14:55 ( #) | Bienvenuuuue En espérant que tu te plaises ici |
|
| Re: Caïn C. Magedore (ou le nouveau pas très doué)par Guest, Ven 12 Déc - 15:13 ( #) | Bienvenuuuue |
|
| Re: Caïn C. Magedore (ou le nouveau pas très doué)par Invité, Ven 12 Déc - 15:34 ( #) | Bienvenue sur BP ! Avec Ben en plus |
|
| Re: Caïn C. Magedore (ou le nouveau pas très doué)par Invité, Ven 12 Déc - 16:12 ( #) | Merci merci merci beaucoup à tous
Dernière édition par Caïn C. Magedore le Mar 3 Mar - 20:35, édité 1 fois |
|
| Re: Caïn C. Magedore (ou le nouveau pas très doué)par Invité, Ven 12 Déc - 16:42 ( #) | bienvenue sur bp |
|
| Re: Caïn C. Magedore (ou le nouveau pas très doué)par Invité, Ven 12 Déc - 16:50 ( #) | |
|
| Re: Caïn C. Magedore (ou le nouveau pas très doué)par Invité, Ven 12 Déc - 17:16 ( #) | Benedict ! Bienvenue sur BP ! |
|
| Re: Caïn C. Magedore (ou le nouveau pas très doué)par Invité, Ven 12 Déc - 17:30 ( #) | - Citation :
- On a le droit de violer Benedict ? Potté Potté
Et j'espère qu'Aël ne t'a dit que du bien de nous wuuuuut Je pense qu'il ne va pas trop se laisser faire mais je peux tout à fait comprendre tes pulsions ! Ça dépend ce qu'on appelle "du bien"... Héhé, mis à part que vous étiez une secte il a globalement été gentil Merci encore pour vos gentils messages d’accueil, ça fait chaud au coeur !
Dernière édition par Caïn C. Magedore le Ven 12 Déc - 23:28, édité 1 fois |
|
| Re: Caïn C. Magedore (ou le nouveau pas très doué)par Invité, Ven 12 Déc - 17:37 ( #) | |
|
| Re: Caïn C. Magedore (ou le nouveau pas très doué)par Invité, Ven 12 Déc - 22:43 ( #) | Bienvenue parmi nous ! Décidément, tu as le don pour mettre des photos que je n'ai jamais vues ! Oh j'oubliais.*l'asperge de pshitpshit anti-Charline* C'est pour ton bien. |
|
| Re: Caïn C. Magedore (ou le nouveau pas très doué)par Invité, Sam 13 Déc - 9:23 ( #) | - Citation :
- Bienvenue parmi nous ! Décidément, tu as le don pour mettre des photos que je n'ai jamais vues !
Haha, le hasard mais tant mieux si je te fais découvrir des nouvelles photos du beau Benedict ! |
|
Leviathan Faust admin - shame to die with one bullet left Répartition : 04/11/2013 Hiboux Envoyés : 830
| Re: Caïn C. Magedore (ou le nouveau pas très doué)par Leviathan Faust, Sam 13 Déc - 12:53 ( #) | Je pense que BP a officiellement la bande de prof la plus sexy… Je sais pas comment les élèves font pour suivre franchemnt Bienvenue |
|
| Re: Caïn C. Magedore (ou le nouveau pas très doué)par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|