BELLUM PATRONUM


Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Anthony ¬ I was called to you and came running, without a doubt a mysterious dream is beginning
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Anthony ¬ I was called to you and came running, without a doubt a mysterious dream is beginning Empty
Message Anthony ¬ I was called to you and came running, without a doubt a mysterious dream is beginning
par Invité, Jeu 4 Déc - 1:25 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anthony de Grandpré
FEAT. Simon Astier
XXIII ans ϟ treizième année en justice magique ϟ Sloth & Canis lupus familiaris de la race des Shiba Inu ϟ né-moldu

   

   Nom: de grandpré Prénom: anthony Âge et Date de Naissance: vingt-trois ans ; dix-neuf septembre mille neuf cent soixante cinq Nature du sang: né-moldu Situation familiale: il provient d'une riche lignée française Patronus: shiba inu & paresseux Miroir du Rised: il se voit entouré de bras chaleureux autour de lui, le serrant tendrement. le visage de la personne est maqué par de la brume et l'on ne peux rien savoir d'elle.Composition de la baguette magique: bois d'amandier & ventricule de coeur de dragon Epouvantard: ds rires moqueurs résonnent fort dans sa tête, et augmentent de volume à un point où il ne peux plus les supporter. Etudes Suivies: justice magique, cycle d'etudes tertiaire

   
Hope lies beyond the dreaming
Anthony est un personnage à part entière. En effet, vous le voyez au premier rang, assis en train de recopier ses cours soigneusement, d'un air sérieux et déterminé. Il ne manque jamais aucune heures de cours, n'est jamais en retard, ne se fait jamais coller, et est toujours le premier à répondre. Jamais aucun bruit parasite n'émane de lui, un véritable phénomène surnaturel. En somme, un élève très sérieux, un meneur, même un délégué de classe, il semble être l'élève parfait. Et pourtant.

Anthony, sortit de la salle classe, n'est plus du tout le même. Gaffeur comme pas deux, il se met tout le temps dans des situations impossible dont il arrive à se sortir ; si bien que l'on se demande si il ne devrait pas jouer au loto des fois. Sa ligne soignée, il la tient surtout grâce à la génétique car, soyons honnête, les rations qu'ils mange sont bien trop grosses pour ce qu'il devrait normalement prendre. N’espérez pas vous resservir plus d'une fois, et en modeste quantité.

Mais à côté de tout ça, c'est un aussi un garçon très sensible. Surtout sur tout ce qui touche à l'amour. Malgrè le fait qu'il n'est tout à fait présentable, et même désirable, mais sa non connaissance ont fait que les filles plus matures que lui à ce sujet se sont vite désintéressé de lui, et lui d'elles. De cette non expérience, il tourna certainement sa tête rougit par ce sujet qu'il ne veux pas vraiment aborder.

On se demande souvent comme toutes ces personnalités aussi distinctes, aussi différentes peuvent cohabiter ensemble. Un véritable phénomène, je vous dis.


   
When shadows look brighter than life

   
La première forme du patronus d'Anthony est un paresseux portant plus que bien son nom. S'accrochant généralement au cou de la pauvre victime, l'animal étant assez lourd, il est plus sein qu'il se réfugie autre part. Il est généralement sur une épaule, ayant un regard vide sur devant lui. Il parle très peu, mais le peu de choses qu'il dit est généralement pour une bonne raison et l'on pourrait s'étonner d'autant de bons sens venant d'un animal aussi lent. Pour une raison encore inconnue, il apparait souvent en tenue d'astronaute. Enfin, c'est arrivé une fois, suite à quoi Anthony s'est amusé à souvent lui remettre. Il trouve ça rigolo.

Sa deuxième forme est un Canidé de la race des Shiba Inu. Contrairement à d'autres patronus qui ne changent que rarement d'apparence ou alors sous l'effet d'une forte émotion, cette forme est bien plus commune d'apparition, si bien qu'on se demande laquelle est l'originale. Il ne le sait pas lui même à vrai dire et il s'en moque un peu. Il passe de l'une à l'autre comme bon lui semble, Anthony n'ayant pas de préférence pour l'une des deux. Ils partagent aussi leur très forte relation avec leurs point communs, comme leur appétits sans fin pour simple exemple.


   
You know the time has come to go out and fight !

   

« poussez madame, poussez ! allez, vous y êtes presque... voilà ! c'est un garçon ! mes félicitations. »

La sage-femme tenait le bébé, fraichement sorti, entre ses bras. Encore un miracle de la vie qui venait de se produire, devant elle, elle en était même une des responsables du bon déroulement. Encore émue, elle donna le bébé à la mère, en lui tendant les bras, geste qu'elle refusa.

« non, je suis trop fatigué, pas maintenant, laissez-moi me reposez. coupez le lui le cordon et mettez-le dans un truc là-bas, ça ira. »

Elle resta quelque seconde en état de bloque devant la femme. Elle ne comprenait pas comment une mère pouvait ainsi rejeter son enfant, de cette manière, totalement désintéressée. Après s'être rafraichi l’esprit, elle lui mit un bracelet et la mit dans un bac. Elle regarda une dernière fois l'enfant avant de le quitter pour retourner à son travail.

« désolé. »

Puis, elle avança dans le couloir jusqu'à disparaitre dans les lumières éteintes.

~~~~~

environ neuf ans et demi, maison familiale, salon

Un jeune garçon était en train de jouer, seul, accompagné de juste un bâton de bois. Il n'était pas pauvre, non, c'était même tout le contraire : sa fortune faisait des jaloux. Mais ils jouaient avec ce bâton « à faire comme un magicien. »

« mamaaaan, pourquoi ça existe pas en vrai la magie ? »

Il s'était mut jusqu'à la véranda d'où il s'était accroché à la jupe bleue de sa mère, la tirant, pendant que cette dernière assise, lisait le journal fraichement arrivé de ce matin. Elle soupira, gardant toute de même un sourire sur le visage, posa son journal sur la table à côté d'elle et, avec délicatesse, prit le garçon dans ses bras.

« écoute, Anthony, je te l'ai déjà dit. tout ça n'existe pas et ça n'existera jamais, à part dans ta tête. »

Il se renfrogna et commença à bouder. Il trouvait vraiment ça injuste, pourquoi il ne pouvait pas faire de la magie pour de vrai ? Il voulait en faire tout de le temps et ne rien faire d'autres. Ce qu'on pourrait appeler un rêve de gosse.

Elle sourit. L'innocence de son enfant était donc à toutes épreuves. Mais c'était vrai. Il n'y avait qu'une infime chance qu'il hérite des pouvoirs de ses ancêtres et elle ne voulait pas lui mettre ça dans le crane. Malheureusement, il ne l'entendait pas de cette façon. Elle ne voulait pas qu'il connaisse ce monde. Un sorcier dans la famille, si ça se sait, ça entache une réputation. « Sorciers ! » « Hérétiques ! » « Démons ! » Elle s'en fichait un peu en soit que son fils soit touché, c'était bien uniquement son propre intérêt qu'elle le défendait. Mais elle ne le montrait pas, pour rester la mère aimante et modèle que tout enfant voudrait avoir. Sa vie se déroula donc tranquillement, comme dans une famille normale, avec un père toujours un peu trop absent et une mère ne le laissant pas rester dans ses rêves d'enfant. Néanmoins, cela se passa sans accroche que pendant quelques temps. Jusqu'à son onzième anniversaire.

~~~~~

« dit maman, tout est prêt, hein ? on a rien oublié ? et les invités vont vite arriver, hein ? »

pile onze ans, maison familiale, salle de réception

« oui, ne t'inquiète pas. tout est prêt et tout le monde a répondu à l'invitation. »

La porte claqua. Mais personne n'était entrée. Seulement une lettre s'était glissée juste devant elle. Il s'avança, puis se baissa pour la ramasser, avant de regarder le sceau. Il lui été étranger, mais voyant son nom sur l'enveloppe l'ouvrit sans attendre et en sortit le contenu.

Citation :
COLLÈGE DE POUDLARD, ÉCOLE DE SORCELLERIE
Directeur : Albus Dumbledore
Commandeur du Grand-Ordre de Merlin
Docteur ès Sorcellerie, Enchanteur-en-chef, Manitou suprême de la Confédération internationale des Mages et Sorciers
Cher Mr. De Grandpré,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Poudlard. Vous trouverez ci-joint la liste des ouvrages et équipements nécessaires au bon déroulement de votre scolarité.
La rentrée étant fixée au 1er septembre, nous attendrons votre hibou le 31 juillet au plus tard.
Veuillez croire, cher Mr. De Grandpré, en l'expression de nos sentiments distingués.

Ses mains tremblaient. Il n'y croyait presque pas. N'importe qui aurait certainement penser à une mauvaise blague, mais lui ne pouvait pas. Il y croyait dur comme fer, lui qui le voulait tant, le moment tant attendu était là, devant lui. Mais il pleurait. Pas de joie.

« pourquoi tu ne m'as rien dit ? pourquoi ? je t'ai toujours dit que j'en rêvais. mais toi, tu m'as dit que non, tout ça c'était des histoires, que j'étais normal, que tout était normal. pourquoi ? »

Son sourire, son faux sourire, disparu instantanément de son visage.

« je ne voulais pas que tu ternis à toi seul le nom de toute une famille, en devenant un monstre. tu ne trouves pas ça égoïste ? »

Ses bras étaient tombés, raide, la lettre à moitié chiffonnée dans la main. C'est vrai, c'était complètement égoïste de vouloir ça, de... d'avoir un rêve. Non. Elle avait tort.

« et c'est pour ça que tu as voulu me priver de tout ce dont je rêvais et voulait ? tout ça pour toi ? »

Le visage de sa mère, ou plutôt « de la personne qui avait fait semblant élever », comme il l'appelle maintenant, devenait de plus en plus sombre. Son habituelle clarté avait disparu, pour laisser place à des rictus de colère et de rage.

« parce que tu crois que toi, qui naquit pour la seule raison d'assurer notre descendance, puisse au contraire ainsi détruire tout ce que notre famille à construit ? tu es notre unique fils, notre unique chance et je ne voulais pas gâcher cela avec tes sottises. »

La lettre, maintenant complétement chiffonnée, tomba sur le sol. Il ne pouvait pas s'empêcher de pleurer. Il venait de découvrir qu'il n'était qu'un pantin, destiné à « assurer » la lignée de sa famille. Dénigrant ce qu'il allait et voulait devenir. Pour son image, cette foutu image. Pourquoi est-ce qu'ils importaient tant d'importance à ce que les autres pensaient d'eux ? Pourquoi importaient t-il plus d'importance qu'a leur simple bonheur et à ceux de leur enfants ?

Suite à ça, Anthony accepta, bien que tristement, l'invitation à Poudlard. Il ne voulait pas rester près de cette famille, celle pour ainsi dire rejeter. Sa mère inventa, toujours pour se protéger, une histoire de pensionnat. Et ça l’arrangeait bien, plus besoin de s'occuper du rejeton inutile. Il arriva donc à Poudlard, et y passa de nombreuses années, ne revu pas ses parents, ayant décider d'y rester pendant toutes sortes de vacances scolaires. Il n'avait aucune envie de les voir, et eux non plus très certainement. Heureusement, il réussi à oublier et refouler toute cette haine, et elle ne lui a pas gâcher la vie avec une envie de vengeance irrépressible et constante

Et voila, c'est ainsi que s'achève son histoire. Jusqu'à maintenant, néanmoins.


   
And you think you’re falling down

   
ϟ pseudo et âge: Ah bon, il a pas de prénom ?
   ϟ Où as-tu trouvé le forum? J'y étaiiiiit ;;
   ϟ Personnage: Inventéééééééééé
   ϟ As-tu un autre compte sur BP? Noooooo
   ϟ Présence: Tout le temps maintenaaaaant GNOE
   ϟ Une remarque? (j'ai repris (copier/coller) des élèments de mon ancienne fiche que je voulais pas trop changer j'éspèreçava) (c'est de toute façon le même perso mais je voulais me représenter vu que c'est un nouveau compte)  


Dernière édition par Anthony De Grandpré le Mar 9 Déc - 17:01, édité 7 fois
Guest
Invité
Anonymous
Anthony ¬ I was called to you and came running, without a doubt a mysterious dream is beginning Empty
Message Re: Anthony ¬ I was called to you and came running, without a doubt a mysterious dream is beginning
par Guest, Jeu 4 Déc - 1:37 (#)
Re bienvenue Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
Anthony ¬ I was called to you and came running, without a doubt a mysterious dream is beginning Empty
Message Re: Anthony ¬ I was called to you and came running, without a doubt a mysterious dream is beginning
par Invité, Jeu 4 Déc - 3:04 (#)
Bienvenue, même si tu étais là avant moi ;)
Invité
Invité
Anonymous
Anthony ¬ I was called to you and came running, without a doubt a mysterious dream is beginning Empty
Message Re: Anthony ¬ I was called to you and came running, without a doubt a mysterious dream is beginning
par Invité, Jeu 4 Déc - 6:46 (#)
re bienvenuuue Haww :3
Invité
Invité
Anonymous
Anthony ¬ I was called to you and came running, without a doubt a mysterious dream is beginning Empty
Message Re: Anthony ¬ I was called to you and came running, without a doubt a mysterious dream is beginning
par Invité, Jeu 4 Déc - 10:07 (#)
re bienvenue Brille ça fait plaisir de te revoir Haww
Invité
Invité
Anonymous
Anthony ¬ I was called to you and came running, without a doubt a mysterious dream is beginning Empty
Message Re: Anthony ¬ I was called to you and came running, without a doubt a mysterious dream is beginning
par Invité, Jeu 4 Déc - 10:47 (#)
Je plussoie Alex Brille
Rebienvenue Anthony ¬ I was called to you and came running, without a doubt a mysterious dream is beginning 2895445845
Invité
Invité
Anonymous
Anthony ¬ I was called to you and came running, without a doubt a mysterious dream is beginning Empty
Message Re: Anthony ¬ I was called to you and came running, without a doubt a mysterious dream is beginning
par Invité, Jeu 4 Déc - 11:26 (#)
Re bienvenuuue !
Invité
Invité
Anonymous
Anthony ¬ I was called to you and came running, without a doubt a mysterious dream is beginning Empty
Message Re: Anthony ¬ I was called to you and came running, without a doubt a mysterious dream is beginning
par Invité, Jeu 4 Déc - 11:49 (#)
RE BIENVENUE :baht: Seb
Invité
Invité
Anonymous
Anthony ¬ I was called to you and came running, without a doubt a mysterious dream is beginning Empty
Message Re: Anthony ¬ I was called to you and came running, without a doubt a mysterious dream is beginning
par Invité, Jeu 4 Déc - 13:12 (#)
Anthony Chou Le poète de la CB Chou

Rebienvenue hihi
Invité
Invité
Anonymous
Anthony ¬ I was called to you and came running, without a doubt a mysterious dream is beginning Empty
Message Re: Anthony ¬ I was called to you and came running, without a doubt a mysterious dream is beginning
par Invité, Jeu 4 Déc - 14:17 (#)
Re bienvenue Thonyyy Anthony ¬ I was called to you and came running, without a doubt a mysterious dream is beginning 2895445845
Guest
Invité
Anonymous
Anthony ¬ I was called to you and came running, without a doubt a mysterious dream is beginning Empty
Message Re: Anthony ¬ I was called to you and came running, without a doubt a mysterious dream is beginning
par Guest, Jeu 4 Déc - 15:31 (#)
Bon retour parmi nous !!!
Invité
Invité
Anonymous
Anthony ¬ I was called to you and came running, without a doubt a mysterious dream is beginning Empty
Message Re: Anthony ¬ I was called to you and came running, without a doubt a mysterious dream is beginning
par Invité, Jeu 4 Déc - 15:34 (#)
Rebienvenue parmi nous alors !
Invité
Invité
Anonymous
Anthony ¬ I was called to you and came running, without a doubt a mysterious dream is beginning Empty
Message Re: Anthony ¬ I was called to you and came running, without a doubt a mysterious dream is beginning
par Invité, Ven 5 Déc - 1:19 (#)
Merci tout le moooonde Chou

voumavémanké TT

ps: oui là c'est fini !!!
Invité
Invité
Anonymous
Anthony ¬ I was called to you and came running, without a doubt a mysterious dream is beginning Empty
Message Re: Anthony ¬ I was called to you and came running, without a doubt a mysterious dream is beginning
par Invité, Ven 5 Déc - 19:28 (#)
rebienvenue Haww
Le Choixpeau Magique
pnj - we are all subjects to the fates
Le Choixpeau Magique
Répartition : 19/01/2013
Hiboux Envoyés : 2104
Anthony ¬ I was called to you and came running, without a doubt a mysterious dream is beginning Empty
Message Re: Anthony ¬ I was called to you and came running, without a doubt a mysterious dream is beginning
par Le Choixpeau Magique, Lun 8 Déc - 0:20 (#)
Bienvenue Daengelo
Avant de pouvoir te valider, il faudrait modifier la partie sur les patronus Potté en effet, le patronus d'un sorcier n'est qu'un seul et même être qui ne fait que passer d'une forme à l'autre. Sa personnalité, son nom, son sexe et tout ce qui en suit ne changent pas.
De plus, Anthony ne peut pas avoir entendu parler de Poudlard s'il est né moldu, il faudra donc également changer cet aspect de l'histoire.

N'oublie pas de reposter dans les fiches terminées lorsque ce sera fait Daengelo
Contenu sponsorisé
Anthony ¬ I was called to you and came running, without a doubt a mysterious dream is beginning Empty
Message Re: Anthony ¬ I was called to you and came running, without a doubt a mysterious dream is beginning
par Contenu sponsorisé, (#)
 

Anthony ¬ I was called to you and came running, without a doubt a mysterious dream is beginning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» Lost souls in revelry, running wild and running free (Blue)
» last night, i had a dream about you, in this dream, i was dancing right beside you ∞ heidi
» When you came in the air went out and every shadow filled up with doubt ∂ Daphné
» (Nathaniel) ┼ and the dead man called out for his love to flee.
» Magdalena ♠ Mysterious girl

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox :: Archives des fiches